CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Impression via pdf ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panda roux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2016

Impression via pdf ? Empty
MessageSujet: Impression via pdf ?   Impression via pdf ? EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:20

Bonjour,

je souhaiterai faire imprimer mes dessins chez un imprimeur pour ensuite les faire découper par ma machine silhouette cameo. Est-ce possible ? J'ai tenté d'imprimer sans passer par le logiciel, c'est-à-dire en exportant mon image avec les repères de coupe en format PDF et en imprimant ce pdf, mais ensuite les repères de coupe ont donné un message d'erreur.

Vous remerciant mille fois pour vos réponses.
Bien à vous
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impression via pdf ? Empty
MessageSujet: Re: Impression via pdf ?   Impression via pdf ? EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:41

panda roux, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....clique sur Arrow c'est là et ça permet de te donner les liens utiles pour démarrer.

Pour répondre à ta question, Oui, c'est tout à fait possible. D'ailleurs si tu fais une recherche sur le forum avec PDFCreator (par exemple) tu devrais pouvoir lire plusieurs post sur le sujet.

PDFCréator, car c'est l'utilitaire que j'utilise pour imprimer ailleurs que là ou je découpe.

Si les repères ne sont pas trouvés, c'est soit que tu n'as pas fait une impression en taille réelle (100%) et ça, ça ne pardonne pas soit regarde là : https://crafty.actifforum.com/t28415-03-les-reperes-d-impression-ne-sont-pas-detectes

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impression via pdf ? Avatar_Fanbricol_minImpression via pdf ? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
Impression via pdf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impression longue
» Pb impression
» impression
» IMpression
» Impression et découpe -SSt-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: