CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Besoin d'onde positive pour demain SVP

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
calidune

calidune

Féminin Nombre de messages : 2195

Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyMar 3 Mai 2016 - 9:55

J'espère que tu récupères. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Mimimazal

Mimimazal

Féminin Nombre de messages : 1716

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:09

Coucou les filles, je ne vais pas bien du tout les effets secondaires de la chimio sont de pire en pire.

J'ai eu les 3 nuits hospitalisation a domicile, perfuser pour être hydrater, normalement cela aurai du atténuer les effets secondaires. Ce n'est le cas.

Mon estomac et mes intestins sont en gréve, malgré les médicaments, ce qui fait que dés que je mange, tous les aliments stagnent , avec des douleurs épouvantables. Quand j'arrive a vomir, çà ce calme un peu mais ça prends plusieurs heures.

Je n'arrive même plus a boire, j'ai la gorge et l’œsophage tout irrité, plus ne passe ni eau , ni médicaments.

Je suis a bout, je penser vraiment pouvoir géré, j'y arrive pas je veux tout arrêter j'ai trop mal.

smcaj

smcaj

Féminin Nombre de messages : 1601

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:54

que te dire?? Courage, mais ce n'est pas ce qui va te soulager, juste que je pense tres fort à toi.
kissi

kissi

Féminin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:12

que te dire de plus...je pense très fort à toi aussi. ce we je participe à une réunion de passionnés de travail du bois, que dirais-tu si je te faisais un porte plume d'écolier en tournage sur bois??? pour le scrapp c'est sympa, tu peux y mettre des plumes diverses et variées et utiliser de l'encre à ta guise!!!
Nanniebrode

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:53

Courage pour les moments difficiles que tu traverses , peut-être pourrais-tu boire de l'eau gélifiée pour adoucir ta bouche . Tous sur le forum unissons nos pensées pour t'aider à passer ce cap de la chimio .
didine73

didine73

Féminin Nombre de messages : 3586

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:52

Sad Sad Bisous coeur Bisous coeur
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Mimimazal

Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:40

Merci les filles vous êtes formidables.

Bisous coeur Bisous coeur
calidune

calidune

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 19:05

Je pense très fort à toi moi aussi. Je ne sais que te dire à part que je sais que tu es courageuse et que tu vas encore une fois faire face à tout ça. Je vois bien que c'est terrible et j'en suis vraiment désolée pour toi.
Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
cris

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:19

Les effets secondaires de ton traitement sont-ils un peu plus supportables maintenant que tu t'éloignes de ta dernière chimio ? Je ne sais que te dire si ce n'est que je pense très fort à toi et espère que tout va rentrer dans l'ordre dès que le traitement sera terminé. Ne baisse pas les bras, mais ça, je n'ai pas besoin de te le dire je sais que tu es une battante.
nanou77

nanou77

Féminin Nombre de messages : 989

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 6:08

On se sent inutile face à la douleur. Comme les copines je pense beaucoup à toi et à ce que tu endures. Tu es très courageuse et dans quelques temps tout ceci ne sera plus que mauvais souvenirs, la vie reprendra comme avant.
Bisous !
http://sortiedelatelier.canalblog.com
calidune

calidune

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptySam 14 Mai 2016 - 11:50

Bisous du jour Bisous coeur
Comment vas-tu ?
fabricolage

fabricolage

Féminin Nombre de messages : 2992

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:10

Coucou que dire..... comme toute je pense bien fort à toi ,il faut te dire que tu es maintenant plus près de la fin des chimios et rien n est jamais perdu crois moi je fait de la compétition à haut niveau et cela se vérifie compétition il faut toujours de battre jusqu'au bout et on gagne !!!!donc la ne lâche rien tu es entrain s inverser les scores tu va gagner tiens bon on est toutes avec toi
Plein de bizoo
smcaj

smcaj

Féminin Nombre de messages : 1601

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptySam 14 Mai 2016 - 16:01

pensées pour toi, bisous!!!
Mimimazal

Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:50

Coucou les topines,
Les derniers jours on été très difficiles, je crois qu' au niveau effets secondaires j'ai eu la totale.

J'ai eu une poussée de fièvre entre 38° et et 39° une fatigue intense et des boutons pleins le crane, ça faisait très mal, impossible de trouver un labo pour faire une prise de sang, c'était le pont, je me suis débrouiller toute seule a faire baisser la fièvre et a soigner les boutons, j'ai prévenu mon oncologue le lundi, j'ai fait ma prise de sang et il m'a vu le mercredi.

A la consultation, j'ai craqué, je lui ai dit que j'étais a bout, on a fait le point, il a pris conscience que je supporter mal le traitement et a décider de l’alléger un peu.

Mon estomac et mes intestins étaient en vrac, comme les médicaments ne faisait rien, j'ai tout arrêter pendant quelques jours et j'ai pris du jus de pruneaux pour essayer de réguler mon transit puis depuis je prends un traitement homéopathique, il y a une nette amélioration, toujours un peu mal a l'estomac petit reflux gastrique supportable.

J'arrive a manger et a boire normalement depuis 2 jours, alors j'en profite

Dans la nuit de vendredi a samedi, j'ai eu une rage de dent avec encore de la fièvre, j'ai refait une prise de sang samedi matin. toujours cette fatigue, je m'essouffle et je n'arrive pas a marcher longtemps c'est pénible.

Ma prochaine chimio (4ème) est demain a 15h20. je m'accroche bientôt ce cauchemar sera terminé.

merci a vous toutes

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Sev77

Sev77

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:13

Que te dire sinon que je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaiter que se calvaire s'éloigne très vite. Contente pour toi de lire que le jus de pruneau et le traitement homéo te font un peu d’effet.
Courage ! love
http://brindesev.fr
maclode

maclode

Féminin Nombre de messages : 1367

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:39

Tu arrives à la fin de cette épouvantable chimio alors tiens bon!
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
cris

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:58

Tu tiens le bon bout. Je suis contente de voir que tu as trouvé un traitement pour te soulager un peu. Dis-toi que tu arrives à la fin de ta chimio. Dans un mois tu seras débarrassée et tout rentrera progressivement dans l'ordre. Bon courage.
didine73

didine73

Féminin Nombre de messages : 3586

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:28

Bon courage pour demain et les jours qui viennent (en espérant, à nouveau, que les effets secondaires soient moindres).
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
nanou77

nanou77

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:44

La der de der ! Espérons qu'elle te sera moins pénible que les autres. Après : vive la liberté !
Tu es vraiment très courageuse et tu nous donnes des leçons à toutes !
Bisous !
calidune

calidune

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:47

Bon courage, tu pourras être fière de toi quand tout ceci sera fini. Tu arrives à faire face à tous les ennuis alors, vraiment chapeau bas !
Plein de bisous pour toi et ta fille.
Mimimazal

Mimimazal

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:14

@nanou77 a écrit:
La der de der ! Espérons qu'elle te sera moins pénible que les autres. Après : vive la liberté !
Tu es vraiment très courageuse et tu nous donnes des leçons à toutes !
Bisous !

Hélas non, ce n'est pas encore la dernière mais ça viendra.
nanou77

nanou77

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyMar 17 Mai 2016 - 6:01

Oups ! Désolée, je l'aurai tellement voulu pour toi ! Bisous
corepile

Féminin Nombre de messages : 619

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyMar 17 Mai 2016 - 15:14

Mimimazal tu dois être en train d'avoir ta scéance de chimio, je te souhaite tout le courage possible et j'espère que tu auras moins d'effets secondaires cette fois ci
Pleins de bisous Bisous
calidune

calidune

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:39

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
cris

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:32

J'espère que tout s'est passé pour le mieux Mimimazal. Garde le moral, si j'ai bien compté, tu as terminé la cinquième chimio. Encore une, et c'est fini. Courage, on pense bien à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'onde positive pour demain SVP   Besoin d'onde positive pour demain  SVP - Page 16 Empty

Besoin d'onde positive pour demain SVP
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant