CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quels produits avez vous du mal à trouver ?

Aller en bas 
+22
malinelle
jackie
natika
Roll's
moustique
fibul
smcaj
kikinou
Mamifi
froucath
Enge
Nanniebrode
-Véro-
two_monsters
Pascale56
Sev77
Marlène
La.Grenouille
Jygram
lifou
Tefanii
Choupie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:34

moi aussi j'ai hâte pour les marqueurs parce que je ferai bien quelques essais avec ma plastifieuse ^^
j'espère qu'ils vont vite faire venir la peinture "toner" aussi !
pour la misti pour l'instant dans mes fournisseurs je ne l'ai vue nulle part mais je surveille car j'ai vu que ça intéressait du monde !
sinon american craft viennent de m'envoyer des codes de consultations sur leur site de vente en ligne pour détaillant....rahhhhh faut pas faire des choses comme ça :trobien:
bon après entre les frais de port et les taxes de douanes je sais pas si ça va valoir le coup que je commande chez eux même si du coup y'a des produits que les grossistes européens n'ont pas !
pour les recharges je regarde, peut être memento mais versamagic j'ai pas le souvenir d'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:20

et bien je suis grave dégoûtée, plus aucun marqueur MINC en stock...pareil pour la machine !
à titre perso je voulais de la feutrine chair et rupture également...bref les produits que je voulais le plus sur la commande sont en rupture...

et quand ils ont des reliquats ils ne les envoient pas, il faut repasser commande (avec un minimum de 300€ à chaque fois, bref je suis agacée !).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:45

et bien je suis aussi grave dégoûtée que Toâ . . . . . .
Bon, je vais me venger sur des truffes au chocolat . . . . . :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:48

La.Grenouille a écrit:
et bien je suis aussi grave dégoûtée que Toâ . . . . . .
Bon, je vais me venger sur des truffes au chocolat . . . . . :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:

J'ai même pas de truffes ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 48
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:57

Ce qui explique les ruptures de stock sur tous les sites de vente : si les fournisseurs ne sont pas fichus d'honorer leurs catalogues nous sommes foutues ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:11

Le kit (avec la machine) sera de nouveau disponible mi février mais j'ai un autre fournisseur qui la fait, les marqueurs ils ne savent pas et comme depuis hier j'ai un compte chez american craft aux usa avec accès à leur site en ligne je viens de voir que eux aussi (ils possèdent heidi swapp et minc) sont en rupture, alors si même le fabricant s'y met on n'est pas prêt de voir les marqueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Invité
Invité




Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:03

Pour les american craft les frais de port sont vraiment très élevé ? parce que s'ils ont des coloris sympas ça pourrait peut être le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:34

Les truffes ont pris une claque . . . . :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:46

La.Grenouille a écrit:
Les truffes ont pris une claque . . . . :rire1: :rire1: :rire1:  


Ça va nous faire des bonnes cuisses de grenouille, ça !!!     :mdrrrrrrrrrrr:    
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:57

Effectivement . . . :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:34

Les papiers americans craft en cardstock (en bloc) on trouve des fournisseurs en europe donc ça je suis en train de regarder pour en faire venir.
Ils ont des blocs "saison" très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:53

Coucou tout le monde.
Je n'ai pas oublié mes recherches de produits et certains comme les feuilles pour la MINC sont déjà là.
Malheureusement mon chat a eu de gros soucis de santé et j'ai dû le faire endormir hier.
Tout cela m'a beaucoup perturbée et affectée, j'avais une relation très fusionnelle avec mon matou qui m'a fait le bonheur de m'accompagner pendant 16 ans.
J'espère vite reprendre le dessus pour mettre en ligne les derniers produits reçus, commander les cardstock et partir en quête des feutres toner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:05

De tout cœur avec Toi.
Bises réconfortantes.
Revenir en haut Aller en bas
fibul

fibul


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Wannehain (59)
Date d'inscription : 13/03/2011

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:13

plein de courage love
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledefibul.wordpress.com/
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:37

merci les filles, pour l'instant je n'arrive pas à me décider à ranger ses petites affaires :-(
et son plaid du canapé je crois que je ne le laverai pas de si tôt, ça me rappelle un peu sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:42

Coucou tout le monde, je me reprends doucement depuis le départ de mon chat...j'ai d'ailleurs vu avec chéri et je pense que je vais proposer mes services à une association près de chez moi qui cherche des familles d'accueil pour chat en attente d'adoption.

Côté boutique j'ai reçu des produits pour la MINC qui sont en ligne depuis ce matin.
D'autres nouveautés sont à suivre :trobien:
Fin de semaine prochaine je devrai recevoir des fusetool avec embouts, des papiers cardstock, d'autres produits MINC, du project life et le petit ink master rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:23

Je cours dans ta boutique . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:17

Choupie a écrit:

Fin de semaine prochaine je devrai recevoir des fusetool avec embouts, des papiers cardstock, d'autres produits MINC, du project life et le petit ink master rond ^^

Moi j'attends avec impatience une semaine....

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:58

On patiente on patiente !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:04

Roll's a écrit:
On patiente on patiente !
Mais on trépigne . . . . . . . . .
Du coup, j'ai commencé à mettre des trucs dans mon panier :trobien: :trobien: :trobien:
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:09

La.Grenouille a écrit:

Roll's a écrit:
On patiente on patiente !

Mais on trépigne . . . . . . . . .
Du coup, j'ai commencé à mettre des trucs dans mon panier :trobien: :trobien: :trobien:

alors clairement pour les feutres on va trépigner un moment ! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:23

:grrrr: :grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:26

Choupie a écrit:



La.Grenouille a écrit:

Mais on trépigne . . . . . . . . .


alors clairement pour les feutres on va trépigner un moment ! :rire1:


Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Animau10. .Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Animau11. .Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Animau13. .Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Animau11. .Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Animau10. .
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:29

Est-ce que tu peux avoir pour la MINC, des Transfer Folders
Comme là, sur ce site américain . . . .

Transfert folder

Parce que en fait, avec les protections pour radio, ca fait plus ou moins des plis . . . .
Et j'ai fait une bêêêêêêêêêtise avec mon transfer folder, je l'ai mise en biais, ce qui fait qu'elle est partie en ondulée sur un bord . . . .
J'ai pas trop mal rattrapé en coupant une bande, mais bon, j'en voudrais bien une tout belle et toute neuve . . . . .

Voilà, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:41

Choupie a écrit:
ah mais j'ai déjà trouvé le mini applicateur et les mousses de chez rangers

Je suis allée sur ta boutique Choupie, pô trouvés, ils sont bien cachés ?
J'ai bien fouillé pourtant, j'espère ne pas avoir mis le bazar :rire1: :rire1: :rire1:
:cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels produits avez vous du mal à trouver ?   Quels produits avez vous du mal à trouver ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels produits avez vous du mal à trouver ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: