CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'onde positive pour demain SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
calidune

Féminin Nombre de messages : 1889

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Dim 21 Mai 2017 - 10:50

Coucou Mimimazal, j'espère que tu vas bien.
Gros bisous ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrapontin-de-calidune.over-blog.com/
calidune

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Lun 19 Juin 2017 - 17:41

Un petit coucou avant de partir quelques jours.
j'espère que tes ennuis sont derrière toi. Bisous
Philippe_Cameo

Masculin Nombre de messages : 2368

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Lun 19 Juin 2017 - 18:10

Oh ! Mimizal ! Je découvre ce sujet ! je t'envoie tout plein de bonnes ondes. Ne te mine pas trop, le stress, l'angoisse, tout ça, ça n'aide pas à guérir.
C'est moche pour ta voiture, mais bon, ça n'est que matériel, rien à côté de ta santé.

Je sais, c'est facile à dire et on ne peut être complètement détaché de ces tracas et incivilités, mais fais ton possible pour positiver : attarde toi sur les belles choses de la vie, la gentillesse de tes proches, la beauté de la Nature, le bon goût d'un aliment, le confort de ton lit, que sais-je encore. Mais tu comprends ce que je veux dire.

Plein de gros bisous :)
http://boutdepapier.reskator.fr/blog/
AnnaetMatteo

Féminin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mar 20 Juin 2017 - 10:45

Je ne vois ce sujet que maintenant ! j'espère que tu vas bien.

Bon rétablissement
http://www.annaetmatteo.com
smcaj

Féminin Nombre de messages : 1562

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 23 Juin 2017 - 18:48

un petit coucou, bisous bisous.
nanou77

Féminin Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 24 Juin 2017 - 8:43

Une pensée pour toi ! J'espère que l'épisode de canicule que l'on vient de traverser ne t'a pas trop affectée.
Bon week-end !
http://scrapadonfblog.canalblog.com
Mimimazal

Féminin Nombre de messages : 1715

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 30 Juin 2017 - 20:42

Coucou a tous,

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue,
alors voila les news je me suis fait des frayeurs (et oui encore), car j'avais toujours mal dans le sein et des espèces de boules,+ les douleurs des articulations, des peids et la fatigue.

J'ai fais un tep scan qui n'a rien trouver d'anormal. j'ai repris les séances de drainages avec la kiné, ça a apaisait un peu et c'est revenu avec une nouveauté comme des coup de poignards, un truc de dingue.

Re consultation chez l'oncologue et verdict se sont les effets indésirables de la chimio et de la radiothérapie, il faut être patiente ça va passer. ben voyons en attendant je morfle.

Je vois aussi un autre kiné qui me fais des massage de la face, car j'ai ménisque de la machoire afaissé

Pour essayer de sortir de cette spiral infernal douleurs en tous genre, j'ai donc décidé de partir en cure a la Roche Posay, j'ai passer des heures a chercher une location, je m'y suis prise un peu tard donc j'ai pris ce qui rester de dispo.

Je pars prochainement jusqu'a la fin juillet. ça va me faire du bien de prendre soin de moi.

Coté matériel

L'ordi déconne de temps en temps la souris bloque,pas grave je passe moins de temps sur l'ordi et ma maman m'a offerte une grande tablette pour mon anniversaire.

Coté Voiture,

J'ai refais ma boite a outils en partie, j'ai un nouveau gps d'occas un garmin, la voix de la dame ne me plaisait pas, j'ai mis la voix d'un type avec un accent belge, c'est pas triste de conduire avec. mais j'avoue que je préfère Tomtom, l'habitude peut être? et j'ai aussi un kit main libre avant de m'apercevoir que le gps le faisait aussi.

J'ai fais mon contrôle technique,avec 15 jours de retard car j'étais super fatigué,

J'ai fais ma vidange avec le changement des filtres et là alors que je dois partir la semaine prochaine
j'ai un roulement de roue arrière qui siffle, va falloir que j'y retourne avant de partir pour le faire changer, et ça m'arrange pas du tout car je manque cruellement de temps.

J'ai également crée et fait des faire part de mariage dans l'urgence plus de 40heures de travail, heureusement c'était avant la canicule sinon j'aurai pas pu.

des que je peux je sors, et si je suis trop fatigué je sors quand même avec le fauteuil.

Il y a des haut et des bas, des ennuis matériels, des ennuis du quotidiens, des douleurs, ect mais je suis toujours là, un peu plus bancale qu'avant mais en vie

Un grand merci a vous tous pour tout les mots gentils, soyez prudent et profiter de la vie on en a qu'une.

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
maclode

Féminin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 30 Juin 2017 - 21:05

Merci d'avoir donné de tes nouvelles. Profite de ta cure, te faire dorloter va te faire du bien. Et surtout repose toi.
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
nanou77

Féminin Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 1 Juil 2017 - 7:44

Quel courage, tu nous donnes une leçon à toutes !
Profite bien de ta cure, fais toi dorloter, tu le mérites bien.
A bientôt !
http://scrapadonfblog.canalblog.com
cris

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 1 Juil 2017 - 7:53

Cette cure va te faire du bien. Profite bien de ce moment pour te changer les idées et donne-nous de tes nouvelles à ton retour.
marina41

Féminin Nombre de messages : 231

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 1 Juil 2017 - 10:48

Bonjour. Je ne découvre qu'aujourd'hui ce qu'il t'ai arrivé. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, le plus dur est passé. Repose toi bien pendant la cure ça ne peut que te faire du bien.
A bientôt de tes nouvelles
Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
calidune

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 1 Juil 2017 - 15:56

Moi aussi je pense que le plus dur est passé. Tu as fait face à tout ça avec beaucoup de courage. Bravo à toi.
Tu vas être chouchoutée pendant ta cure et c'est ce qu'il te faut. Bisous coeur Bisous Bisous coeur Bisous coeur Bisous
didine73

Féminin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 1 Juil 2017 - 21:48

Quelle belle leçon tu nous donnes avec ce nouveau post rempli de gaieté, malgré de nouveaux tracas !!!
Il faut te dire et surtout y croire ... que le plus dur est derrière toi.
Bonne cure, profites-en bien.
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Ldécoupen22

Féminin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Dim 2 Juil 2017 - 23:19

Bonsoir Mimimazal,
J'avoue que j'attendais moi aussi votre poste.  :dacodac: Bon, je ne peux que répéter ce que disent les prédécesseurs. Philippe Cameo (qu'on est contents de relire) : s'attarder sur les belles choses de la vie, la gentillesse des proches, la beauté de la Nature et il faut dire qu'elle est jolie cette nature dans cette région vers la Touraine, vous verrez. Mon homme connais bien cette région de caractère. Maclode a raison, c'est bon de se faire dorloter, et vivre à la cool, apprendre enfin à se déstresser.  (Ya intérêt !) Nanou77, qui souligne qu'il vous a fallut du courage et que cette cure est bien méritée. Calidune, qui pense aussi que le plus dur est passé et que cette escapade bienfaitrice, est ce qu'il faut. Didine73, qui dit très justement qu'il faut y croire. Et tous les autres qui demandent des nouvelles et pensent à vous, attendront aussi, comme moi, des nouvelles de vous après cette cure.
Maintenant c'est parti Dame! Les choses vont aller bien mieux, c'est sûr !
...P.S : J'ai bien aimé l'idée du GPS Belge. (mdr) :rire1: @+ Bisous
fabricolage

Féminin Nombre de messages : 2345

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mer 12 Juil 2017 - 9:42

super contente d'avoir de tes nouvelles le plus dur est passé reposes toi bien et profites de la vie a fond
on pense toutes a toi
Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
picorette1

Féminin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mer 12 Juil 2017 - 11:59

Merci d'avoir pris le temps de donner des nouvelles, haut les coeurs!
Jygram
Admin

Féminin Nombre de messages : 14890

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mer 12 Juil 2017 - 12:51

Courage Mimimazal ! J'espère que ta cure t'aidera à te rétablir et à te sentir mieux. En tout cas, prendre soin de toi ne pourra pas te faire de mal !
Bisous coeur

Mon blog :

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
calidune

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mer 30 Aoû 2017 - 10:16

Un petit bonjour en passant par ici. J'espère que l'été s'est bien passé pour toi et que tu es en forme.
calidune

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mar 26 Sep 2017 - 12:38

Coucou Mimimazal ! Il y a un petit moment que nous n'avons pas eu de tes nouvelles. J'espère que c'est parce que tu as plein d'activités et peu de temps pour passer par ici.
Je t'embrasse. Bisous
Ldécoupen22

Féminin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mar 26 Sep 2017 - 18:26

Bonjour. Effectivement, Calidune il y a un moment que nous n'avons plus d'échos de Mimimazal. A chaque fois que je passe par ici, c'est ce que je me dit. Je cherche un message de la petite poupée vêtue de rouge, en espérant qu'elle n'ai pas le temps et reviendra nous faire un petit coucou le moment venu. Moi aussi je fais un gros Bisous coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   

Besoin d'onde positive pour demain SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29