CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 recherche tutos crafty desespérement!

Aller en bas 
+3
Diane Mars
-Véro-
7 participants
AuteurMessage





Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2015

recherche tutos crafty desespérement! Empty
MessageSujet: recherche tutos crafty desespérement!   recherche tutos crafty desespérement! EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:22

Bonjour, voilà une heure que je recherche une vidéo que j'ai regardé cette semaine sur crafty...je ne la troue plus... cette vidéo donnait les infos pour réaliser un faire part d'un certain Maxime...
lettres soudées dans un cerle...
si quelqu'un la retrouve!!!je suis preneuse!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

recherche tutos crafty desespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche tutos crafty desespérement!   recherche tutos crafty desespérement! EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:30

peut-être dans la liste des Faq ICI

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
recherche tutos crafty desespérement! Banner11recherche tutos crafty desespérement! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/





Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2015

recherche tutos crafty desespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche tutos crafty desespérement!   recherche tutos crafty desespérement! EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:43

oui c'est sûr...je comprends bien... mais cette vidéo me plaisait bien!!je vais consulter les Faq!
merci quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

recherche tutos crafty desespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche tutos crafty desespérement!   recherche tutos crafty desespérement! EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:22

Gé a écrit:
oui c'est sûr...je comprends bien... mais cette vidéo me plaisait bien!!je vais consulter les Faq!
merci quand même!!
Ben regarde dans ton historique internet, alors !

Autrement, tu tapes simplement les mots : lettres soudées cercle dans la rcherche avancée et tu as tout ça : https://crafty.actifforum.com/search?search_keywords=lettres+soud%E9es+cercle&sid=&q=&domains=crafty.actifforum.com&sitesearch=crafty.actifforum.com&client=&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%23494a2e%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23ffffff%3BVLC%3A%237e804a%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23e4e6a3%3BLBGC%3A%23ffffff%3BALC%3A%23543312%3BLC%3A%23494a2e%3BT%3A%23494a2e%3BGFNT%3A%23494a2e%3BGIMP%3A%23494a2e%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=


:lire: study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

recherche tutos crafty desespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche tutos crafty desespérement!   recherche tutos crafty desespérement! EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:53

Je pense que c'est celle que tu trouveras là : https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels sous "texte dans couronne"

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
recherche tutos crafty desespérement! Avatar_Fanbricol_minrecherche tutos crafty desespérement! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2015

recherche tutos crafty desespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche tutos crafty desespérement!   recherche tutos crafty desespérement! EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:15

c'est ça!!!! merci beaucoup!!!
je voudrais bien vous montrer le résultat, mais je ne sais même pas comment insérer ma capture écran!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

recherche tutos crafty desespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche tutos crafty desespérement!   recherche tutos crafty desespérement! EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:32


_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
recherche tutos crafty desespérement! Pascal10
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2015

recherche tutos crafty desespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche tutos crafty desespérement!   recherche tutos crafty desespérement! EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:27

ca y est !! de retour! effectivement c'est bien ça!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
finette73

finette73


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 28/02/2014

recherche tutos crafty desespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche tutos crafty desespérement!   recherche tutos crafty desespérement! EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:48

:merci: :pleur: Au secours.... Je crois avoir parcouru tout le forum à la recherche de tutos pour débutantes. J'ai bien trouver pour lier les mots et ...dégrouper...souder...  et mater.... mais je recherche vraiment pour une vraie débutante et nulle  :boulet2: comme moi. Pourtant j'ai la craft depuis 5 ou 6 ans mais j'ai baissé les bras peu de temps après. J'ai commencé ces jours par les fichiers à enregistrer, SUIS PAS AU TOP  :cassetete: mais bon on gère mais après pour le fonctionnement proprement de la craft... suis larguée. En plus j'ai égaré tous les modes d'emploi....galère galère...  :bagarre: :bagarre: Je ne vous en voudrais pas !!! Bisous de la Savoie et un grand merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

recherche tutos crafty desespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche tutos crafty desespérement!   recherche tutos crafty desespérement! EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:02

Finette73, une petite présentation serait sympa, c'est la tradition sur le forum, et en plus Jygram ou Fanbricol te donneront des liens utiles pour bien t'y remettre...
ça se passe ici :
https://crafty.actifforum.com/f3-presentations

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
recherche tutos crafty desespérement! Signat10 recherche tutos crafty desespérement! 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
finette73

finette73


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 28/02/2014

recherche tutos crafty desespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche tutos crafty desespérement!   recherche tutos crafty desespérement! EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:37

:merci: beaucoup. C'est pas que je ne voulais pas, c'est que je ne savais pas où le déposer. J'en suis à ce point....Mais du coup ça y est c'est fait grâce au lien qu'on a eu la gentillesse de me montrer. En espérant que je ne me suis pas plantée pour déposer mon petit message de présentation.
Des bisous de la Savoie où nous attendons la neige en vain.... :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche tutos crafty desespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche tutos crafty desespérement!   recherche tutos crafty desespérement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche tutos crafty desespérement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche désespérément...
» recherche fille sympa désespérement ....
» ATTENTION recherche Vanouch désespérement.
» Recherche désespérément JOLIE PHRASE ou CITATION
» Recherche "Crafty" sur Google ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Tutos d'aide pour les créations-
Sauter vers: