CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Acheter directement en Chine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bliss11

Féminin Nombre de messages : 31

Acheter directement en Chine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:14

Bonsoir,

J'ai lu de long en large le sujet concernant les achats en chine et ailleurs ainsi que les modes de paiements.

Je constate que la plupart n'aime pas paypal ^^, je ne comprends pas pourquoi mais je respecte vos avis^^.......

Je suis acheteuse ( j'achète dans le monde entier ) comme vendeuse et j'Adore paypal et je ne jure que par ce mode de paiement car c'est une sécurité avant tout pour l'acheteur.

Pour recevoir un paiement ( en dehors d'ebay et autre site de vente ) il vous suffit juste de communiquer votre adresse paypal et il n'y a aucun danger à le donner.

Si vous êtes acheteur et avez un problème avec une transaction, il vous suffit de faire un litige ( vous avez 45 jours à partir du jour du paiement ) et réclamation et là paypal s'occupe du reste. Au cas où il y aurait un souci quelconque, vous avez un numéro non payant pour les joindre et vous pouvez les appeler même le dimanche.

Si par exemple, un produit était manquant dans votre commande de 5 produits achetés et que le vendeur ne répond pas aux différents messages envoyés ou même vous ne trouvez pas d'accord amiable avec celui-ci, paypal vous redonne la totalité de votre achat.

De plus lors du paiement, paypal s'adapte aux différentes conversions et c'est beaucoup moins chers que les frais de banque.

Les goûts et les couleurs ne se partagent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bliss11

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:22

@lifou a écrit:
avez vous des frais de  taxes douanières

Tout va dépendre de l'envoi...... généralement sur les petits colis rare sont les frais de douanes, personnellement je n'en ai jamais eu.

Si vous effectuez plusieurs achats et que cela demande un " grand carton ", vous pouvez toujours demander au vendeur de faire l'envoi dans 2 colis. Généralement les vendeurs sont très compréhensibles et ils ne vous facturent rien en plus.

Il faut juste évitez les " grandes marques " de transport ^^
Nicky Nicole

Nicky Nicole

Féminin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:24

@lifou a écrit:
avez vous des frais de  taxes douanières ?

Je n'ai jamais eu de taxes douanières à payer

le smartphone était super emballé (5 films noirs opaques et 2 cartons superposés pour éviter sans aucun doute d'être flashé au scan)

Pour la robe de mariée de ma fille ils avaient réduit la valeur marchande car le colis était grand

autrement, ce sont de petites commandes pour des articles très ciblés

miguize

miguize

Féminin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:38

bonjour,
Mes livraisons égarées sont arrivées en début de mois; soit avec un retard d'une semaine seulement. Rien de grave.
Je les avais contacté et il avait répondu dans la journée.
Je suis vraiment satisfaite.
Lors de mes prochaines commande je prendrai en compte le temps de livraison.
bonne journée
:rire1:
Mido

Mido

Féminin Nombre de messages : 4618

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:50

En ce qui concerne Paypal c'est mon moyen de paiement depuis qu'il existe et je n'ai eu aucun souci depuis. Lors d'un litige avec un vendeur français j'ai été intégralement dédomagée.
Pour ce qui concerne les achats en chine, je n'ai jamais eu de frais de douane, il est vrai que je commande surtout de petits objets et que les colis n'excède pas le kg.
http://midoparadise.free.fr/
lifou

lifou

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:16

merci pour vos réponses, pour ce qui est de Paypal, il me semble que l'on ne peut pas payer par Ecarte
twinnette

twinnette

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:37

@Bliss11 a écrit:
Bonsoir,

J'ai lu de long en large le sujet concernant les achats en chine et ailleurs ainsi que les modes de paiements.

Je constate que la plupart n'aime pas paypal ^^, je ne comprends pas pourquoi mais je respecte vos avis^^.......

Je suis acheteuse ( j'achète dans le monde entier ) comme vendeuse et j'Adore paypal et je ne jure que par ce mode de paiement car c'est une sécurité avant tout pour l'acheteur.

Pour recevoir un paiement ( en dehors d'ebay et autre site de vente ) il vous suffit juste de communiquer votre adresse paypal et il n'y a aucun danger à le donner.

Si vous êtes acheteur et avez un problème avec une transaction, il vous suffit de faire un litige ( vous avez 45 jours à partir du jour du paiement ) et réclamation et là paypal s'occupe du reste. Au cas où il y aurait un souci quelconque, vous avez un numéro non payant pour les joindre et vous pouvez les appeler même le dimanche.

Si par exemple, un produit était manquant dans votre commande de 5 produits achetés et que le vendeur ne répond pas aux différents messages envoyés ou même vous ne trouvez pas d'accord amiable avec celui-ci, paypal vous redonne la totalité de votre achat.

De plus lors du paiement, paypal s'adapte aux différentes conversions et c'est beaucoup moins chers que les frais de banque.

Les goûts et les couleurs ne se partagent pas ^^

Il n'a pas été dit qu'on n'aimait pas Paypal, au contraire on reproche à Ali express de ne pas prendre le paypal justement, c'est aussi mon moyen de paiement préféré quand les sites de vente le propose.

Je n'ai jamais eu de frais de douane non plus pour Ali express.
http://twinnette.canalblog.com
vanes63

vanes63

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:57

hello, mes 1er articles commandés sur ALIEXPRESS arrivent même plus vite que je le pensais ,les autres sont en cours.
c'est vrai que pour le prix rien a dire même s'il faut un peu de patience
seul point faible de ce site c'est qu'on ne peut pas payer via paypal qui reste un super moyen sécurisé de paiement mais je vais uniquement des petites commandes

a+
valoudesbois

valoudesbois

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:56

génial cette discussion, depuis quelques temps je commande beaucoup sur aliexpress, des strass, du matériel de couture, etc...

le seul truc qui me dérange, c'est de ne pas pouvoir payer avec paypal.

du coup, je lis que vous utilisez des e-cartes, c'est quoi ? je ne connais pas du tout
http://atelier-des-hirondelles.ch
lifou

lifou

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:26

la E carte c'est un service de la banque ,tu en fais la demande à ta banque,tu installes un logiciel qui te permet d'obtenir cette carte provisoire qui a les coordonnées de n'importe quelle carte mais pour laquelle tu indiques la somme exacte de tes achats ce qui fait qu'il ne peut pas y avoir une somme supérieure prélevée ,la somme est prélevée sur ton compte ,c'est assez sécurisant ,ce service est en principe payant ça dépend des banques
j'espère avoir répondu à ta question
valoudesbois

valoudesbois

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 8:22

merci beaucoup,

je vais me renseigner, car ce serait une bonne solution pour les sites qui ne prennent pas paypal
http://atelier-des-hirondelles.ch
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13689

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 8:58

j'utilise ma visa et pour le moment (Acheter directement en Chine - Page 2 Croise10) aucun souci sur aliexpress et pourtant j'y commande de plus en plus mais toujours des sommes ne dépassant 50€

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Acheter directement en Chine - Page 2 Banner11Acheter directement en Chine - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
christine 05

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:10

Coucou le fofo

Comment faites vous pour supprimer un article chez ALIEXPRESS, je veux enlever un truc et je n'y arrive pas :peace:
lolominiatures

lolominiatures

Féminin Nombre de messages : 3365

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:37

ben tu leur fait un mail

bon maintenant , tu supprimes ton panier entier apres l'avoir imprimer pour garder les infos......

cela doit le faire
http://lolobmc.canalblog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille

Féminin Nombre de messages : 3007

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:53

J'ai un bouton supprimer à droite de ma ligne de commande . . . .

Acheter directement en Chine - Page 2 Aliexp11

Bon, je suis d'accord, là ce sont des objets en rupture de stock, mais j'ai toujours eu la même chose dans mes paniers . . . .
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13689

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:17

je dirais que tant que tu n'as pas passé ta commande, tu peux supprimer l'article de ton panier mais après cela me parait plus difficile

moi j'utilise beaucoup la wish list (liste de souhaits) que je garnis au fur et à mesure de mes balades
ensuite je n'ai plus qu'à mettre dans mon panier et valider ma commande

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Acheter directement en Chine - Page 2 Banner11Acheter directement en Chine - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
christine 05

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:20

Merci a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acheter directement en Chine   Acheter directement en Chine - Page 2 Empty

Acheter directement en Chine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2