CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 écrire sur une forme puis la découper

Aller en bas 
+4
-Véro-
Pascale75
two_monsters
soisik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

écrire sur une forme puis la découper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écrire sur une forme puis la découper   écrire sur une forme puis la découper - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:00

P'tain, y dois faire vraiment froid dans ton pays !!! Moi, qui suis pourtant une Jurassienne pure souche, si, si M'dame :dacodac: j'trouve qu'y claque la langue ce vin ! Ça dépend de c'qu'on becte avec... parce qu'on sent quand même vachement bien le terroir... !!!
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

écrire sur une forme puis la découper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écrire sur une forme puis la découper   écrire sur une forme puis la découper - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:36

Moâ, tu me mets une bouteille de Savagnin sur la table. Je ne bouge plus.......
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

écrire sur une forme puis la découper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écrire sur une forme puis la découper   écrire sur une forme puis la découper - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 23:14

Ah le Vin Jaune... ! Savagnin, Vin de Paille ou Macvin... (Non, c'est pas Apple qui l'a inventé... !!!) ! Ça fait plus de 15 ans que mes frangins essaient de convertir mon Lorrain de mari !
:mdrrrrrrrrrrr:

Y'a pas moyen ! Il renifle le poulet au Vin Jaune à 30 mètres, même avec des morilles... Si c'est pas une honte ça ma pauv'dame...

Allez... A ta santé La.Grenouille !!!

Et en parlant de bouffe jurassienne... tu sais qu'on adore ça... les cuisses... de grenouille... dans le Jura ? :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

écrire sur une forme puis la découper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écrire sur une forme puis la découper   écrire sur une forme puis la découper - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 23:50

T'inquiètes . . . . Les cuisses de grenouille, J'adore, un bon poulet au vin jaune, c'est super, quand à une bonne croûte aux morilles..... J'te dis pas.... :trobien: :trobien: :trobien: :trobien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écrire sur une forme puis la découper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écrire sur une forme puis la découper   écrire sur une forme puis la découper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écrire sur une forme puis la découper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: SCAN 'N CUT (Brother)-
Sauter vers: