CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabarly

Fabarly


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2016

pixscan - Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan Empty
MessageSujet: Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan   pixscan - Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:15

En tant que débutant, j'ai galéré à l'utilisation de pixscan avec ma silhouette portrait.

Donc la solution qui fonctionne chez moi :

Il faut insérer avec le bouton du haut (avec la grille), mais caler la feuille sur le 2e trait de gauche.


pixscan - Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan Image-10
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

pixscan - Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan Empty
MessageSujet: Re: Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan   pixscan - Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:55

Bonjour Fabarly !
Un petit passage par la rubrique Présentations, c'est la coutume sur le forum ! Wink