CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gros problème après mise à jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valerasa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2012

Gros problème après mise à jour Empty
MessageSujet: Gros problème après mise à jour   Gros problème après mise à jour EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:21

Bonsoir, suite a une mise à jour j ai perdu tous mes fichiers, j ai suivi les conseils trouvé sur le forum, j ai reindexer la bibliothèque. Comme ça n a pas fonctionné j ai donc commence à importer mes fichiers sauvegardes dans mon pc mais soit je n ai que le nom du fichier et pas d image ou alors la meme image pour tous les autres fichiers(je ne sais pas si je suis assez claire). J ai essaye de remettre les paramètres usines, puis j ai desinstalle  silhouètte et reinstalle, rien n y fait j ai toujours le meme problème.
( n ayant jamais participé à un forum, je ne suis pas sure de trouver vos réponses... :secouer: )
merci
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Gros problème après mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Gros problème après mise à jour   Gros problème après mise à jour EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:45

Bonjour valerasa et bienvenue !
C'était une mise à jour de quoi ? Windows ou Silhouette ?
Est-ce que tu as redémarré ton ordi après la mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
valerasa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2012

Gros problème après mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Gros problème après mise à jour   Gros problème après mise à jour EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:22

bonsoir, merci
c etait une mise a jour de silhouette, et oui j ai redemarrer mon pc, je ne sais plus quoi faire, j ai envoyé un message à silhouette america aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Gros problème après mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Gros problème après mise à jour   Gros problème après mise à jour EmptyMer 27 Jan 2016 - 0:13

valerasa, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....clique sur Arrow c'est là

Je ne pense pas que ce soit totalement perdu, mais attend la réponse de Silhouette

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Gros problème après mise à jour Avatar_Fanbricol_minGros problème après mise à jour BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
valerasa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2012

Gros problème après mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Gros problème après mise à jour   Gros problème après mise à jour EmptyMer 27 Jan 2016 - 8:08

ok merci je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Gros problème après mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Gros problème après mise à jour   Gros problème après mise à jour EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:19

Bonjour Valerasa
Il faudrait que tu précises quel système d'exploitation tu utilises (windows 7, 8, 10 ?), ta machine (Caméo, Portrait ?) et la version de ton logiciel (le numéro complet de la mise à jour) L'idéal serait que tu renseignes ta signature ...  Wink
Pour en revenir à ton pb :
Pour désinstaller-réinstaller est-ce que tu as suivi cette procédure : https://crafty.actifforum.com/t30137-18-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation : Effacer le dossier de préférences est important.
Après avoir rapatrié ta bibliothèque suite à la réinitialisation aux paramètres d'usine, est-ce que tu as essayé de nouveau de réindexer ?

A essayer dans l'ordre :
-désinstaller/réinstaller (voir lien ci-dessus  pour la procédure à suivre)
-réimporter la bibliothèque
-réindexer

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Gros problème après mise à jour Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
valerasa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2012

Gros problème après mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Gros problème après mise à jour   Gros problème après mise à jour EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:33

bonjour Jygram, alors je suis sous windows 8, c est une caméo, la version c est celle que j avais sauvegardee sur mon disque dur, car sur mon pc je n ai pas de lecteur de disque, je ne sais pas laquelle c est. Désolée je n y connais rien en forum c est ma 1re fois, renseigner la signature c est la présentation? Car je l ai faite mais certainement pas au bon endroit, je ne la retrouve pas No
Alors pour la desinstallation c est mon fils qui s en ai chargé, j ai eu le message d accueil donc je pense que c était bien fait, par contre je n ai plus le disque et les papiers pour la clé d installation si je la retire...
et j avais effectivement fait à nouveau reindexé apres la réinstallation.

EDIT:
alors ma version est 3.0.531ss
Revenir en haut Aller en bas
valerasa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2012

Gros problème après mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Gros problème après mise à jour   Gros problème après mise à jour EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:06

bonsoir,
Alors, suite de mes problèmes, j ai voulu me connecter sur la boutique, et sur lapage d accueil, j ai un message d alerte qui me dit que j ai une version non protegee et de telecharger avec les liens direct.Ce que je fais, et quand j execute le fichier, ca me dit fichier corrompu...pourtant c est le lien donné sur le site, est ce que c est arrivé à quelqu un d autre?
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Gros problème après mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Gros problème après mise à jour   Gros problème après mise à jour EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:52

la dernière version est 3.5.67 , tu la trouve sur le site de silhouette, ou peut être ici sur le forum. Pas besoin du dique la verssion qu'il contient et obsolete.
Revenir en haut Aller en bas
valerasa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2012

Gros problème après mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Gros problème après mise à jour   Gros problème après mise à jour EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:25

oui je sais mais c est celle que j ai remise apres avoir telecharge la nouvelle qui m a perdu tous mes fichiers... Donc je viens de tout desinstaller et j ai reinstalle la nouvelle, je remet les fichiers sauvegardes dans mon pc et toujours meme probleme : soit j ai le titre du fichier et pas dimage, soit j ai un dessin qui ne correspond pas, le meme pour tous les fichiers... Pour etre sure j ai rachete un fichier sur silhouette et la miracle ca marche!!! avez vous une idee de pourquoi je ne peux pas recuperer les fichiers de mon pc ? je l avais deja fait sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème après mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Gros problème après mise à jour   Gros problème après mise à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème après mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: