CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible Empty
MessageSujet: Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible   Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:38

Bonjour à toutes. Je viens de faire mes emplettes sur silhouette store  à 50% et oh surprise !mes achats n'ont pas été sauvegardés dans le telechargement  silhouette Caméo. j'en ai pour 20 € Sad. Je viens de formater on pc portable et voilà!!! merci pour votre aide


Dernière édition par ENROES le Mar 1 Mar 2016 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible   Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:56

voici le message d'erreur Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible Souci_10
Revenir en haut Aller en bas
Scrap85

Scrap85


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 73
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 19/01/2016

Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible   Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:46

Bonjour,
J'ai le même problème avec 1 fichier acheté et que je ne trouve plus dans mon ordi; je leur ai envoyé un mail et il m'ont répondus que je pouvais le retélécharger sans problème sauf que çà ne marche pas. Déjà une 10ène de mail d'échange et problème toujours pas résolu
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible   Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:55

bonjour, j'ai trouvé la solution ( enfin pour moi). j'ai fait  éditer - préférence - dans le panneau des préférences aller dans avancé. j'ai cliqué sur définir les paramètres d'accès à la bibliothèque.et tout est rentré dans l'ordre. j'ai aussi eu un mail de silhouette disant cela.
Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible Depann11
Revenir en haut Aller en bas
Scrap85

Scrap85


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 73
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 19/01/2016

Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible   Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:23

ben moi Silhouette store m'a pas du tout dit çà mais merci beaucoup je reviens de suite voir si çà marche
Revenir en haut Aller en bas
Scrap85

Scrap85


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 73
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 19/01/2016

Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible   Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:28

Désolée moi çà ne marche pas mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible   Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement des formes achetées de silhouette store impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: