CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans la serie 'nouvelles' je me presente...

Aller en bas 
+3
Fanbricol
viam2003
fracasan
7 participants
AuteurMessage
fracasan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2007

dans la serie 'nouvelles' je me presente... Empty
MessageSujet: dans la serie 'nouvelles' je me presente...   dans la serie 'nouvelles' je me presente... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:13

bonjour,je me presente:sandrine,37 ans,un pinpin adorable,une pestouille qui ressemble a son pere donc adorable aussi...je proviens du sud de la belgique un petit bled qui s appelle chiny.je suis coiffeuse a domicile et mes rares moment de libre j essaie de les consacres au scrapbooking.voila pour l esentiel.j aimerai bien une de ces petites merveilles mais mon choix est tres difficile donc je me dis qu ici vous m aiderez...et excusez moi car je suis pas trop douee en orthographe :desole: et voila...
Revenir en haut Aller en bas
viam2003




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2007

dans la serie 'nouvelles' je me presente... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie 'nouvelles' je me presente...   dans la serie 'nouvelles' je me presente... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:04

Bonsoir Sandrine et bienvenue ici
Je traine dans le forum car j'essaye d'emmagasiner un maximun d'info pour utiliser au mieux la craft robo.
Je ne suis peut etre pas le mieux placer pour en parler car je l'ai ( ma femme plutot ) que depuis 2 jours et je ne l'ai pas encore utiliser , mais d'apres ce que j'ai lu par ci par la cette machine est un bijou pour les scrapbookeuses .
A 1ere vue son prix peut paraitre excessif et pas donner a tout le monde , mais si on regarde bien et qu'on en fait bon usage , je pense que le cout s'amortie vite , en effet plus besoin (je cite pas de marque ) de ces gabarit de découpe ou de ces pochoir pour scrapbooking , qui si on les additionnent font aussi un jolis paquet de sou , car la craft robo remplacera ça .
C'est ce que j'en retiens pour le moment et cette machine que j'ai pas encore utiliser n'arrete pas de m'étonner.
Je pense que bientot d'autre viendront dire leur expérience personnelle.
Voila , bon scrap
PS: pour l'orthographe , pas d'importance je crois ,je pense que comme partout du moment que c'est lisible et pas en sms , personne ne te jettera la pierre , moi aussi c'est truffer de faute .....
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

dans la serie 'nouvelles' je me presente... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie 'nouvelles' je me presente...   dans la serie 'nouvelles' je me presente... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:29

:bienvenue: à toi Sandrine
Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
dans la serie 'nouvelles' je me presente... Avatar_Fanbricol_mindans la serie 'nouvelles' je me presente... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

dans la serie 'nouvelles' je me presente... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie 'nouvelles' je me presente...   dans la serie 'nouvelles' je me presente... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:08

Bienvenue Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

dans la serie 'nouvelles' je me presente... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie 'nouvelles' je me presente...   dans la serie 'nouvelles' je me presente... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:34

:welcome: Sandrine !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
dans la serie 'nouvelles' je me presente... Signat10 dans la serie 'nouvelles' je me presente... 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

dans la serie 'nouvelles' je me presente... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie 'nouvelles' je me presente...   dans la serie 'nouvelles' je me presente... EmptyVen 21 Déc 2007 - 7:30

bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
supervero

supervero


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/06/2007

dans la serie 'nouvelles' je me presente... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie 'nouvelles' je me presente...   dans la serie 'nouvelles' je me presente... EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:50

:bienvenue: Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
fracasan




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2007

dans la serie 'nouvelles' je me presente... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie 'nouvelles' je me presente...   dans la serie 'nouvelles' je me presente... EmptyLun 24 Déc 2007 - 5:02

merci merci pour cet acceuil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la serie 'nouvelles' je me presente... Empty
MessageSujet: Re: dans la serie 'nouvelles' je me presente...   dans la serie 'nouvelles' je me presente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la serie 'nouvelles' je me presente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: