CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'onde positive pour demain SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
YVANE

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Lun 30 Jan 2017 - 22:29

Pas de bol, en effet.. en plus tu n'as pas besoin de ça en ce moment!! Bon courage à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solirando.canalblog.com/
Ldécoupen22

Féminin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Jeu 2 Fév 2017 - 15:12

:colererouge: La voiture sort de chez un professionnel tout de même ! Normalement après réparations il y a essai...(?) Après un tel accident, je suppose que le radiateur à été changé, ainsi que le ventilateur ?

Je ne m'y connaît pas en mécanique auto mais, je me pose ces questions (au moins cher) :
Après certaines réparations le faux contact n'est pas à exclure.
Pourtant je sais que parfois, c'est simplement l'histoire d'un fusible HS.Et on peut tourner longtemps avant de comprendre que c'était tout simple !  :etonne:

Il est possible qu'une sonde de ventilation ne transmette pas. Alors, la ventilation ne part pas. Les sondes sont parfois défaillantes. :idee:
Je penserai personnellement à faire tester le ventilateur. Mais si il NE TOURNE PAS malgré le test, c'est lui.  :humhum:
Parfois c'est une histoire de relais électrique vers le ventilateur qui est HS. Crying or Very sad

Ce qui me fait penser que l'auto sort du garage et qu'un expert l'avait vu. Donc, sur le devis figuraient les travaux à effectuer. Donc, (peut-être) vous avez des pistes de recherche.  confused

Le pire, c'est le plus cher (je pense au bloc de thermostat et je serais surprise si c'était ça, mais bon) :
Si le moteur monte vite en température avec voyant d'eau au rouge, je penserai à un problème radiateur, donc thermostat bloqué en fermeture.  
Mais, lorsque le voyant panne moteur s'allume, qu'il y a une légère fumée noire, que la température est pourtant affichée basse et que la consommation essence est élevée, je penserai au thermostat bloqué en ouverture.
Ce ne sont que de vagues idées personnelles, je ne fais que suivre votre sujet du forum.
Amitiés Bretonnes. Bye Bye
Mimimazal

Féminin Nombre de messages : 1716

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 3 Fév 2017 - 18:13

Ldécoupen22, et bé tu touche ta bille en mécanique.

J'ai eu a peu près le même raisonnement que toi, j'ai vérifier tous mes fusibles, j'ai refait le niveau de liquide de refroidissement mais comme le niveau mini et maxi n'était pas clairement défini, j'en ai mis de trop il a fallu purger a nouveau. Calorstat ok

J'ai également débranché la batterie, si un voyant s'allume par défaut, ce qui peu arriver quand on fait ce genre de réparation, débranché la batterie 15 a 20 minutes remets les choses a zéro. là ça n'a pas marcher .

Avec un pote on a regardé les sondes et le faisceau on a débrancher mis un coup de bombe et rebrancher, et miracle le ventilo s'est déclenché et le voyant diagnostique moteur s'est éteint.

Je suis quand même passer au garage afin d'être sur que je puisse rouler sans risque de serrer le moteur. On a fait tourner le moteur et a plusieurs reprise le ventilo s'est déclenché ouf.

J'ai également regarder l'huile, pas de formation de "mayonnaise", donc rassurant.

C'est a rien comprendre, il est possible que les connecteurs de sondes étaient encrassé, ou qu'il y avait un faux contact. mystère???
Bon pour l'instant tout fonctionne, j'ai fait quelques petits trajets sans qu'aucuns voyant ne s'allume.
Affaire réglé.
Je ferai un check up complet de tintine, quand je serai moins fatigué.

Un bisous venteux parisen
calidune

Féminin Nombre de messages : 1900

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 4 Fév 2017 - 10:34

Ah ! Voilà une bonne nouvelle. C'est super. :trobien:
Bisous.
http://le-scrapontin-de-calidune.over-blog.com/
Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Lun 6 Fév 2017 - 17:18

:souriredents: Bisous coeur Bisous coeur
Ldécoupen22

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Lun 6 Fév 2017 - 18:10

Ravie que vous soyez dépannée Mimimazal.   cheers
Les problèmes mécaniques sont souvent les mêmes pour tous et les factures de garage ressemblent à celles des autres. Pour la « bille », c'est peut-être un peu trop élogieux pour moi.
Je ne fais pas de mécanique, je me sens plus à l'aise avec l'informatique.  :cligne:

Encore une fois, le garagiste qui vient de vous revoir, doit certainement avoir un avis plus précis.
Dans le cas de récidive, je penserai en outre, que des problèmes d'humidité ne sont pas à exclure, à l'heure où l'automobile est équipée de pas mal d'électronique. De même dans certains cas des cosses endommagées apportent des problèmes. Ce sont des pannes fréquentes de nos jours, pas forcément les plus onéreuses, mais elles immobilisent les autos... Rolling Eyes
Salutations frigorifiées :marrant:
calidune

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Dim 26 Fév 2017 - 12:24

Coucou Mimimazal ! Comment vas-tu ?
J'espère que TOUT s'améliore pour toi.
Je t'embrasse. Bisous coeur
Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mer 1 Mar 2017 - 12:12

Coucou Calidune,

Je ne donne pas trop de nouvelles car je suis très fatigué.
merci d'avoir pris des news.

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
calidune

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Jeu 2 Mar 2017 - 16:55

C'est normal d'être fatiguée après tout ce que tu as traversé.
Repose-toi au maximum, tu finiras par retrouver ta forme.
didine73

Féminin Nombre de messages : 2672

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 3 Mar 2017 - 18:45

Repose-toi bien (s'il n'y a plus trop que la fatigue, c'est déjà ça). Bisous
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Ldécoupen22

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Lun 6 Mar 2017 - 0:16

L’hiver nous oblige à rester au chaud avec des vitamines. :desole:  
Mais c’est le printemps le 21 de ce mois-ci, un peu plus de soleil et de lumière vous fera du bien.sunny
calidune

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mer 29 Mar 2017 - 11:56

Un petit coucou pour te donner de l'énergie si tu en as besoin.
J'espère que l'arrivée du printemps te fait du bien et que tu te sens un peu mieux.
Bisous
cris

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mer 29 Mar 2017 - 12:57

Cela fait un petit moment que tu n'as pas donné de tes nouvelles. J'espère que tu récupères et qu'avec les beaux jours, tu vas aller de mieux en mieux.
Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 31 Mar 2017 - 12:16

Coucou les topines,

J'ai fini la dernière chimio d'herceptin, mercredi 29 mars, ça y est c'est fini pour les chimios mais le combat continue, je ne lâche rien.

La fatigue et les effets indésirables sont toujours là, avec des maux de tête épouvantables qui font quelques inquiétudes, mais je suis sur que ça va passer.

J'ai également eu un gros coup de stress, quand j'ai découvert que m'a voiture a été dépouillé de tous ce qu'il y avait a l'intérieur, le week end dernier quand j'étais en visite chez mes parents . Je suis allez rejoindre une amie a un loto qui a insisté pour que je vienne, non seulement j'ai rien gagné mais tout perdu. çà fait drôle de ce retrouver a 2 h du matin en pleine campagne et de ne pas savoir ce diriger car plus de gps.
mon kit main libre, 2 tomtom un vieux, un récent avec batterie hs, tous mes outils, une torche, une enceinte + mp3 de ma fille, tous les fils et chargeurs divers, une trousse de maquillage, une couveture de survie, des médicaments et un paquet de bonbons. et 2 portières abimées

Pour les tomtom, je les ai fait bloqués, si jamais ils leur prenaient l'envie de charger une nouvelle carte, ils ne pourraient pas ça mentionnerait appareil volé, bien maigre consolation pour moi.

Pour l'assurance seules les portières sont assurées avec franchise de 200 euros, l’intérieur de la voiture pas assuré. ça vaut pas le coup d'engager des frais sur une voiture qui a 17 ans, j'ai bricoler avec mon père pour les portières.

ça fait chier mais bon je ne peut rien faire , et a la gendarmerie on me laisse peu d'espoir de retrouvé les voleurs et mon bien.

A la maison, j'ai mon ordi fixe qui m'a laché, xp bloqué, je suis passé a windows 7, sur une tour qui a faux contact a l'allumage, j'ai passé beaucoup de temps et je n'arrive pas résoudre le problème, pour le moment je fais avec.

Tout ça c'est que du matériel, je pourrai remplacer çà prendra un peu de temps et un peu de sou.

J'essaye de relativisé car le plus important c'est ma santé.

Je viens de passer 15 mois de lutte contre cette saloperie de maladie, je n'aurai jamais réussi a tenir sans votre aide et votre soutien. et je ne laisserai plus rien me pourrir la vie et certainement du matériel y a plus grave.

Bisous les topines, et profiter vous aussi du beau temps qui arrive.

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur

cris

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 31 Mar 2017 - 13:15

Tu as raison de relativiser : le plus important c'est ta santé. Il n'empêche que c'est dur d'être obligée de remplacer les choses volées. Tu n'as vraiment pas de chance.
Maintenant que la chimio est terminée, les effets secondaires vont s'estomper progressivement et tu vas te sentir revivre. Le plus difficile est maintenant derrière toi. tu tiens le bon bout.
didine73

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 31 Mar 2017 - 14:50

allez, tu as encore un bien bon moral après ces nouvelles péripéties mais comme tu dis, ce n'est que matériel et après ce que tu viens de vivre, côté santé, ça a vraiment peu d'importance. J'espère que cette page chimio va bien vite être tournée avec la disparition des effets secondaires. Bisous et bon courage.
calidune

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 31 Mar 2017 - 16:12

Maintenant que la chimio est terminée tu vas te sentir de mieux en mieux. Tu as fait face avec courage. Bravo à toi.
Cette saloperie de maladie nous a au moins appris à relativiser les soucis et ça c'est une bonne chose. Cela n'empêche pas que ça fait quand même suer.
Courage, repose-toi bien. Bisous coeur
Ldécoupen22

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 31 Mar 2017 - 19:55

Très contente d'avoir de vos nouvelles. Maintenant que la chimio Herceptin  est derrière vous, et que vous gérez ces satanés effets secondaires, il est temps de goûter doucement, à ces petits plaisirs simples de la vie et ce printemps tout neuf pour commencer.
Surtout Mimimazal, c'est si inutile de se contrarier pour des objets. Souvent, on se fait voler de nos jours... Vous l'avez dit: On ne laissera pas tout ça, nous pourrir la vie.
Allez de l'avant, reposez-vous, prenez tout votre temps, profitez du soleil et du bon temps en famille.
On pense à vous.

Bisous
Ldécoupen22

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 31 Mar 2017 - 20:24

Concernant vos mésaventures, si on se faisait du bien au moral ?
Mimimazale a des amies attentives. Une enfant. Une fille. Une famille.
La maison n'a pas été anéantie par des inondations ou la tempête (Ici, on connaît les tempêtes bousilleuses).
Une voiture pour aller…... chez la topine !
Les petits objets ?  Plus tôt qu'on ne le pense, il y en aura d'autres, style Gps, Kit mains libres, torche, outils… les perdus seront déjà oubliés et les contrariétés qu'ils nous ont causés aussi. (Car il est possible d'en trouver d'abordables sur le net et au moins,  ils ne seront plus ni vieux ni HS).
Pour les outils : «dommage», effectivement ! Mais là encore, il suffit de demander autour de soi pour connaître les bonnes qualités pas trop chères. Il y a des gens sympas parfois.:dacodac:  Et le papa bricoleur, saura aider, si besoin.
Quant aux  Tomtom : Le vieux et l'autre un peu hs, ils ont étés bloqués. Ah !, les voleurs l'ont dans «l'os» c'est déjà ça.  Pour la Gendarmerie, ça ressemble à ce loto : Tout le monde à perdu, même si tout le monde y a cru. Comm' d'hab.
Eh oui, l'assurance, c'est comme un mauvais rêve où l'on vous prête une ombrelle aux beaux jours et on vous retire le parapluie quand il pleut… Là encore, je compatis bien sincèrement, par ailleurs, tant d'autres subissent cela.:colererouge: Mais je préfère vous envoyer des "tites ondes" positives Bye Bye  

Dernière édition par Ldécoupen22 le Sam 1 Avr 2017 - 2:37, édité 1 fois
Ldécoupen22

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 31 Mar 2017 - 20:30

Je ne vous quitte pas comme ça !
Nous voici arrivés au PC fixe et son XP bloqué. Cluster endommagé? Fichier Windows corrompu ? Là encore et je suis affirmative, c'est un classique avec la possibilité de réparation (pas trop chère). L'environnement commence à dater et je suppose que les mémoires sont limites. Mais c'est juste une supposition. Penser au nettoyage additionné du Cleaner, il est gratuit.
Windows 7 et le contact. C'est arrangeable aussi, peut-être plus délicat. Il faut savoir si c'est le bouton de secteur? Si c'est après le post qui fait « bip ». Un problème de l'alim. ? Les composants de la carte, qui chauffent à cause d'encrassement interne ? Il faudrait juste nettoyer dans le boîtier ? Mais attention, les disques durs n'aiment pas les déconnexions intempestives, soyez prudente, ça peut endommager les pistes d'amorçage.
Bien qu'un disque dur, je vous rassure, est rarement irrécupérable.
J'utilise encore et entre autres, un disque dur issus d'un très vieux PC où le cmos sur la carte mère avait cramé…
Avec le précédent PC laptop de sa fille, une de mes amie, avait payé 65 euros pour la récup des documents. L'année dernière, pour cette amie, j'ai mis en externe un très vieux Disque dur de son PC Fixe où l'alimentation avait surchauffée sévèrement...Roussie, disons.
Elle le croyait perdu, elle n'a rien bidouillé cette fois, puis me l'a confié. Elle a récupéré ses documents. A ce jour, elle travail sur un petit portable, mais est contente, car son vieux disque reçoit toujours les documents et photos en stockage,  comme le ferait une clef usb 2.0.
Quant à moi, j'ai récupéré des infos exactement dans l'état ou elles avaient été laissées et j'ai transféré le tout sur un SDD. Les lociciels y compris silhouette, n'y ont vu que du feu! J'ai rien réinstallé. C'est une autre manoeuvre plus particulière, mais passons. Et bien d'autres comme ça. A voir... Par ailleurs, on peut toujours retrouver ses photos, documents, bibliothèque Silhouette etc... (même issu d'un vieux ou un très vieux crincrin). Le truc, c'est qu'il faut pas trop bidouiller par dessus une panne, si on est pas trop sûr, c'est plus facile pour la réparation. Comme dirait le bon comptable, il n'y a pas de problèmes, y'a rien que des solutions. :rire1:
Enfin, recevez Mimimazale, Rien que du positif.
:cligne:  Bisous
Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Dim 16 Avr 2017 - 12:42

Salut les topines ,

Je le remet doucement du pillage de ma voiture, ça me fait toujours mal au ventre rien que de y penser, mais je peux pas faire grand chose.
Je reconstitue peu à peu mon "stok" de outils.
Côté ordinateur,  la bête à du mal à démarrer, je dois me y reprendre plusieurs et lui taper dessus pour que ça marche, une fois lancé, ça va, (y a un faux contact que je ne trouve pas)je suis passé à Windows 7 et j'ai récupéré quasi toutes mes données, ça rame un peu mais ça marche.
Côté Santé,  je suis toujours très fatigué,mal partout et je me suis fait une frayeur qui m'à empêcher de dormir plusieurs jours.
La ou je ai été opéré, j'avais mal plus que de habitude et je sentais encore une boule. Impossible de voir mon oncologue parti en vacances. J'ai réussi à voir mon médecin traitant vendredi et voyant mon angoisse, il m'a prescrit une échographie. J'ai filer au centre de radiologie, et on me dit pas de place avant 3 semaines. Je me suis effondrée sur place, impossible pour moi de attendre 3 semaines. Il fallait que je sache de suite si cette saloperie était là.
Devant mon état de stress, on m'a trouver un rv hier  J'y suis allé pendant l'écho je arrêter pas de pleurer tellement j'avais peur.
La radiologue à dit que tout était normal et ce que je ressenté était les suites de l'opération et des traitements.
Bon je suis un peu rassuré, je voie mon oncologue la semaine prochaine et je vais exiger une irm pour être sûr.
Passer de bonne fêtes de pâques.

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur

Dernière édition par Mimimazal le Lun 17 Avr 2017 - 12:33, édité 1 fois
cris

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Dim 16 Avr 2017 - 15:29

Si le radiologue te dit que c'est normal, tu n'as pas de raison de stresser. Essaie de rester positive et de ne pas t'angoisser.
nanou77

Féminin Nombre de messages : 877

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Lun 17 Avr 2017 - 13:30

Une bonne nouvelle qui devrait te soulager.
Je suis contente pour toi que ta chimio soit finie, tu vas pouvoir maintenant te reconstruire. Oui un vol (ou un cambriolage) est très choquant, je parle en connaissance de cause, mais dis toi bien que rien n'est plus cher que la santé et la vie, le reste n'est qu'accessoire.
Bonne continuation sur la route de la guérison !
http://scrapadonfblog.canalblog.com
picorette1

Féminin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Lun 17 Avr 2017 - 13:32

Que des bonnes pensées positives et réconfortantes !
didine73

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Lun 17 Avr 2017 - 18:11

Courage, courage Mimimazal. J'espère que ton oncologue va pouvoir bien vite confirmer le résultat de l'échographie et bien vite te rassurer complètement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   

Besoin d'onde positive pour demain SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant