CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ !

Aller en bas 
+4
barnabe
Jygram
Irène
Diane Mars
8 participants
AuteurMessage
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! Empty
MessageSujet: Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ !   Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:06

Bonjour tout le monde,

J'avais juste envie de partager une bonne nouvelle avec vous :youpi:

Quand la Curio avait été annoncée, je voulais me l'offrir mais, finalement, avec une surface de découpe petite, un prix de vente élevé, moi qui fais pas de carterie, je m'étais dit : "laisse tomber, et attends de voir passer une bonne occase":lire:

Il se trouve que j'ai vu passer hier soir sur FB la "bonne occase" ! Une fille qui est à moins de 20km de chez moi (qui est en plus grande copine avec un de mes amis et voisin et grande amie avec la maman d'une fille avec laquelle je patine) et qui la vend "neuve" (elle l'a utilisée 3-4 fois), avec les accessoires, pour CHF 180.00 (soit EUR 150.00) ! La raison du prix si intéressant est qu'elle a une amie qui est dans le domaine des loisirs créatifs et qui la lui a commandé en direct chez l'importateur Europe (Ankersmit, je pense) et qu'elle l'a eue au prix d'achat import !

Je sais pas où je vais la mettre, mais il FAUT que j'organise mon atelier, de toute manière, donc je vais voir comment faire, parce qu'à part tirer un câble USB de 15m* pour la brancher à mon PC, je vois pas lol!

*Note pour plus tard : demander au service informatique de ma boîte s'ils ont ça ou s'ils peuvent m'en faire un clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ !   Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:44

Super, Diane Mars !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! Signat10 Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité




Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ !   Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:06

Oh bin ca c'est une bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ !   Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:18

Cool ! :danse2:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
barnabe

barnabe


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 27/12/2014

Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ !   Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:21

c'est super ça !  (je suis jalouse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ !   Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:01

Ha oui, clairement ! C'est une super bonne affaire ! Initialement, le prix était de CHF 150.00, mais elle a regardé à quel prix elle l'avait achetée et m'a demandé si ça me posait un problème de monter à son prix d'achat à elle, soit CHF 180.00... Sachant que, pour moi, la "bonne occase" que je m'attendais à trouver était à CHF 200.00, pas avant décembre 2016 (donc un an) et avec des accessoires bien utilisés / endommagés... Donc cette opportunité, c'est juste trop parfait !

En plus, elle l'a prise pour essayer, elle connait le domaine -donc c'est pas une brute...

Nan, mais chuis super contente de ce plan ! (pis, si ça se trouve, c'est LA solution pour faire de jolies étiquettes pour mes custos ! Un bel embossage classe et sobre avec les instructions imprimées en-dessous ! Yeah ! En plus, je vais recevoir tout vite les chaines et épingles de nourrice que j'ai commandé pour l'étiquetage, et je me creusais la tête pour trouver LA bonne formule)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ !   Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:41

la chance!!!!! s'il te reste juste à savoir comment la brancher ça doit pas être un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ !   Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:43

Génial !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! Avatar_Fanbricol_minQui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 80
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ !   Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:15

Pour ma part, mon ordinateur est dans le coin à droite en entrant dans mon bureau atelier et Crafty est contre le mure gauche, avec la porte notre les deux.
J'ai acheté un câble USB amplifié de 10 m sur le net et ça fonctionne aux petits oignons. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ !   Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:52

En plus, je viens de le dire à mon mari, et il est hors de question que je la paie sur mon budget patin. Il me l'offre love (alors bon, c'est "notre" argent, mais pas celui que je mets de côté grâce à mes t-shirts pour me payer mes fournitures et mes cours de patinage)

Le problème, c'est que je veux vraiment laisser mon PC là où il est, parce que ça me permet d'être "là", à suivre en pointillé ou pas une émission à la TV en compagnie de mon mari. Si le PC est dans une autre pièce, ça le fera pas. Et impossible de mettre mon matos là où j'ai mon PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ !   Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:34

:trobien: :trobien: :trobien: . Reste plus qu'à trouver comment installer ton p'tit coin crafty (j'suis certaine que tu vas trouver L'ASTUCE Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ !   Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qui a fait une bonne affaire ? C'est mouâ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super affaire chez scapmalin
» Penny black clear une affaire a faire!
» bonne fête
» Ma silhouette fait du bruit!!et ne fait plus de va et vient!
» bonne fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: