CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus

Aller en bas 
+2
Irène
bricomanies
6 participants
AuteurMessage
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus   Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:35

Je viens de faire une malheureuse découverte ce matin, les motifs de remplissage personnels ne fonctionnent plus. Je m'explique : avec la version Designer de SST il était possible d'avoir nos propres motifs de remplissages qu'on pouvait glisser dans la Bibliothèque des modèles pour ensuite se servir de ces motifs pour remplir les formes voulues mais depuis MAJ Windows et MAJ SST, cette fonction ne fonctionne que pour les motifs de remplissages fournis par SST ou achetés par SST, même si j'ai la version Designer !!!

Je suis très déçue et j'espère que ce problème va vite se régler car j'avais pris la version Designer principalement pour avoir accès à cet option, i.e. faire du remplissage avec mes propres motifs.

Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus   Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:58

Je viens de tester... ça ne fonctionne effectivement, et me fait planter Silhouette Studio :baaah:

J'ai pourtant la version précédente de SSTd... et il me semble que ça fait un moment que j'avais constaté le souci, mais je n'avais pas creusé plus que ça.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Signat10 Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus   Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:34

Je viens de regarder ... ça marche chez moi ! scratch
( V3.3.639ssde sous windows 7 )

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus   Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:48

Pour moi "ça marche" sur mon laptop sous Windows 7, enfin ça mouline et répond que le logiciel ne répond pas, mais en étant patient, ça finit par remplir la forme :

Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Rempli10

J'ai remarqué que les temps de réponses sont très longs et j'ai souvent : "ne répond pas" tout en moulinant...

La dernière version 3.4.436 bug sur un autre menu de remplissage "pointillés" pour la Curio, est-ce en relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Enge

Enge


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2015

Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus   Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:13

Euh, je n'ai eu aucun souci ce matin.
une texture prise sur le net, glissée / déposée dans ma bibliothèque, puis au bon endroit. Je n'ai même pas eu à relancer le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-cartable.fr/creaenge/
madamewolteche

madamewolteche


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 15/06/2015

Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus   Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:14

Je n'ai pas le designer mais j'ai trouvé comment contourner cette option. (surement peut être déjà expliquée ailleurs sur le forum)

Je crée un grand rectangle (la page moins 2mm) sur une nouvelle page.
Je glisse une image de mon pc dessus
je sauve dans la biblio (puisque pas accès aux modèles)
quand j'en ai besoin je l'ouvre dans mon projet j'adapte la taille pour avoir mon motif comme je le désire
et ensuite je le pose sur ma forme et j'utilise objet modifier soustraire ou intersection selon ce que je désire.
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus   Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:02

bricomanies a écrit:
... mais depuis MAJ Windows et MAJ SST, cette fonction ne fonctionne que pour les motifs de remplissages fournis par SST ou achetés par SST, même si j'ai la version Designer !!!

Merci de me signaler que cette fonction fonctionne bien sous Widows 7 et avec SST 3.3.xxx. Moi aussi ça fonctionnait parfaitement bien et c'est ce que j'expliquais : DEPUIS les MAJ SST et MAJ Widows 10 il y a problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus   Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motifs de remplissage - ne fonctionnent plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: