CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comment faire pour installer les images sur mon logiciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dedel1976




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2007

comment faire pour installer les images sur mon logiciel Empty
MessageSujet: comment faire pour installer les images sur mon logiciel   comment faire pour installer les images sur mon logiciel EmptySam 8 Déc 2007 - 21:19

Bonsoir,

Je cherche et recherche une info que je n'arrive pas à trouver, en fait j'ai la silhouette depuis ce matin :bravo: j'ai réussie à l'installer et elle fonctionne Very Happy , cependant je voudrais savoir comment faire pour cherhcer des images sur ce site , je les télécharges et ensuite je les places ou et faut il télécharger un logiciel por lire , merci de votre réponse

dedel1976
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment faire pour installer les images sur mon logiciel Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour installer les images sur mon logiciel   comment faire pour installer les images sur mon logiciel EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:21

Ce serait bien de commencer par te présenter....

Pour les images, il faut aller sur la page d'accueil, il y a un chevalet avec Galerie et en dessous son mode d'emploi.

Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine

C'est RoboMaster qui permet de lire les fichiers et de lancer les découpes

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comment faire pour installer les images sur mon logiciel Avatar_Fanbricol_mincomment faire pour installer les images sur mon logiciel BoutonEmailFan


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedel1976




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2007

comment faire pour installer les images sur mon logiciel Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour installer les images sur mon logiciel   comment faire pour installer les images sur mon logiciel EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:50

9a y est je me suis présentée ....

Merci de ta réponse rapide et ça y est ça fonctionne , cool , merci de ton efficacitée , bonne nuit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour installer les images sur mon logiciel Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour installer les images sur mon logiciel   comment faire pour installer les images sur mon logiciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour installer les images sur mon logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: