CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

02 - Comment calibrer ma machine ?

AuteurMessage
Desperate Scrapwife

Féminin Nombre de messages : 597

MessageSujet: 02 - Comment calibrer ma machine ?    Dim 6 Sep 2015 - 20:50

Exclamation IMPORTANT :
Effectuez un calibrage seulement si vous constatez un léger décalage lorsque vous découpez un dessin scanné ou si l’écran ne répond pas correctement lorsqu'il vous est impossible de déplacer un motif sur l'écran par exemple.

Voici la procédure à suivre :

• Allumez votre machine et touchez l'écran avec votre doigt. Laissez votre doigt sur l'écran et éteignez la machine.

• Rallumez-la.

• Vous pouvez enlever votre doigt de l'écran tactile.
    Voici l'écran qui s'affiche :

• Dans les manipulations qui suivent, il faut vraiment être très précis et bien viser avec votre stylet le centre de chaque +.

Commencez par le numéro 1 (en haut à gauche), le numéro 2 (en bas à gauche), et numéro 3 (en bas à droite), le numéro 4 (en haut à droite) et le numéro 5 (au centre).

Un message avec le mot "SUCCESS" apparaitra qui signifie que votre calibration a bien été prise en compte mais attention il faut absolument que vous lisiez sur votre écran : X : 0 et Y : 0

Si vous n'y arrivez pas, recommencez autant de fois qu'il faudra en recommençant par le numéro 1 ...

• Une fois votre calibration réussie avec succès, vous pouvez éteindre votre machine et la rallumer normalement.

Dernière édition par Desperate Scrapwife le Mar 8 Sep 2015 - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

02 - Comment calibrer ma machine ?
Page 1 sur 1