CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Achat silhouette, quels consommables acheter ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canelle1734




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2015

Achat silhouette, quels consommables acheter ??? Empty
MessageSujet: Achat silhouette, quels consommables acheter ???   Achat silhouette, quels consommables acheter ??? EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:31

bonjour

je viens de me commander mon nouveau jouet pour noel ! la silhouette caméo 2 ! youpi !

j aurais aimé savoir quels consommables avez vous acheté pour compléter votre achat !

moi, j ai pris le tapis pixcan,
Porte-stylo SILHOUETTE
KIT DE DEMARRAGE TAMPON
PINCE A ECHENILLER
PINCE COURBEE

qu es ce qu'il me faudrait prendre en plus ???

Es ce que silhouette coupe super bien le tissus ???? j ai pas acheté la lame, j attends de voir vos commentaires....

j ai vu qu'il existait un super logiciel silhouette à 99 euros sur la fourmi créative, est il utile ? que pouvez vous m'en dire ?

merci à vous toutes....

canelle
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Achat silhouette, quels consommables acheter ??? Empty
MessageSujet: Re: Achat silhouette, quels consommables acheter ???   Achat silhouette, quels consommables acheter ??? EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:25

- au moins une lame de rechange pour en avoir toujours une en cas de problème
- une autre lame dédiée au tissu si tu as l'intention d'en couper (les lames noires ou bleues sont les mêmes, la couleur sert uniquement à les différencier, comme une paire de ciseaux de couturière, qui ne doivent jamais couper de papier)
- éventuellement une feuille de transport supplémentaire, en cas d'accident...
- du flex, du flock, du vinyle si besoin

Concernant le logiciel, j'ai le Designer Edition. Je l'ai trouvé très confortable pour débuter. Complet sans être trop complexe. Il y a toujours moyen de passer à une version supérieure s'il ne s'avère pas suffisant. Il ne faut pas alors payer le prix du logiciel entier, mais seulement la différence entre la version que l'on possède et celle que l'on veut acquérir.

Voilà un début de réponse. D'autres Silhouetteuses vont certainement aussi t'apporter leurs lumières !    :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat silhouette, quels consommables acheter ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de la big shot quels accessoires prendre ?
» Consommables pour l'ancienne silhouette de QK
» Acheter des fichiers silhouette avec une CB française?
» acheter Silhouette Studio Designer
» achat de motifs silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: