CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question bête sûrement ! Scan N Cut

Aller en bas 
+2
Grenouille62
cerisedu44
6 participants
AuteurMessage
cerisedu44

cerisedu44


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2016

Question bête sûrement ! Scan N Cut   Empty
MessageSujet: Question bête sûrement ! Scan N Cut    Question bête sûrement ! Scan N Cut   EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:43

Bonjour ,

Je me demandé si la Scan N Cut pouvais embosser , j'ai cru voir sur le site de Brother que oui mais je ne le retrouve plus !
Alors est ce que il faut vraiment une autre machine pour embosser et débosser ?

Je suis un peu perdu avec toutes ses machines Rolling Eyes

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses !

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille62

Grenouille62


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : arras 62
Date d'inscription : 07/03/2014

Question bête sûrement ! Scan N Cut   Empty
MessageSujet: Re: Question bête sûrement ! Scan N Cut    Question bête sûrement ! Scan N Cut   EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:38

Bonjour,

Elle fait beaucoup de chose mais pas  l'embossage

bounce
Revenir en haut Aller en bas
cerisedu44

cerisedu44


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2016

Question bête sûrement ! Scan N Cut   Empty
MessageSujet: Re: Question bête sûrement ! Scan N Cut    Question bête sûrement ! Scan N Cut   EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:10

Bonsoir Grenouille ,

Oui merci en faisant des recherches j'ai trouvé qu'elle appareil était !
Oups !!!!
Car j'ai un ptit séche embossage mais je trouve que pour le travail ce n'est pas très pro Wink et propre .
Donc dans un premier temps je compte acquérir la Scan N Cut que j'ai commandé et dans un 2 iéms temps me payé la Curio pour l'embossage love love love love


Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanniebrode




Nombre de messages : 85
Age : 76
Localisation : POITOU-CHARENTES
Date d'inscription : 04/01/2016

Question bête sûrement ! Scan N Cut   Empty
MessageSujet: Re: Question bête sûrement ! Scan N Cut    Question bête sûrement ! Scan N Cut   EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:01

La scanNcut est très bien .Peut-être que pour l'embossage Brother mettra au point une pointe à embosser ,ce ne doit pas être sorcier,c'est ce que j'aimerais bien en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Nicole

Nicky Nicole


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/07/2012

Question bête sûrement ! Scan N Cut   Empty
MessageSujet: Re: Question bête sûrement ! Scan N Cut    Question bête sûrement ! Scan N Cut   EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:55

Bonjour

j'ai vu cela pour embosser avec la SNC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ces pointes sont à environ 1€ sur Ebay.. un bidouillage certes mais une possibilité
je ne tenterai pas illico, trop peur d'abîmer le tapis, et mon anglais étant .. scolaire ce qui
date, je n'ai pas tout compris de ses explications

mais je garde sous le coude okzou...

par contre Françoise a fait une vidéo sur son blog, le geko bleu, pour un embossage avec la Curio je crois
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

Question bête sûrement ! Scan N Cut   Empty
MessageSujet: Re: Question bête sûrement ! Scan N Cut    Question bête sûrement ! Scan N Cut   EmptyMer 13 Jan 2016 - 8:12

Merci Nicky pour le lien vers mon blog, je n'ai pas fait hélas cette vidéo, j'ai juste mis un lien d'une vidéo trouvée sur le web qui explique comment embosser avec la curio et j'ai montré mes essais suite à cette vidéo.

La curio est plus prédestinée à l'embossage avec sa plateforme mais elle reste une solution moins intéressante pour l’embossage que les machines genre big shot etc...

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
Nicky Nicole

Nicky Nicole


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/07/2012

Question bête sûrement ! Scan N Cut   Empty
MessageSujet: Re: Question bête sûrement ! Scan N Cut    Question bête sûrement ! Scan N Cut   EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:15

fcjd a écrit:
Merci Nicky pour le lien vers mon blog, je n'ai pas fait hélas cette vidéo, j'ai juste mis un lien d'une vidéo trouvée sur le web qui explique comment embosser avec la curio et j'ai montré mes essais suite à cette vidéo.

La curio est plus prédestinée à l'embossage avec sa plateforme mais elle reste une solution moins intéressante pour l’embossage que les machines genre big shot etc...



Merci d'avoir rectifié le tir Françoise, j'ai beaucoup aimé ton embossage

j'ai plus d'une 100aine de pochoirs à embosser et je ne saurais m'en passer !
en silence, devant la télé.. toujours accro à la big shot.. lol

Bonne journée à vous qui passez
Revenir en haut Aller en bas
cerisedu44

cerisedu44


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2016

Question bête sûrement ! Scan N Cut   Empty
MessageSujet: Re: Question bête sûrement ! Scan N Cut    Question bête sûrement ! Scan N Cut   EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:08

Bonjour les filles ,

Merci pour toutes ses infos .......

Dans un premier temps , j'ai commandé la Scan N Cut , j'attend avec impatience le message pour m'avertir que je peux la retiré à la poste , toujours pas reçus de message à ce jour , trop trop trop impatiente :trobien: :trobien:

Bon dimanche à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nanniebrode




Nombre de messages : 85
Age : 76
Localisation : POITOU-CHARENTES
Date d'inscription : 04/01/2016

Question bête sûrement ! Scan N Cut   Empty
MessageSujet: Re: Question bête sûrement ! Scan N Cut    Question bête sûrement ! Scan N Cut   EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:20

Félicitations pour la ScanNcut en souhaitant de bons moments de découvertes et de réalisations .
Revenir en haut Aller en bas
cerisedu44

cerisedu44


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2016

Question bête sûrement ! Scan N Cut   Empty
MessageSujet: Re: Question bête sûrement ! Scan N Cut    Question bête sûrement ! Scan N Cut   EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:26

Merci Anniebrode ,

Hooo oui je compte bien m'en servir , je suis Organisatrice d'événements et Assistante maternelle donc à envie de faire beaucoup de choses avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico




Féminin Nombre de messages : 316
Age : 77
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 24/06/2010

Question bête sûrement ! Scan N Cut   Empty
MessageSujet: Re: Question bête sûrement ! Scan N Cut    Question bête sûrement ! Scan N Cut   EmptyMar 19 Jan 2016 - 7:06

cerisedu44, non la Scan n cut n'embosse pas. Tu peux découper des motifs dans une feuilles de plastique, les intercalaire pour classeur vont bien, cela te fait une plaque d"embossage et tu utilises une machine pour embosser. bienvenue au scan n cut fan club!! :clapclap:
Quel modèle as tu acheté?
Revenir en haut Aller en bas
cerisedu44

cerisedu44


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2016

Question bête sûrement ! Scan N Cut   Empty
MessageSujet: Re: Question bête sûrement ! Scan N Cut    Question bête sûrement ! Scan N Cut   EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:41

Bonsoir Nico ,

J'ai acheté la toute dernière la Scan N Cut CM 900 Very Happy , pas beaucoup de site la font où alors c'est très vite en rupture de stock .

Merci , oui j'éspère la dompté assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
nico




Féminin Nombre de messages : 316
Age : 77
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 24/06/2010

Question bête sûrement ! Scan N Cut   Empty
MessageSujet: Re: Question bête sûrement ! Scan N Cut    Question bête sûrement ! Scan N Cut   EmptyMer 20 Jan 2016 - 7:46

cette nouvelle version sera normalement distribuée fin janvier donc on va la trouver chez la plupart des distributeurs.
Amuse toi toi bien, c'est magique cette bebête Very Happy :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête sûrement ! Scan N Cut   Empty
MessageSujet: Re: Question bête sûrement ! Scan N Cut    Question bête sûrement ! Scan N Cut   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête sûrement ! Scan N Cut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 question bête
» Bête question...
» Question bête..
» Bête question
» petite question bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: SCAN 'N CUT (Brother)-
Sauter vers: