CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coutureuse

coutureuse

La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:22

mince, ça change mon programme... comment je me fais offrir un cadeau de Noël début août ? vous avez une idée ? une technique ? :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureuse.canalblog.com/
Brigitte 44

Brigitte 44

Féminin Nombre de messages : 1792

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:23

T'énerve pas, y'a souvent du retard!
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
calidune

calidune

Féminin Nombre de messages : 2195

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
mince, ça change mon programme... comment je me fais offrir un cadeau de Noël début août ? vous avez une idée ? une technique ? :rire1:
Tu peux changer tous les calendriers de la maison. Avancer deux ou trois jours par jour ... :rire1:
http://couleursphotos.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 16061

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:52

:rire1:

Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
Juliette67

Juliette67

Féminin Nombre de messages : 514
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:28

Faire un petit voyage dans l'hémisphère sud en août, où ce sera l'hiver, et dire : "tu vois chéri, nous sommes en hiver, ... donc c'est possible que tu m'offres mon cadeau de noël" !
- euh ! la machine va revenir chère !
:souriredents:
HANNAKINE

Féminin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:47

Merci snoopisa

Je compte dejà les jours ... :danse2:
coutureuse

coutureuse

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:12

question technique du mari en question : ça marche sous XP ????

ma réponse : m'en fout, tu te débrouilles pour que ça marche............

(ce pauvre homme est martyrisé !!!! lol! )
Jygram
Admin
Jygram

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:45

Si c'est comme pour les modèles 1 et 2, ça marche mais avec la V2 ... donc les fonctions de la V3 (pixscan) et de la V4 en préparation (changement automatique de la profondeur de la lame, bluetooth, ...) ne seront pas accessibles : dans ces conditions, quelle utilité de changer de machine ?  Suspect
Je sais bien que certaines ont réussi à faire fonctionner la V3 avec XP mais ça risque de ne pas durer au fur et à mesure des MAJ, alors de là à réussir avec la V4, je ne miserais pas trop là-dessus ... :desole:

Mon blog :

JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Supersaby

Supersaby

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:48

Moi qui ai tjs la Silhouette de base, celle-là peut être un cadeau de noël...
http://sabyscrap.over-blog.com/
Brigitte 44

Brigitte 44

Féminin Nombre de messages : 1792

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:11

A-t-on des nouvelles? non, non je suis pas impatiente...
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:27

Elle est censée sortir en aout aux EU ... on peut peut-être l'espérer pour Noël chez nous ...
Mais franchement, je préfère qu'ils prennent leur temps et sortent un produit au top et une MAJ logicielle sans bug !

Mon blog :

coutureuse

coutureuse

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:08

moi aussi je l'attends..............
Dnadryad

Dnadryad

Féminin Nombre de messages : 629

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:01

Ah fioute, moi qui naïvement l'espérais aussi en août pour nous...
snoopisa

snoopisa

Féminin Nombre de messages : 1034

MessageSujet: Cameo 3 dispo courant août aux US   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:39

Voici quelques news en anglais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, la force de coupe sera la même que la Cameo 2!
snoopisa

snoopisa

MessageSujet: Cameo 3 sur Amazon US   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:46

Uniquement pour les US au prix de 249.99 USD en pré-commande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ken's Creation fera une vidéo sur YouTube mi-août afin de comparer la Cameo 2 avec la Cameo 3... à suivre.
mary29

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 8:21

ils ont repris beaucoup d'idées de la cricut
snoopisa

snoopisa

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:48

ils ont repris beaucoup d'idées de la cricut

Oui, sauf la force de coupe apparemment...
france tours

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:38

moi je n'aime pas trop acheter les machines à leur sortie, les rodages et les bugs en perspectives ne me tentent pas trop. Et puis plus ça va moins on a la main sur les réglages.
c'est comme mon nouveau séche linge qui décide si le linge est sec ou pas pour s'arreter tout seul et bien moi j'ai débrancher la sonde pour arreter moi meme la machine (non mais qui c'est Raoul !)

En fait, j'ai besoin d'une machine pour relever ma bonne vielle caméo1 et je voudrait savoir si vous pensez qu'il y a une chance qu'ils "soldent" la caméo2 pour laisser la place à la nouvelle.
Histoire de faire quelques économies et les mettre dans l'achat de papier.....
Si quelqu'un à des infos.

chtibea

chtibea

Féminin Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 7:23

perso j'ai la "petite" Portrait et ça me suffit amplement !!
de plus le fait que la lame se règle toute seule en fonction du matériau que l'on aura indiqué me fait peur, je pense qu'aucun papier ne correspondra vraiment à leurs réglages !
Mido

Mido

Féminin Nombre de messages : 4659

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 9:28

J'ai la chance d'avoir la caméo 2 et elle me convient parfaitement. Je n'envisage pas de la changer pour le moment, c'est déjà un investissement en soi et en plus je n'aime pas trop les sociétés qui font des produits nouveaux tous les ans pour forcer à la vente (style silhouette ou apple).
Pour la carterie, le flex et mes petites créations cela me suffit amplement.
http://midoparadise.free.fr/
coutureuse

coutureuse

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 9:43

c'est vraiment trop trop dur.... le choix est difficile..... garder la machine qui va bien ou tenter la nouvelle avec des risques divers.

Je suis très intéressée pour une découpe de matériaux plus épais sinon celle que j'ai me convient bien. Le logiciel est simple, l'utilisation de la machine aussi. Mais pourquoi toutes ces tentations ???? :ange:
chris31

chris31

Masculin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:21

Je viens de parcourir le site de Silhouette America, du moins celui qui est lié au message d'annonce de la Cameo 3.
Ils donnent des informations générales, comme la connexion bluetooth, le chariot double, l'épaisseur des matériaux, etc.
Par contre il y a un lien pour avoir des caractéristiques plus complètes.
Et là.... gros mystère !
Si le début du pdf reprend les infos générales déjà données, le tableau qui suit ne parle plus de rien de nouveau : plus de bluetooth mais une connexion USB, plus de chariot double, plus de lame automatique...:lire:

J'en conclus qu'il y a urgence à attendre !
Heureusement, les Etasuniens auront essuyé les plâtres pour nous Rolling Eyes
snoopisa

snoopisa

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:13

moi je n'aime pas trop acheter les machines à leur sortie, les rodages et les bugs en perspectives ne me tentent pas trop. Et puis plus ça va moins on a la main sur les réglages.
c'est comme mon nouveau séche linge qui décide si le linge est sec ou pas pour s'arreter tout seul et bien moi j'ai débrancher la sonde pour arreter moi meme la machine (non mais qui c'est Raoul !)

En fait, j'ai besoin d'une machine pour relever ma bonne vielle caméo1 et je voudrait savoir si vous pensez qu'il y a une chance qu'ils "soldent" la caméo2 pour laisser la place à la nouvelle.
Histoire de faire quelques économies et les mettre dans l'achat de papier.....
Si quelqu'un à des infos.

Je pense qu'ils vont solder la Cameo 2 - elle est en ce moment à 279 euro chez la Fourmi Créative et Creadhésif l'a fait à 289 (en promo...). D'ailleurs ils font la pré-vente de la Cameo 3 à 329 euro. Honnêtement pour 40 euro, ça ne vaut pas le coup d'acheter la 2. A voir si ils baissent encore le prix de la Cameo 2 d'ici les prochains mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la Cameo 3, j'aime la connexion Bluethooth et le double outil qui permet de pouvoir écrire et couper par exemple sans être obligé de changer d'outil (comme pour la Cricut). Je crains seulement que la force de coupe ne soit pas encore assez importante puisque que c'est la même que la Cameo 2.
chris31

chris31

Masculin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:03

La force de frappe est la même depuis le modèle C220 qui ne s'appelait pas encore Silhouette.
Il faut donc faire la différence entre épaisseur du matériau (2mm) et profondeur de coupe (0,5 mm essayé sur ma machine dans du Canson).

Pour moi, si la présentation dit vrai, deux avantages pour la Caméo 3 :

• les deux outils, un pour découper et un (lame réglée à 0,1 mm) pour rainer ;
  • la connexion Bluetooth qui évite les fils.

Mais j'attends de voir ce qu'il en est vraiment... wait and see comme disent nos amis d'outre-flaque.
mary29

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 7:24

effectivement deux avantages que j'apprécie sur la cricut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......   La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent...... - Page 2 Empty

La Cameo 3 et silhouette studio 4 arrivent......
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant