CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
g51

Féminin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Comment   Sam 30 Jan 2016 - 15:53

mettre un fichier studio en fcm ou svg pour ma scanncut
Merci et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin

Féminin Nombre de messages : 34084

MessageSujet: Re: Comment   Sam 30 Jan 2016 - 16:13

A part, faire une copie d'écran (soit par Imprécran, soit avec un utilitaire de capture) et refaire la vecto derrière, il n'y a aucune possibilité d'exportation depuis SSt qui ne sait sauvegarder que dans son propre format.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: Re: Comment   Dim 31 Jan 2016 - 15:37

Et un pdf ? Ce serait pas plus propre ?
http://www.la-cha.ch
-Véro-
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages : 13493

MessageSujet: Re: Comment   Dim 31 Jan 2016 - 15:43

Diane Mars a écrit:

je ne suis pas certaine que les fichier PDF généré depuis SST soit vectoriel ?

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre studio, Silhouette Studio V3.6.57ssde sous Windows 8.1
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Fanbricol
Admin

Féminin Nombre de messages : 34084

MessageSujet: Re: Comment   Dim 31 Jan 2016 - 17:12

Diane Mars a écrit:

Oui..... et non, c'est vrai, tu as raison c'est plus propre au niveau de la taille. Non pas pour récupérer un fichier vectoriel, tu as raison, Véro ça n'en est pas, mais pour récupérer une image à taille réelle. Mais ce sont de images faites d'une multitude de petits carrés qui peuvent être gênants.

Ceci étant, sauf si tu veux faire ta vecto via Inkscape, tu ne peux pas ouvrir le PDF avec SSt ...... (remarque ..... sauf sur Mac, je crois me souvenir)

Moi, j'utilise l'impression via PDFCréator (mais en PNG ou JPG), si l'image dépasse la taille de mon écran car avec ce type d'impression, on a le document en entier à taille réelle. Il faut dire que dans ce cas de transfert, j'essaye d’agrandir au max pour faciliter la vecto.

Mais lorsque l'image (agrandie ou pas) rentre dans l'écran, je trouve aussi simple et plus rapide de faire une copie de la zone avec mon utilitaire de capture (Fastone Capture)

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment   

Comment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1