CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Ajouter des polices d'écriture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

Ajouter des polices d'écriture Empty
MessageSujet: Ajouter des polices d'écriture   Ajouter des polices d'écriture EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:10

Ma question concerne aussi bien la Silhouette que la ScanNCUT, elle a peut être déjà été posée mais je ne l'ai pas retrouvée ni la réponse.
Est 'il possible d'ajouter des polices d'écritures dans les logiciels de ces 2 machines, si oui comment ?
:merci: de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35748
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ajouter des polices d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des polices d'écriture   Ajouter des polices d'écriture EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:27

Pour la silhouette, toutes les polices installées dans Windows sont utilisables dans tous les logiciels, donc aussi la Silhouette. Si tu en veux une nouvelle, tu l'installes comme n'importe quelle police Windows.

Microsoft a écrit:
Pour installer une police Téléchargée et Décompressée
   Cliquez avec le bouton droit sur la police à installer, puis cliquez sur Installer.
Conseil
   Vous pouvez également installer une police en la faisant glisser vers la page Polices du Panneau de configuration.

ou tu utilises la technique de 4nne

4nne a écrit:
 
Un petit truc pour ne pas se retrouver avec 4 367 829 polices installées sur son ordi :Quand vous voulez utiliser une nouvelle police téléchargée sur un site comme http://www.dafont.com/fr/
il vous suffit de la télécharger sur votre bureau, l'extraire et ouvrir le fichier.
Ensuite vous ouvrez Silhouette Studio (ou tout autre logiciel) et la police apparaitra dans votre liste de polices installées
.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ajouter des polices d'écriture Avatar_Fanbricol_minAjouter des polices d'écriture BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Ajouter des polices d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des polices d'écriture   Ajouter des polices d'écriture EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:28

pour la silhouette c'est possible il suffit de la télécharger et de l'installer dans les polices de windows
et tu la retrouves dans les choix du logiciel pour brother je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

Ajouter des polices d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des polices d'écriture   Ajouter des polices d'écriture EmptyLun 7 Sep 2015 - 7:54

Merci de vos réponses. Pour la Silhouette je n'étais pas certaine que toutes les polices de windows basculent automatiquement dans le logiciel, maintenant j'ai la confirmation.
En ce qui concerne le logiciel Brother je ne pense pas que cela soit possible vu qu'il a des alphabets intégrés il faut s'en contenter mais c'est limité en choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter des polices d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Ajouter des polices d'écriture   Ajouter des polices d'écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter des polices d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter des polices dans Silhouette studio (RESOLU - MERCI)
» ajouter mes GSD
» ajouter un fond dans sst
» ajouter un mot clé dans la bibliothèque Sst
» Ajouter des fichiers à sa galerie caméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: