CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 police se télécharge sous un autre nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charou3

charou3


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 16/03/2016

police se télécharge sous un autre nom Empty
MessageSujet: police se télécharge sous un autre nom   police se télécharge sous un autre nom EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:28

Le problème que je rencontre quand je télécharge une nouvelle police dans la bibliothèque de la silhouette caméo 2 version SSDE, c'est une police déjà existante qui se télécharge
ex : police existante dans la bibliothèque "black rose" (téléchargée également), j'installe "angelina" de dafont c'est "black rose" qui se télécharge malgré que le nom angelina s'affiche sur la colonne de droite.
Comment résoudre ce problème
merci à vous toutes et tous de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

police se télécharge sous un autre nom Empty
MessageSujet: Re: police se télécharge sous un autre nom   police se télécharge sous un autre nom EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:11

Euh je ne comprends pas trop ... pour installer une police, ce n'est pas dans la bibliothèque  que ça se fait. C'est dans windows (sous vista je ne sais pas trop comment ça marche, en général il suffit de faire un clic droit sur le fichier de police que tu as téléchargé - et dézippé si besoin - et de choisir "installer" ) La police doit s'installer dans ton dossier "fonts" de windows. Ensuite lorsque tu ouvres ton logiciel, tu retrouves ta police dans la liste des polices accessibles avec la fonction texte.

https://crafty.actifforum.com/t31873-comment-utiliser-une-nouvelle-police

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
police se télécharge sous un autre nom Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
charou3

charou3


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 16/03/2016

police se télécharge sous un autre nom Empty
MessageSujet: Re: police se télécharge sous un autre nom   police se télécharge sous un autre nom EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:10

OUI ! j'ai réussi, je ne les trouvais pas les polices se sont téléchargées dans word mais je ne trouvais pas comment les mettre sur ma silhouette, j'ai bidouillé et j'ai trouvé, je suis épuisée, merci de ton aide
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





police se télécharge sous un autre nom Empty
MessageSujet: Re: police se télécharge sous un autre nom   police se télécharge sous un autre nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
police se télécharge sous un autre nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: