CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je me relance!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine.m

MessageSujet: je me relance!!   Ven 19 Fév 2016 - 8:57

j'ai reçu la silhouette caméo en 2013 après la naissance de ma fille.je l'ai utilisé quand même pas mal mais pour faire de simple chose. j'ai fait des faires parts pour la naissance de mon fils fin 2014. maintenant qu'ils sont plus grands c'est décidé je m'y met à fond! Je l'ai utilisé dans le cadre de mon boulot car on devait faire 200 cartons d'invitations non falsifiable! j'ai donc pu jouer et découper le logo de notre boite. tout le monde était heureux le chef en premier!! Very Happy ça fait une semaine que je regarde les tutos et je les lis les différents conseils! j'ai commandé hier divers strass et vinyl car j'ai envie de me lancer!
D'ailleurs je remercie Fabricol car j'ai lu beaucoup de conseils de sa part dans divers messages! il me reste à les recevoir et je suis impatiente!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:

à très vite
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin

Féminin Nombre de messages : 33896

MessageSujet: Re: je me relance!!   Ven 19 Fév 2016 - 11:51

Impeccable si la machine est de nouveau à l'honneur. Je suis persuadée que tu vas la re découvrir avec plaisir et faire plein de choses pour tes petits bouts.

Revenir en haut Aller en bas

je me relance!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1