CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouverture fichier GSD sur Inkscape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Ouverture fichier GSD sur Inkscape Empty
MessageSujet: Ouverture fichier GSD sur Inkscape   Ouverture fichier GSD sur Inkscape EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:45

Pardon si ces deux questions ont déjà été posées mais ça fait une heure que je cherche et je ne trouve pas la réponse.

1- Est-il possible d'ouvrir un fichier GSD sur Inkscape ?
2- Si oui, je n'arrive pas à enregistrer sur le bureau de mon ordi (un Mac) les fichiers de la galerie. Je fais "enregistrer sous" une fois le fichier GSD ouvert. Mais je dois me tromper sans doute.

Merci pour vos réponses :merci:
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Ouverture fichier GSD sur Inkscape Empty
MessageSujet: Re: Ouverture fichier GSD sur Inkscape   Ouverture fichier GSD sur Inkscape EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:57

Les fichiers GSD ne sont ouvrables que par robomaster (logiciel uniquement PC).
C'est bien dommage certe... heureusement que les membres geniaux de ce forum nous mettent desormais le svg en plus du GSD!

Pour les telecharger sur un mac, ca ne marche pas avec safari, il faut firefox, la il suffit de double cliquer dessus.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Ouverture fichier GSD sur Inkscape Empty
MessageSujet: Re: Ouverture fichier GSD sur Inkscape   Ouverture fichier GSD sur Inkscape EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:22

Merci beaucoup Moustique pour ta réponse rapide. Effectivement c'est vraiment agréable de trouver maintenant les fichiers SVG qu'on ouvre avec Inkscape ou Illustrator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture fichier GSD sur Inkscape Empty
MessageSujet: Re: Ouverture fichier GSD sur Inkscape   Ouverture fichier GSD sur Inkscape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture fichier GSD sur Inkscape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: