CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin de conseils en vue d'un achat...

AuteurMessage
M-PY

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Besoin de conseils en vue d'un achat...   Ven 20 Mai 2016 - 19:11

Bonjours à toutes et à tous,

J'espère être dans la bonne section... Si ce n'est pas le cas, mille excuses.

Je suis absolument novice dans le milieu et me tourne donc vers vous pour réaliser mon premier achat. Je suis donc à la recherche d'une machine de découpe me permettant de réaliser mes propres stickers.

En effet, passionné d'automobiles et de motos, j'ai la fâcheuse tendance à aimer personnaliser mes biens pour ne pas avoir les mêmes que mes voisins. Rien d'extravagant ne vous en faites pas... Juste de quoi les différencier des autres.

J'ai déjà fait réaliser mes propres motifs par diverses personnes mais il s'avère qu'au final, cela chiffre vite... Je suis quelqu'un qui a tendance à se lasser rapidement et j'aime par là-même changer au gré des envies.

Curieux de nature et relativement débrouillard en informatique, je me dis donc que ça pourrait être bien d'investir...

Je ne sais pas trop quoi vous dire. Mon PC est sous Windows 8.1.

Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir réaliser des stickers de deux/trois couleurs différentes à la fois... Mais j'imagine que c'est impossible avec un plotter de découpe. Alors je me contenterai d'une seule pour commencer. Je "bidouillerai" le montage lors des poses de déco.

Merci d'avance et bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Féminin Nombre de messages : 11414

MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vue d'un achat...   Ven 20 Mai 2016 - 23:43

Bonjour,