CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Magasin de textiles (yow et autres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mense




Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : La fare les oliviers
Date d'inscription : 30/09/2007

Magasin de textiles (yow et autres) Empty
MessageSujet: Magasin de textiles (yow et autres)   Magasin de textiles (yow et autres) EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:33

Bonjour,

Je souhaite faire quelques cadeaux personalisés pour Noël, (notamment des T-Shirt).

Je m'y prends un peu tard, du coup j'ai peur que mon colis arrive après Noël, celles (et ceux) qui ont commandés chez yow, vous avez reçu en combien de temps ?

Pouvez-vous me répréciser les conditions de la commande, il ne livre pas pour moins de 30 €, c'est ça ? (j'ai essayé de faire une recherche sur le forum, ca ne donne rien). De toute façon, ... vu les frais de port moins de 30 € ca vaut déjà moins le coup.

Comment choisir sa taille ? Il me semble également avoir lu que ça taille grand (c'est ce qui me fait un peu peur de commander sur le net) ? Faut prendre L au lieu de XL ??

Merci pour les infos.

Avez-vous d'autres adresses de sites dans le même style que yow ?
(c'est à dire ventes de textiles unis)


A bientôt
Mense
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Magasin de textiles (yow et autres) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de textiles (yow et autres)   Magasin de textiles (yow et autres) EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:49

Mense, je déplace ton message, car tu n'es pas au bon endroit.

Irène a déjà passée une commance, regarde ici : https://crafty.actifforum.com/autres-sites-f34/tee-shirt-pas-chers-t2421.htm

et là : https://crafty.actifforum.com/autres-sites-f34/t-shirt-flex-flock-t2994.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
mense




Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : La fare les oliviers
Date d'inscription : 30/09/2007

Magasin de textiles (yow et autres) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de textiles (yow et autres)   Magasin de textiles (yow et autres) EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:04

Merci, il s'agit bien des 2 messages que j'avais en tête mais impossible de les retrouver (comment les as tu trouvé,stp pour éviter de tout le temps t'embéter)
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Magasin de textiles (yow et autres) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de textiles (yow et autres)   Magasin de textiles (yow et autres) EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:24

Je pense que c'est un peu tard pour recevoir ta commande avant Noël, surtout qu'en décembre, la poste est un peu "surbookée". Je ne me souviens plus très bien combien de temps j'avais attendu pour recevoir ma commande, mais c'était très raisonnable comme délai.

Quand aux tailles, en fait c'est surtout pour les tailles enfant que j'ai trouvé que ça taillait grand (il aurait fallu que je prenne effectivement une taille en dessous), par contre, pour les modèles adultes, ça correspondait à ce que je souhaitais.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Magasin de textiles (yow et autres) Signat10 Magasin de textiles (yow et autres) 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Magasin de textiles (yow et autres) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de textiles (yow et autres)   Magasin de textiles (yow et autres) EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:54

mense a écrit:
Merci, il s'agit bien des 2 messages que j'avais en tête mais impossible de les retrouver (comment les as tu trouvé,stp pour éviter de tout le temps t'embéter)

J'ai regardé dans la rubrique Le bonheur est dans le pré / autres sites tous les messages dont le titre pouvait convenir

d'où l'importance de mettre de titre explicite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
mense




Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : La fare les oliviers
Date d'inscription : 30/09/2007

Magasin de textiles (yow et autres) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de textiles (yow et autres)   Magasin de textiles (yow et autres) EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:58

oki, tu n'utilises pas la fonction de recherche.


Il m'ont répondu "une semaine"
j'ai fait envoyé chez mes parents (pour avoir jusqu'au 24 pour les recevoir) et au pire ... ce sera pour le nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de textiles (yow et autres) Empty
MessageSujet: Re: Magasin de textiles (yow et autres)   Magasin de textiles (yow et autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de textiles (yow et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: