CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bientôt en France: CRICUT EXPLORE

Aller en bas 
+10
lolominiatures
bricomanies
cordaise
mary29
bulle82
twinnette
snoopisa
-Véro-
fcjd
Desperate Scrapwife
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyVen 4 Sep 2015 - 7:19

Bonjour tout le monde,

Depuis que je me suis séparée de ma Cricut Expression, je suis en manque de Cricut...
J'ai farfouillé sur différents sites et les boutiques françaises ne proposent plus de Cricut (à part l'Expression 2) et j'ai découvert l'existence de la Cricut Explore Air.

Étant fan de Circut, je n'arrive pas à trouver cette machine en France...mais a-t-elle était mise en vente en France? L'avez-vous vu sur une boutique?

Si elle est indisponible voir inconnue en France, avez-vous un lien pour que je m’achète au moins la Cricut Mini?

Merci pour votre aide.
Une Scrapwife complétement Desperate  :riencompris:


Dernière édition par Desperate Scrapwife le Jeu 17 Sep 2015 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/10/2013

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyVen 4 Sep 2015 - 7:28

J'ai acheté la mienne sur amazon, via un site américain et il faut prendre ne compte les frais de douane, et le transport, ce qui augmente pas mal le coût de la machine, sinon, je suis ravie de l'avoir, j'ai pris le bluetooth pour pouvoir l'utiliser sans connexion à mon ordi et la laisser dans une autre pièce, mais le bluetooth n'est pas assez puissant pour ça.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
Invité
Invité




Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:48

Pourquoi une telle envie, alors qu’apparemment la scanncut est indentique?j'aimerais comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:03

ça je crois que cela ne s'explique pas !
c'est comme pour les voitures, il y a les fans de renault, de peugeot ............. etc .............etc ..............

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:32

Desperate Scrapwife a écrit:
Bonjour tout le monde,

Depuis que je me suis séparée de ma Cricut Expression, je suis en manque de Cricut...
J'ai farfouillé sur différents sites et les boutiques françaises ne proposent plus de Cricut (à part l'Expression 2) et j'ai découvert l'existence de la Cricut Explore Air.

Étant fan de Circut, je n'arrive pas à trouver cette machine en France...mais a-t-elle était mise en vente en France? L'avez-vous vu sur une boutique?

Si elle est indisponible voir inconnue en France, avez-vous un lien pour que je m’achète au moins la Cricut Mini?

Merci pour votre aide.
Une Scrapwife complétement Desperate  :riencompris:



Je viens de la commander sur Amazon UK et devrais la recevoir vendredi prochain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais regarde aussi sur Ebay car ils ont des offres aussi très intéressantes venant des USA.
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:32

artdess a écrit:
Pourquoi une telle envie, alors qu’apparemment la scanncut est indentique?j'aimerais comprendre?
La cricut découpe plus facilement avec une lame standard certains papier du type Mahé sans demander de réglage. Je n'ai pas encore retrouvé cette puissance de coupe dans la Scan'n'cut et cette facilité de lancer une coupe.

Perso, les tapis de coupe de Cricut sont excellents.


fcjd a écrit:
J'ai acheté la mienne sur amazon, via un site américain.

snoopisa a écrit:

[Je viens de la commander sur Amazon UK et devrais la recevoir vendredi prochain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fcjd et snoopisa avez-vous essayé l'embossage avec? Qu'est-ce que ça donne?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:51

Ok oui ca dépend de ton utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:31

Desperate Scrapwife a écrit:


Perso, les tapis de coupe de Cricut sont excellents.

je confirme
j'ai gardé les miens et je les utilise avec ma caméo sans problème

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/10/2013

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:37

Pour Desperate scrap wife, oui j'ai essayé l'embossage, le résultat n'est pas probant, idem que pour la Curio, mais peut être qu'avec du papier spécial, cela sera mieux, j'attends ma commande pour la Curio et je testerai avec ce papier sur la Cricut, promis. Vous pouvez voir le résultat sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
Invité
Invité




Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:42

Je crois qu'on n'a jamais assez fait d'essais pour évoluer et connaître sa machine. :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:46

J'attends ma Cricut Explore Air donc je ne peux par dire ce que ça donne en embossage.

J'ai aussi commandé leur outil de scoring (Cricut® Tools Scoring Stylus) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'utilise déjà leur feuille de transport classique (la verte) pour ma Cameo et elle est top. Un peu trop collante au départ, mais elle dure très longtemps. J'aime également la FT de la Sizzix que j'utilise pour ma Cameo. Il suffit de les rétailler et ça fonctionne très bien.

Pour l'embossage avec la Cricut, j'ai vu cette vidéo ou elle a appliqué une feuille de faux cuir sur la FT et met le stylet à la place de la lame :



Dernière édition par snoopisa le Ven 11 Sep 2015 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:48

fcjd a écrit:
Pour Desperate scrap wife, oui j'ai essayé l'embossage, le résultat n'est pas probant, idem que pour la Curio, mais peut être qu'avec du papier spécial, cela sera mieux, j'attends ma commande pour la Curio et je testerai avec ce papier sur la Cricut, promis. Vous pouvez voir le résultat sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien...j'étais déjà venu faire un tour sur ton blog mais je n'avais pas vu tes essais avec la Cricut :rougir:
Pourtant la Cricut a une pression de coupe et donc d'embossage plus importante que la curio ou cameo.
As-tu fait tes essais sur un tapis d'embossage de la marque cricut?
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/10/2013

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:45

Non en effet, je recommencerais quand je l'aurais trouvé et commandé. C'est pour cela que je parle de scoring et non d'embossage.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Tapis d'embossage pour la Cricut   Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:26

Le site Chomas Creations en vend un : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils en vendent également un pour la Silhouette.

Par contre, ils indiquent que pour les 2 machines ce n'est pas possible d'embosser mais juste de faire du "scoring" (lignes de pliage).

Quand je vois les résultats de la Curio en embossage (peu marqués) vis-à-vis de la Cricut qui est soi-disant plus puissante... je me pose des questions.

Je pense que c'est juste une question de type de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:56

Effectivement dans le lien que tu donnes, il est noté:
"The embossing mat with a stylus inside an adjustable pen holder will only be able to emboss on thin metal sheets and vellum. **The Cricut machines do not have the power to emboss paper."

En gros, le tapis d'embossage Cricut + la lame à embosser peuvent seulement embosser des feuilles type aluminium et le vellum. Les machines Cricut ne peuvent pas embosser le papier.

Ça craint du boudin...comme dirait ma poupette.
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:52

Disons que ça n'embossera pas comme une Big Shot ou Cuttlebug.

Enfin, on verra bien ce que ça donne avec le papier "spécial embossage" de Silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:35

Pour Snoopisa :

Snoopisa a écrit :
Je viens de la commander sur Amazon UK et devrais la recevoir vendredi prochain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mais regarde aussi sur Ebay car ils ont des offres aussi très intéressantes venant des USA.[/quote]



je réfléchis encore pour savoir si je la commande aussi :


Une petite question, la machine est-elle livrée avec le cordon d'alimentation pour l'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:43

twinnette a écrit:
Pour Snoopisa :

Snoopisa a écrit :
Je viens de la commander sur Amazon UK et devrais la recevoir vendredi prochain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mais regarde aussi sur Ebay car ils ont des offres aussi très intéressantes venant des USA.




je réfléchis encore pour savoir si je la commande aussi :


Une petite question, la machine est-elle livrée avec le cordon d'alimentation pour l'Europe ?[/quote]

Pas sûre d'avoir le bon cordon d'alimentation. J'avais posé la question sur le site Cricut, mais la personne qui m'a répondu devait être aux US et ne savait pas. Je verrais bien quand je vais la recevoir .

Je pense qu'à quelques euros près les offres sur EBay des US sont plus intéressantes, mais peut-être un peu plus longue à recevoir. Je te dis ça dès que je la reçois (normalement vendredi 11 septembre).

fcjd qui l'a commandée aux US pourrait nous dire quel cordon elle a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Cricut Design Space - mise à jour   Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:24

Quand on va sur les forums de Cricut ils indiquent que leur logiciel en ligne : Cricut Design Space est en cours de mise à jour avec plus de fonctions car il est pour l'instant assez limité et n'arrive pas à la cheville de notre Silhouette Studio !

Lors de l'achat de ma machine, j'avais envoyé un email à Cricut pour leur demander si ils comptaient offrir la possibilité d'afficher les dimensions en centimètres car pour les européens ça aiderait... visiblement ça sera possible dans la prochaine version qui doit sortir d'ici la fin Septembre 2015.

Bon, les menus restent en anglais mais sont assez faciles à utiliser. Je pense qu'ils n'ont pas encore assez de ventes en France pour offrir leur logiciel avec l'option en français...
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:14

snoopisa a écrit:

Bon, les menus restent en anglais mais sont assez faciles à utiliser. Je pense qu'ils n'ont pas encore assez de ventes en France pour offrir leur logiciel avec l'option en français...

J'ai écrit à plusieurs boutiques en ligne et personne ne sait quand et si la Cricut Explore Air sera en vente en France.

:hurler:
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Cricut Explore Air reçue ce jour !   Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:

Je viens juste de recevoir la nouvelle Cricut (qui est trop belle...). Je l'avais commandée le 3 septembre sur Amazon.uk et devait arriver ce vendredi, donc 2 jours d'avance, je suis plus que contente !

Le cordon d'alimentation livré a une prise anglaise (3 fiches). Il suffit juste de mettre un adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:18

snoopisa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:

Je viens juste de recevoir la nouvelle Cricut (qui est trop belle...). Je l'avais commandée le 3 septembre sur Amazon.uk et devait arriver ce vendredi, donc 2 jours d'avance, je suis plus que contente !

Le cordon d'alimentation livré a une prise anglaise (3 fiches). Il suffit juste de mettre un adaptateur.

Et bien la livraison a été rapide ! J'avais vu sur le site de Cricut après te l'avoir demandé qu'il l'a livrait avec un adaptateur. Bon on en trouve chez Darty.
Tu nous diras si elle coupe vraiment des matériaux plus épais et tes premières impressions.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:19

Super...2 jours d'avance...c'est bon à savoir pour amazon uk.

Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyVen 11 Sep 2015 - 9:31

fcjd a écrit:
Pour Desperate scrap wife, oui j'ai essayé l'embossage, le résultat n'est pas probant, idem que pour la Curio, mais peut être qu'avec du papier spécial, cela sera mieux, j'attends ma commande pour la Curio et je testerai avec ce papier sur la Cricut, promis. Vous pouvez voir le résultat sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : quand tu as fais tes essais d'embossage sur la Cricut, dans quel porte-outil avais-tu mis le stylet - dans le A ou le B ?
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/10/2013

Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:59

Pour scorer, j'utilise le stylet dans le premier porte outil celui le plus à gauche quand je suis en face de la machine. De toute façon je ne change jamais la lame de place.

Pour le câble comme le convertisseur est relié à la prise par un cordon avec un embout double, j'ai pris un embout double français et pas de souci, j'ai pas besoin de mettre un adaptateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en France: CRICUT EXPLORE    Bientôt en France: CRICUT EXPLORE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt en France: CRICUT EXPLORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cricut Explore Air & MAC
» Cricut EXPLORE
» cricut explore air
» Cricut Explore Air - Stylos
» Nouvelle Cricut Explore Air 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: