CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vectorisation ne marche pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessah08

vanessah08


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Belgique, Gouvy
Date d'inscription : 28/03/2016

Vectorisation ne marche pas Empty
MessageSujet: Vectorisation ne marche pas   Vectorisation ne marche pas EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:41

Salut les filles,

La question à surement déjà été posée, mais je ne trouve pas la réponse sur le forum.
J'utilise depuis peu Inskape, et à certains moment quand je veux vectoriser mon image, ça ne marche pas.

Je sélectionne mon dessin, je vais sur Chemin / Vectoriser le bitmap. Je fais la mise à jour, mais rien ne se passe ??? Est-ce que j'oublie une manipulation.
Avec certains dessins/ textes ça marche et pas avec d'autres.
Merci de m'éclairer les filles.

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Vectorisation ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Vectorisation ne marche pas   Vectorisation ne marche pas EmptyLun 4 Avr 2016 - 8:06

peut-être que ton image n'est pas assez contrasté, il faut parfois modifier le paramétrage
et surtout faire valider

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Vectorisation ne marche pas Banner11Vectorisation ne marche pas Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




Vectorisation ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Vectorisation ne marche pas   Vectorisation ne marche pas EmptyLun 4 Avr 2016 - 8:54

Oui cela arrive il faut que tu clique et tu choisi dans chaque cases jusqu'à ce que ton image apparaisse tu as deux cases aussi en bas à gauche tu les décochent. Par contre il faut que ton image soit belle.
Revenir en haut Aller en bas
vanessah08

vanessah08


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Belgique, Gouvy
Date d'inscription : 28/03/2016

Vectorisation ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Vectorisation ne marche pas   Vectorisation ne marche pas EmptyMar 5 Avr 2016 - 3:26

Merci pour vos conseils,
Je vais tenter ça tout à l'heure et je vous redis quoi.
Bonne journée

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
vanessah08

vanessah08


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Belgique, Gouvy
Date d'inscription : 28/03/2016

Vectorisation ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Vectorisation ne marche pas   Vectorisation ne marche pas EmptyMer 6 Avr 2016 - 7:13

Ca ne marche pas, mais je tenterais le coup avec une autre image.
Je suis une perséverante :)))
Autre question : je regardais une video sur le net, et sur la video c'est Scanncut Canvas, et je vois sur celle-ci que dans le programme la personne à les icônes (chevauchements,...) en haut (style boîte à outils), moi je dois aller cliquer dans le menu. Je ne sais pas si vous me comprenez ? je met une screenshot. Est-ce une ancienne version ou justement la mise à jour que je n'ai pas encore faite ??

Vectorisation ne marche pas Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vectorisation ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Vectorisation ne marche pas   Vectorisation ne marche pas EmptyMer 6 Avr 2016 - 8:06

C'est une ancienne version mais le principe reste le même tu peux voir la déscriptionlà:
https://crafty.actifforum.com/t31246-03-les-icones-et-outils-du-logiciel-scc-scan-n-cut-canvas
Dans inskape as tu bien sélectionné ton image avec les petites flêches noires?
Il se peut aussi que ton image ne va pas aussi.
Dans mes vidéos je remettrais aussi inskape vers canvas.Ca va venir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Vectorisation ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Vectorisation ne marche pas   Vectorisation ne marche pas EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:00

Vanessah08, si tu me fais passer (par mail) ton fichier " qui ne veut pas se faire vectoriser" je regarde et je te dis ce que je vois.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Vectorisation ne marche pas Avatar_Fanbricol_minVectorisation ne marche pas BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
vanessah08

vanessah08


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Belgique, Gouvy
Date d'inscription : 28/03/2016

Vectorisation ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Vectorisation ne marche pas   Vectorisation ne marche pas EmptySam 16 Avr 2016 - 20:27

C'est Super gentil Fanbricol. Mais ça va, je pense que c'est l'image qui n'était pas bonne, car j'ai essayé avec une autre et ça été.
Désolé de répondre si tard, mais j'ai eu bcp de boulot. Et petit soucis de santé Sad
Petite question, ma ScannCut ne reconnait pas mon tapis de numerisation. Avez vous déjà eu ce problème ? Que dois-je faire pour y remedier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vectorisation ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Vectorisation ne marche pas   Vectorisation ne marche pas EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:40

vanessah08 je n'ai jamais eu ce problème.Tu as essayé dans les deux sens .c'est le tapis noir et blanc ? et tu as la snc2 je pense que c'est compatible entre l'ancienne machine et la nouvelle. Je ne sais pas pourquoi cela fait ca.As tu regardé sur la notice?
Pour inskape tu as du sauter une étape ou ton image d'origine n'est pas net.
Revenir en haut Aller en bas
vanessah08

vanessah08


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Belgique, Gouvy
Date d'inscription : 28/03/2016

Vectorisation ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Vectorisation ne marche pas   Vectorisation ne marche pas EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:23

Problème résolu. Sachez que je suis blonde, et mon tapis n'était pas reconnu car j'ai mis un lampe de bureau et celle ci reflétait sur mon tapis, et du coup le scanner ne reconnaissait pas le tapis. C'est grâce a mon homme qui m'a fait la remarque aussi non je serais tjs en train de chercher. Fallait le savoir humm. Vous y auriez pensé vous ??

Pour Inskape, c'est l'image qui n'était pas bonne, car qd j'ai essayé avec une autre, ça té.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vectorisation ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Vectorisation ne marche pas   Vectorisation ne marche pas EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:49

lol! bin non!
Revenir en haut Aller en bas
vanessah08

vanessah08


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Belgique, Gouvy
Date d'inscription : 28/03/2016

Vectorisation ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Vectorisation ne marche pas   Vectorisation ne marche pas EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:28

Fausse réjouissance, je ne suis pas si blonde que ça.
J'essaye ma plaque aujourd'hui avec la lumière du jour et ça ne marche pas grrrr, c'était un coup de bol l'idée de mon homme.
Je vais essayé demain sur la machine de ma maman, aussi non retour à l'expéditeur.
Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vectorisation ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Vectorisation ne marche pas   Vectorisation ne marche pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vectorisation ne marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» RM ne marche plus!!!
» avec seven ?
» sos ça marche plus
» Carte train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Inkscape-
Sauter vers: