CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Silhouette Design Store - Version béta

Aller en bas 
+8
MONETTE
christoforoumaithe
bricomanies
froucath
didine73
snoopisa
fabricolage
Enge
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enge

Enge


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2015

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 8:05

Nouvelle tête pour la boutique Silhouette ce matin... une version Béta, qui m'a l'air fort bien je crois :).

Et au passage, j'ai trouvé - pour le coup avec la nouvelle version - où indiquer que je veux recevoir les infos par mail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-cartable.fr/creaenge/
Invité
Invité




Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:12

merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:41

merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:15

Merci pour l'info. Cette version est visible uniquement via Internet pas du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:30

Ah, ben, super alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptySam 22 Aoû 2015 - 14:27

Si du logiciel car je viens de le découvrir,
et supe je viens d'acheter un fichier,
et là je vois très bien quel découpe avec quel couleur, il me semble que ce n'était pas comme ça avant.
Silhouette Design Store - Version béta Captur11

voici le fichier acheté :
Silhouette Design Store - Version béta Captur12

et la découpe :

Silhouette Design Store - Version béta Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
Invité
Invité




Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:59

En effet Froucath c'est bien plus pratique maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptySam 22 Aoû 2015 - 16:40

Je viens d'y aller, j'ai voulu acheter un fichier alors je me suis connectée à mon compte Silhouette et j'ai payé via mon compte PayPal mais ... RIEN. Je suis bien allée ouvrir SST mais le fichier ne s'est pas téléchargé. J'ai vérifié sur PayPal et le montant n'a pas été payé quelqu'un a une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
christoforoumaithe




Féminin Nombre de messages : 193
Age : 75
Localisation : BRIARE LOIRET
Date d'inscription : 21/03/2012

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:59

Moi, j'ai voulu prendre le free, il n'arrivait pas comme avant ds la bibliothèque , il n'était pas ds les téléchargements récents...alors je suis allée ds "fichier", télécharger les commandes en attente, la on m'a redemandé tout mon pédigrée et ça a fonctionné!!! ça doit être pareil pour les payants....

Maïthé45
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:50

ou en effet j'ai du remettre mon adresse mail et il m'ont redemandé mon mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:37

J'ai fait comme a dit, je suis allée dans "fichier" puis "télécharger les commandes en attente" et là j'ai donné mon adresse courriel et mon mot de passe et j'ai ensuite cliqué sur le bouton Vérifier Téléchargements.

Ça m'a donné "N'a pas pu se connecter au serveur" j'ai donc re-cliqué sur le bouton Vérifier Téléchargements et là ça m'a donné "Il n'y a rien à télécharger" alors que dans le Store la découpe est toujours là, en attente et rien n'est débité de mon compte PayPal.

Il semble bien qu'une connexion ne se fait pas entre PayPal et le Store ou bien entre le Store et mon SST (version 3.4.436 sous Windows 10). Mais c'est une version Beta et de toute façon je ne vois pas du tout l'avantage de commander via le Store au lieu de commander directement via la boutique de SST.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:06

J'ai le même problème de téléchargement que toi bricomanies, j'ai voulu télécharger le gratuit -les 3 lanternes- et après plusieurs essais j'ai toujours ce message "N'a pas pu se connecter au serveur"
Revenir en haut Aller en bas
Enge

Enge


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2015

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:54

De mon côté (environ 5 semaines d'expérience, c'est tout relatif :p), je n'ai jamais réussi à accéder à mon compte dans la boutique à partir de Silhouette Studio. ça a toujours tourné dans le vide.
J'ai donc pris l'habitude de commander sur le store web, et de télécharger ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-cartable.fr/creaenge/
nicole




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 82
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 30/05/2006

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:57

J'avais le même problème, obligée d'acheter sur le store puis de télécharger les fichiers en attente.

Fanbricol a posté un message dans "FAQ
SILHOUETTE STUDIO & AFFILIÉS
Bibliothèque
06- Résoudre un problème de connexion à la boutique en ligne "

J'ai suivi ce qu'elle proposait et depuis tout est rentré dans l'ordre, j'ai mon compte, mon avoir ...dans le logiciel.

Je suis confuse car j'ai oublié de la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:03

J'ai refait la manip ce matin et j'ai toujours le même message "n'a pas pu se connecter au serveur"
Heureusement que c'était un motif free.
Revenir en haut Aller en bas
Coco26

Coco26


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 54
Localisation : Collombey / Suisse
Date d'inscription : 13/12/2014

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:07

J'ai pas encore télécharger avec la nouvelle version, j'essayerai demain avec le gratuit.
Par contre une petite question, avant quand je voulais rechercher un modèle, sur la gauche j'avais une liste qui était en Français, maintenant je dois aller dans "Filters" mais c'est tout en anglais et il y a des onglets qui sont vides chez vous aussi ? Y a-t-il une manipulation à faire pour mettre en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:48

Ce matin, quand j'ai voulu aller charger le gratuit du jour, il y avait une petite phrase sur le store "back to the old site", Silhouette Design Store - Version béta Captur12
qui si on clique dessus, nous fait revenir à l'ancienne version du store et là j'ai tout téléchargé sans problème, alors que pour l'autre version il me disait que ce n'était pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:16

merci corepile
l'info m'a été très utile

Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:16

Et bien, perso, en voulant télécharger le free d'aujourd'hui, tout en restant sur la version Béta, voilà ce que j'ai eu comme message :
Vous êtes sur le point d'effectuer un achat en utilisant un navigateur classique et non le logiciel Silhouette Studio. Vos modèles ne seront pas téléchargés immédiatement après votre achat.
Vous pouvez parcourir et acheter des modèles en ligne, mais vous devrez utiliser Silhouette Studio afin de les télécharger.
Si vous avez déjà installé Silhouette Studio, vous pouvez suivre les instructions fournies ici pour télécharger vos modèles après avoir terminé cet achat.

Alors que j'ai bien effectué le téléchargement d'après le logiciel SST, la preuve ...

Silhouette Design Store - Version béta Sans_t10

Bizarre, bizarre. Leur version béta ne semble donc pas tout à fait au point, apparemment : d'où la possibilité de revenir à la version précédente (ce que je vais faire de ce pas Wink).

J'ai poursuivi le téléchargement et le free d'aujourd'hui est bel et bien dans ma bibliothèque Wink, sans manip supplémentaires (ce qui semble normal, malgré tout, puisque j'étais dans SST).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Coco26

Coco26


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 54
Localisation : Collombey / Suisse
Date d'inscription : 13/12/2014

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:50

J'ai essayé de télécharger le free avec la version Beta, mais j'ai dû aller le chercher dans mes téléchargements.
Je suis revenue à l'ancienne version du Store qui est bien plus "facile".
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:13

Est-ce que quelqu'un peut dire quel est l'avantage d'aller sur le Store-version béta au lieu de tout simplement utiliser la boutique en ligne de SST ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:23

bricomanies, je me suis retrouvée sur la version béta ce matin en cliquant sur mon icône dans le logiciel silhouette pour me rendre sur la boutique en ligne, mais heureusement, on a encore le choix de revenir à l'ancienne version
Pour moi la version béta à juste pour l'instant l'avantage de présenter un plus gros (enfin je pense) les modèles, mais par contre je la trouve moins pratique pour retrouver les rubriques.
Personnellement, je préfère la bonne vieille version
Revenir en haut Aller en bas
christoforoumaithe




Féminin Nombre de messages : 193
Age : 75
Localisation : BRIARE LOIRET
Date d'inscription : 21/03/2012

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:02

Ce sont les mystères de l'informatique.....moi je suis sous Windows 7 et tout fonctionne impec....j'ai du me réenregistrer au départ mais maintenant ça fonctionne comme l'ancienne version.....
Maïthé45
Revenir en haut Aller en bas
Enge

Enge


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2015

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:39

bricomanies a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut dire quel est l'avantage d'aller sur le Store-version béta au lieu de tout simplement utiliser la boutique en ligne de SST ?
La seule fois où j'ai navigué dans la boutique à partir du logiciel, ça a été très laborieux, très lent...
Alors que la même navigation sur l'application web fonctionne du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-cartable.fr/creaenge/
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:53

Que cela soit avec la version béta où l'ancienne version impossible de récupérer le motif.
Est ce que cet incident pourrait venir de la version installée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouette Design Store - Version béta Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Design Store - Version béta   Silhouette Design Store - Version béta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette Design Store - Version béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SILHOUETTE DESIGN STORE
» version beta silhouette pixscan mobile
» 50% sur silhouette store
» perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3
»  ou trouver version d'essai cricut design studio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: