CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Téléchargement de modeles sous windows 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solourse

solourse


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2012

 Téléchargement de   modeles sous windows 8 Empty
MessageSujet: Téléchargement de modeles sous windows 8    Téléchargement de   modeles sous windows 8 EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:15

Bonjour ,
je poste cette  question car je n ai pas trouvé la réponse sur le site et je sais que vous pourrez m aider à résoudre mon problème.

Je suis utilisatrice de SST sous Windows 7 Pro, sur notre ordinateur personnel .

Mon frère, qui change souvent d ordinateur  par rapport à son travail , m a fait cadeau de son ordinateur portable  sous Windows 8.

J ai télécharger le logiciel  SST hier   , qui c'est bien installé  sur l ordi portable . J ai téléchargé un  modèle gratuit depuis silhouette   store pour vérifier que le logiciel fonctionnait bien .  J ai bien téléchargé mon modèle gratuit depuis le  logiciel SST. J ai vu l image  se téléchargé dans SST, je l ai ouverte pour vérifier que le logiciel fonctionnait bien, J ai fermé mon logiciel  et quand j'y  suis retournée un peu plus tard dans la journée , surprise  pas de motif dans mes téléchargements récents .

J ai refais une tentative en reprenant le même motif  et cette fois ci il est arrivé dans un dossier avec mon nom et un petit nuage à coté de mon nom .

Voici mes deux questions :
Pourquoi mon motif est arrivé dans ce dossier ?  Et que dois je faire pour que mes  motifs ce téléchargent directement dans mes téléchargements récents   et non de ce dossier avec le nuage ?

Bonne journée à vous et je vous remercie  d'avance de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

 Téléchargement de   modeles sous windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de modeles sous windows 8    Téléchargement de   modeles sous windows 8 EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:51


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
 Téléchargement de   modeles sous windows 8 Avatar_Fanbricol_min Téléchargement de   modeles sous windows 8 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement de modeles sous windows 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière version Sst => MAJ V4.5.770 du 15 déc 2023
» ne fonctionne pas sous windows 8
» visualisateur svg sous windows
» Installation de craft robo sous windows 7
» Fichier créé sous v3 s'enregistre sous v2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: