CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème silhouette qui vient de vista je pense...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel




Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Remoulins (gard)
Date d'inscription : 08/08/2007

Problème silhouette qui vient de vista je pense... Empty
MessageSujet: Problème silhouette qui vient de vista je pense...   Problème silhouette qui vient de vista je pense... EmptySam 15 Déc 2007 - 13:46

J'ai la silhouette depuis quelques jours, pour installer robo master, j'ai eu des petits problèmes mais mon homme a réussi à me l'installer, mais depuis ce matin, à chaque fois que je fais une manipulation dans robo master, au bout de quelques minutes, j'ai une fen^tre qui s'affiche et qui me dit que windows va arrêter le programme car il a rencontré un problème.

J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé à rpopos de la silhouette, et en plus je comprends pas trop l'informatique...

Qui peut m'aider ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapahutages.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème silhouette qui vient de vista je pense... Empty
MessageSujet: Re: Problème silhouette qui vient de vista je pense...   Problème silhouette qui vient de vista je pense... EmptySam 15 Déc 2007 - 19:20

Si ce problème arrive lorsque tu veux modifier une image vectorisée avec inkscape, le problème est connu...Il ne faut pas utiliser l'outil transformation sous peine de planter pratiquement chaque fois RoboMaster...Et ce n'est pas qu'avec Vista, avec XP, le Pb est le même.
Il y a quelques post la-dessus....

Les Vecto faites avec Robo Master ou Wintopo peuvent être modifier avec l'outil transformation sans soucis.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème silhouette qui vient de vista je pense... Avatar_Fanbricol_minProblème silhouette qui vient de vista je pense... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Remoulins (gard)
Date d'inscription : 08/08/2007

Problème silhouette qui vient de vista je pense... Empty
MessageSujet: Re: Problème silhouette qui vient de vista je pense...   Problème silhouette qui vient de vista je pense... EmptySam 15 Déc 2007 - 23:17

Merci beaucoup pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapahutages.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Problème silhouette qui vient de vista je pense... Empty
MessageSujet: Re: Problème silhouette qui vient de vista je pense...   Problème silhouette qui vient de vista je pense... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème silhouette qui vient de vista je pense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: