CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'onde positive pour demain SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Ldécoupen22

Féminin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mar 17 Jan 2017 - 13:32

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, maman-cocci ! bounce
Votre mari en profite... on n'est pas loin du repas... une heure de rire ça vaut un bon beef steack ! (Ne dit-on pas?)  :rire1:  
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Féminin Nombre de messages : 1715

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mar 17 Jan 2017 - 20:36

Merci a vous toutes,

C'est que du matériel, ça fait C.... mais bon. on est là, en vie, et surtout j'ai blessé personne c'est quand même le plus important.

Par contre, j'ai des maux de tête épouvantable (ce n'est pas lier a l'accident je l'avais deja avant),
Je vois une ostéo de secours jeudi midi,la mienne n'est pas là et je viens de changer mes lunettes, j'ai un peu de mal, j'ai un axe qui a changer et je crois que je ne supporte pas.
entre les yeux et les cervicales = big bobo Tête.

Une bonne nouvelle, j'ai vu mon diététicien aujourd’hui, et j'ai perdu 1kilo et demi.
On a refait le point il m'a dit qu'il était très content de moi que j'étais très sérieuse malgré 2 petits craquage et que je devais continuer. donc je m'accroche.

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur

Ldécoupen22

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mar 17 Jan 2017 - 21:10

Bravo Mimimazal, mais il ne faut pas faire de "fixette" sur l'aiguille de la balance, selon moi. Z'avez pas peur de faire du yoyo? Pour s'embarquer dans l'univers du régime, faut être sûr de ce que l'on veut ab so lu ment, non?  Question
Car il est impossible de tricher avec sois même, même en douce. :mdrrrrrrrrrrr:
Nous ne sommes plus des enfants me direz-vous et nous savons ce que nous faisons. Le médecin disait à mon mari ceci : -Un être humain n'a pas besoin de tant de nourriture. Vous seriez surpris de savoir ce qui peut suffire ! C'est notre société qui nous déforme, trop de choses sont accessibles et on pioche dans n'importe quoi, soit par ennui, pour se rassurer ou parce-que la gourmandise ça existe chez tous les êtres. Et se priver de tout plaisir, n'est pas bon pour le moral, par conséquent, cela peut affecter le projet de (régime). Si vous souhaitez prendre du poids, mangez sucré Monsieur. Salez beaucoup, il y a aussi la nourriture préparée et les fast foods."- Fin de citation.
C'est brut de coffre, mais cela a fonctionné. Electrochoc ?
Cela dit, nous sommes en hiver, et il faut manger un peu de tout. Ne croyez-vous pas?  Pas beaucoup, mais bien. Moi je crois personnellement qu'il faut être régulier.
Le sucre modéré est une source d'énergie pour la forme. Le gras ça fatigue et cela essouffle quand on ne fait pas de marche ou de sport.
Le mental, la volonté est important, les blablas c'est du vent. Je vois ça sous cet angle.
Le scrap est un plaisir simple. On peut se faire plaisir avec une petite cuisine simple. jadore::
Bravo pour ces presque 2 kilos ! Battez vous ! Bisous
didine73

Féminin Nombre de messages : 2592

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mar 17 Jan 2017 - 23:00

Et bé, le sort s'acharne vraiment sur toi, Mimimazal mais l'essentiel est que tu n'aies rien eu. Bisous
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
calidune

Féminin Nombre de messages : 1867

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Mer 18 Jan 2017 - 11:28

Félicitations :bravo: pour cette première perte de poids. :clapclap:
Le reste suivra. Avec l'aide de ce diététicien ce sera moins difficile. Accroche-toi, le plus dur était certainement le début. :good:
Courage et bonne continuation.
http://le-scrapontin-de-calidune.over-blog.com/
Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Jeu 19 Jan 2017 - 10:57

Ldécoupen22 : Je ne fais pas un régime, je fais un plan de rééquilibrage de la répartition de mon alimentation. et justement comme ça la perte de poids n'est pas super rapide mais cela me permettra de ne pas faire le yoyo par la suite.
J'ai pris 10kilos depuis le début de cette mauvaise aventure du cancer, une partie est du aux chimio et différent traitements, une partie est de ma faute, je ne bougeais plus du tout et sans mangeais beaucoup, je mangeais n'importe comment.
En temps normal quand je prenais un peu de poids, j’arrivai a me réguler et tout rentrait dans l'ordre, avec le cancer et les traitements c'est un peu plus compliqué.
Le diététicien que je vois sait gérer, les problème de poids et de cancer, c'est pour ça que je l'ai choisi, ça va être long quelques mois mais je vais réussir.

didine73 : Ben oui je sors s'acharne, tu va rire m'a big shot m'a lâché hier soir et j'ai un problème avec mes lunettes.
La loi des séries, je crois que çà fait bien 3 donc çà doit être fini?

calidune : Je m'accroche, je m'accroche

A tous

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
fabricolage

Féminin Nombre de messages : 2312

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Jeu 19 Jan 2017 - 11:07

très bien mimimazal très heureuse de te lire et en plus quelques bonnes nouvelles j 'espère aussi que pour toi la loi des série est bien terminée ,félicitations pour ta détermination et tu vois avec un meilleur moral on y arrive (certes des fois lentement)
bon courage et plein de bizoo
Ldécoupen22

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Jeu 19 Jan 2017 - 16:46

Bonjour Mimimazal. Je ne voudrais pas vous sembler de mauvaise foi, mais même si j’ai bien capté   la nuance, j’ai eu ce sentiment que vous vous imposiez un régime en plus.
J’ai bien capté l’intervention du diététicien (du traitements très éprouvants pour l’organisme), et la complexité de gérer ces problèmes par des plans de rééquilibrage et répartition de votre alimentation. Désolée j’espère ne pas avoir été brutale.
Mais je sais par expérience, que passé les premiers temps, certaines personnes se fixent un régime quand même, elles-mêmes radicalement, (je veux dire, en plus des conseils du diététicien) puis elles se lâchent, parce-que ces personnes se lassent en restant dégoûtées tristes voire en colère.

En revanche, je suis vraiment rassurée (et ne suis pas la seule) et ravie de ce que je lis de vous aujourd’hui (et ce ne sont pas que des mots usuels) :
«...Comme ça la perte de poids n’est pas super rapide… et je lis: «j’arrivais a me réguler et tout rentrait dans l'ordre… plus loin je lis aussi: «... ça va être long quelques mois mais je vais réussir.» Après des mots comme ceux là on sait à qui on a à faire. :bagarre:
Une femme courageuse, déterminée (tout le monde n’arrive pas à se réguler rapidement), consciente du temps que ça prendra et une battante avec ça. :yesss: Vous allez gagner Mimimazal !
Je vous embrasse de tout coeur et prendrais encore de vos nouvelles. Bisous
didine73

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 20 Jan 2017 - 10:57

Mimimazal a écrit:

didine73 : Ben oui je sors s'acharne, tu va rire m'a big shot m'a lâché hier soir et j'ai un problème avec mes lunettes.
La loi des séries, je crois que çà fait bien 3 donc çà doit être fini?
Ah ben, oui, espérons aussi que ce soit la fin de cette série.
Bon courage ... Bisous Bisous
Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Jeu 26 Jan 2017 - 20:51

Coucou voici des news,

Avec le froid, j'ai chopé une big sinusite, et pour celles qui connaissent ça fait vraiment très mal, je suis sous antibio depuis lundi, ça commence a aller mieux mais il ne faut que je je m'expose trop au froid sinon ça repart de plus belle.

Hier Prise de sang, et aujourd'hui chimio, et comme d'hab depuis quelques temps j'avais pas envie d'y aller mais j'y suis aller. la ou je suis soignée ils sont ont top, toute l'équipe est sympa, ça aide beaucoup quand on a une baisse de moral, il y a quelques jours une copine à perdu son combat, c'était une super battante, elle ne lâchait rien, une vrai lionne et pourtant elle a été vaincu. alors forcement après un coup pareil on se met a cogiter, j'ai pris un sacré coup, je suis sonnée, je me force a me relevé, Mon combat je vais le gagné.

Après la chimio, j'ai enchainer chez le dentiste, cela faisait trop longtemps que je trainais pour me faire soigner les dents. tout avait commencer avant un peu avant ce foutu cancer et j'ai eu d'autre priorité cette dernière année, mais là cancer ou pas cancer, il fallait agir vite avant que je perdre encore des dents.
Dans le centre dentaire ou je vais, on m'a changer de dentiste, et bien j'ai eu de la chance, elle a travaillais vite et bien, et moi j'ai réussi a tenir, la semaine prochaine, j'ai mes couronnes et voila une bonne choses de faite.

Ce soir je suis ko, la sinusite, la douleurs des dents et la chimio j'ai fait un bon tire groupé. une bonne nuit et demain ca iras mieux.

cris

Féminin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 27 Jan 2017 - 8:17

Chimio, dentiste... ta journée a été bien remplie en choses désagréables. Tu vas être tranquille pendant quelques jours.
Je comprends que tu sois sonnée après la disparition de ta copine, mais il faut que tu continues à te battre, tu vas l'emporter sur ce "foutu cancer". Tu as fait le plus dur.
calidune

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Ven 27 Jan 2017 - 10:35

J'allais écrire exactement la même chose que cris.
Il me reste juste à te dire courage pour continuer à tenir comme tu le fais déjà et Bisous coeur
Et je suis bien d'accord une sinusite c'est vraiment très, très désagréable. personnellement c'est les cures à Digne les bains qui m'en ont débarrassée, mais je me rends compte qu'il faudrait que j'y retourne. Bon  cette dernière remarque est plutôt hors sujet.
Bisous.
Ldécoupen22

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 28 Jan 2017 - 10:47

cris ainsi que calidune, ont quasiment tout dit. :yesss: En te lisant, j’ai songé, qu’en allant faire tes soins dentaires, tu as fait quelques chose de très important en terme de prudence et de soins de soi(comme il est écrit dans ta signature). Car ça n’est pas le moment d’attirer des bactéries pathogènes qui peuvent à terme, affaiblir grandement le système immunitaire. Bravo Mimimazale ! Forte et courageuse, tu as rajouté un très bon atout dans ta bataille.  :clapclap:
didine73

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Sam 28 Jan 2017 - 18:16

Quelle belle battante, tu fais !!! :clapclap: je te tire mon chapeau et bon courage ...
Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Dim 29 Jan 2017 - 12:47

Merci les copines,

Je m'accroche,
Je suis toujours sous antibio pour la sinusite qui résiste (elle commence sérieusement a me courir sur le haricot, va falloir qu'elle m'oublie vite grr). et en même temps je me dit que les antibio me font une barrière de protection pour mes dents, le temps d'avoir la pose des couronnes.
Je me repose, car la fatigue est là.

J'ai récupérer ma voiture, la mécanique a été réparer, elle roule, pour la carrosserie c'est pas top, le capot a été remplacer par un d'occas état plus que moyen( beaucoup de rayures), au moins il est gris de la couleur de ma voiture, sinon j'avais le droit a un rouge, blanc ou vert, j'ai pas une voiture picasso :rire1: , et dans tous les cas il faudrait repeindre en gris, encore des frais supplémentaires alors tant que cela ne nuit pas a la sécurité pour conduire ça va rester comme ça.
Quand j'en aurai la force, je ferais le tour des casses et je trouverais un capot gris en bon état et je le remplacerai.

Je me suis fais plaisir, sur ebay, j'ai trouvé plein de dies a moins de 3 euros, chez de vendeurs de chine, la livraison ne sera que dans un mois et demi, mais j'ai pas résisté, et j'avoue que ce petit plaisir me remonte le moral.

Promis, je continue le combat

La.Grenouille

Féminin Nombre de messages : 2975

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Dim 29 Jan 2017 - 13:05

Alors, là vraiment tu aurais tort de t'en privé . . . . .  :souriredents:  :souriredents:  :souriredents:  :souriredents:
Bon, tu peux aussi commander directement en Chine . . . . . :bravo:  :bravo:  :bravo:

Tu passes par aliexpress.com

Ça fait depuis septembre 2014 que je commande là-bas, j'ai eu une fois un soucis . . .  :champion:  :champion:
Je n'ai pas reçu le rouleau de masking tape dans le temps imparti . . . .
J'ai contesté et le vendeur m'a renvoyé un rouleau . . . . .
En fait Aliexpress fonctionne super bien, car on ne paye pas directement au vendeur, mais au groupement de vendeur qui lui ne versera l'argent que quand on a accusé réception du l'objet . . . .
Si je vais un peu trop souvent sur Aliexpress, mon banquier fait la gueule . . .  
Mais quand je vois le prix payé sur Aliexpress frais de port compris et le prix de vente en France alors que tout vient du même endroit, ben y'a pas photo . . . .
Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Dim 29 Jan 2017 - 13:27

Je viens de regarder sur ali express, effectivement c'est pas cher.
Ma commande est passé sur ebay sur certains articles les mêmes ils sont moins cher  et sur d'autres c'est plus cher. j'ai pas fait tous l'inventaire mais l'un dans l'autre j'aurai a peu de choses pres payer le même prix.et avec paypal j'ai l'impression d'avoir un sécurité
mais je retiens le site.

merci

bisous

Dernière édition par Mimimazal le Dim 29 Jan 2017 - 13:43, édité 1 fois
calidune

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Dim 29 Jan 2017 - 13:37

Tu as bien raison de te faire plaisir !!!
Une voiture Picasso pourquoi pas mais alors il faudrait des portières de couleurs différentes ! :rire1:
Sans rire, si tout fonctionne bien et si tu es en sécurité, le reste n'a pas trop d'importance.
Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Dim 29 Jan 2017 - 13:45

J'ai pas encore fait beaucoup de route depuis que la voiture est réparer juste du garage a chez moi mais ça a l'aire de fonctionner. du moment que je vais d'un point A à un point B en sécurité. c'est ok pour moi
fabricolage

Féminin Nombre de messages : 2312

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Dim 29 Jan 2017 - 16:34

tu as raison la sécurité avant tout, bon courage
Ldécoupen22

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Dim 29 Jan 2017 - 17:41

Ravie pour vous Mimimazale, si tout fonctionne et que vous vous sentez mieux, l’essentiel est là.
Et les «ty cadeaux» pour se faire plaisir de temps en temps Mmmm!
Il serait déraisonnable de se priver de tout ça. Elles sont coquines ses «tites promos si tentantes»  Elles n’ont qu’à pas !   :cligne: Ceci dit, je suis contente pour vous.
Sur ses bonnes nouvelles, je vais de ce pas rapide, me réchauffer avec un bon café.

...accompagné d’un «quelque chose» qui fait un bruit mat lorsqu’il tombe sur les hanches. :siffler:
Amitiés de Bretagne. :be2:
marieanne88

MessageSujet: courage   Dim 29 Jan 2017 - 19:53

Je penses bien à toi.
Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Dim 29 Jan 2017 - 21:22

J 'ai crié victoire trop vite pour ma voiture, j 'ai un voyant qui s'allume, le moteur chauffe et le ventilo ne se déclenche pas.
résultat j'ai stoppé la voiture pendant 1 heure, j'ai remis du liquide de refroidissement , je suis rentré a la maison la peur au ventre, j'ai pas envie de flinguer le joint de culasse parce que le moteur chauffe.

Demain j'appelle le garage, il faut me résoudre le problème et vite.

Pas de bol, je pensais que le problème était réglé. Fait C....
didine73

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Lun 30 Jan 2017 - 10:30

:grrr: :grrr: :grrr:
calidune

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Lun 30 Jan 2017 - 12:03

Ah ! Zut !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   

Besoin d'onde positive pour demain SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant