CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabarly

Fabarly


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2016

pixscan - Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan Empty
MessageSujet: Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan   pixscan - Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:15

En tant que débutant, j'ai galéré à l'utilisation de pixscan avec ma silhouette portrait.

Donc la solution qui fonctionne chez moi :

Il faut insérer avec le bouton du haut (avec la grille), mais caler la feuille sur le 2e trait de gauche.


pixscan - Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan Image-10
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

pixscan - Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan Empty
MessageSujet: Re: Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan   pixscan - Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:55

Bonjour Fabarly !
Un petit passage par la rubrique Présentations, c'est la coutume sur le forum ! Wink

Que ce soit pour le tapis Pixscan ou le tapis normal, c'est effectivement ce qui est expliqué dans le tuto "insertion de la feuille de transport" : https://crafty.actifforum.com/t27689-02-comment-inserer-la-feuille-de-transport :
- utiliser le bouton "load cutting mat" (l'autre sert UNIQUEMENT pour les découpes sans feuille de transport - vinyle, flex, ... )
- se caler sur le repère le plus à gauche.






_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
pixscan - Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
 
Solution pour échec sur les repères d'alignements sur silhouette portrait avec pixscan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echec reperes alignement avec Portrait 3
» Portrait 2 : Problème échec alignement repères
» aide pour débutante avec silhouette portrait
» Pb pixscan avec Portrait
» tissu avec silhouette portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: