CRAFTY, le robot qui coupe !
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 réponse de Silhouette

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mireille25

mireille25


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MessageSujet: réponse de Silhouette   réponse de Silhouette EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:24

je suis en panne avec ma machine , mail à Silhouette , je vous copie la réponse cela peut vous être utile , j'ai pas eu le temps de faire , je prépare notre départ en vancances...

Bonjour Mireille,

Merci pour votre sollicitude alerté. Il ya plusieurs raisons possibles que vous pouvez ne pas être en mesure de voir une connexion à la Silhouette dans la Envoyer à écran Silhouette que vous allez couper. Les étapes suivantes peuvent être prises pour explorer cette question et ont soit résolu:

Assurez-vous que la silhouette est sous tension. Eteignez le Silhouette, puis de nouveau sur le Envoyer à écran Silhouette est considérée afin de confirmer si la connexion peut être constaté à quand le faire.
Assurez-vous que le cordon USB est bien branché dans la Silhouette sur une extrémité, puis dans le port USB de l'ordinateur sur l'autre. Débranchez le cordon d'alimentation USB entièrement de la silhouette de l'ordinateur, puis rebranchez-le à nouveau afin de confirmer cette connexion. Si cela est d'abord échoué, essayez d'utiliser un autre port USB sur l'ordinateur (par exemple, si un port sur l'avant de l'ordinateur a déjà été tenté, essayez d'utiliser un sur le dos de l'ordinateur ou vice-versa).
Vérifiez que le câble USB original reçu avec le Silhouette est en cours d'utilisation. Alors que d'autres cordons peuvent apparaître à monter, Silhouette America ne peut pas garantir le bon fonctionnement avec d'autres composants.
Assurez-vous qu'il ya un lien direct entre la silhouette et l'ordinateur tour / ordinateur portable (plutôt que de courir le cordon USB via un hub ou un moniteur / port USB du clavier, etc).
Si toutes les connexions sont sécurisées et correctement mis en place, alors la préoccupation la plus courante est peut-être que la silhouette est pas reconnu comme un périphérique USB par l'ordinateur. Ce qui suit peut être exploré:
Aller à du menu Démarrer> Périphériques et imprimantes
Recherchez le périphérique marqué "non spécifié" pour vérifier si la machine enregistre comme "support d'impression USB"
Faites un clic droit sur le "/ Périphérique inconnu Non spécifié"
Cliquez sur Propriétés
Allez à l'onglet Matériel
Allez à Propriétés
Comme une nouvelle fenêtre apparaît, dans l'onglet Général, sélectionnez l'option "Modifier les paramètres"
Comme autre nouvelle fenêtre apparaît, sélectionnez l'onglet Pilote
Sélectionnez "Update Driver"
Choisissez de Mettre à jour le pilote automatique
Dans certains cas, l'ordinateur peut avoir un autre pilote de périphérique USB mis en place qui entrave la capacité de la Silhouette se connecter correctement. Ceci est le plus souvent le cas lorsque il ya une des opérations suivantes:
Silhouette Pilote présente - Un pilote pour la Silhouette est pas réellement nécessaire pour le bon fonctionnement de communiquer avec le programme Silhouette Studio. Si un pilote Silhouette est présent, s'il vous plaît allez à la section Panneau de configuration> Périphériques et imprimantes et cliquez-droit sur le pilote Silhouette pour sélectionner l'option Supprimer de périphériques.
Pilote d'imprimante plus ancien présent - Si vous avez un pilote d'imprimante plus ancien qui est encore installé, mais l'imprimante est plus effectivement relié à l'ordinateur, la présence du conducteur peut être «monopolisant" la communication du port USB. Si un pilote d'imprimante plus ancien est présent (où le dispositif est plus présent et connecté et affiche comme étant grisée), allez dans le Panneau de configuration> Périphériques et Imprimantes article et cliquez-droit sur le conducteur en question pour sélectionner Propriétés de l'imprimante. De là, allez dans l'onglet Ports, localisez le type de port "Fichier", puis cochez cette case. Ensuite, cliquez sur Appliquer.
Dupliquer pilote d'imprimante présente - Si un pilote d'imprimante en double est installé (où il ya 2 ou plus de la même pilote montrant «Copie 1» ou «Copie 2» par exemple), la présence du pilote dupliqué peut être "monopolisant" l'USB port de communication. Si un pilote d'imprimante en double est présente, allez à la section Panneau de configuration> Périphériques et imprimantes et cliquez-droit sur le pilote double exemplaire en question pour sélectionner l'option Supprimer de périphériques.
Imprimante active pilote présente, mais imprimante pas branchés - Parfois, un autre pilote d'imprimante est installé, mais depuis il est pas branché à l'ordinateur, le pilote installé pour l'imprimante est en place tous les canaux de port USB disponibles que la silhouette est d'essayer de communiquer avec. Cela peut être résolu en raccordant l'imprimante régulière via USB et l'alimentation sur. Le programme Silhouette Studio®️ peut alors être redémarré et l'unité Silhouette remis sous tension.
Dans quelques rares cas, une connexion sans fil (comme une connexion Internet WiFi pour l'ordinateur) peut causer des problèmes avec une bonne communication pour la silhouette. Si il ya un tel ensemble avec la connexion Internet de l'ordinateur, désactiver temporairement ou de désactiver la connexion sans fil comme un test, la puissance de la silhouette et rallumez-le, et puis re-visiter le Envoyer à Silhouette écran.
Si les points ci-dessus ont été vérifiés et ont pas résolu le problème, vous pouvez tenter de réinitialiser la détection connecté pour votre ordinateur en procédant comme suit:
Éteignez l'ordinateur (ne pas re-départ, mais plutôt la mise hors tension de l'ordinateur en tout)
Coupez l'alimentation de l'Silhouette
Débranchez le câble USB à la fois de la silhouette et l'ordinateur
Tourner le dos à l'ordinateur
Accédez à l'emplacement suivant sur l'ordinateur:
PC (Windows XP): C: Documents and Settings>> my_user_name> Application Data> com.aspexsoftware.Silhouette_Studio
PC (Windows Vista / 7/Cool: C:> Utilisateurs> my_user_name> AppData> Roaming> com.aspexsoftware.Silhouette_Studio
Mac: Macintosh HD> Utilisateurs> my_user_name> Bibliothèque> Préférences> com.aspexsoftware.Silhouette_Studio
Supprimez le dossier com.aspexsoftware.Silhouette_Studio
Ouvrez le logiciel Silhouette Studio®️
Accédez au Fichier> Envoyer à option de menu Silhouette (cela va tirer vers le haut d'un panneau montrant dans le coin en bas à droite que la silhouette est pas connecté)
Couper l'alimentation de la Silhouette sur
Branchez le câble USB dans la Silhouette assurer que la connexion est sécurisée
Branchez l'autre extrémité du cordon USB directement dans l'un des ports USB de l'ordinateur (si elle ne devrait pas importer quel port USB est utilisé, un autre port que précédemment utilisé peut être tenté)

Si toutes les recommandations précédentes ont échoué et que vous avez tenté de vous connecter sur un ordinateur autre / ordinateur portable sans succès, nous pouvons supposer qu'il peut y avoir un problème avec le cordon USB et faites remplacer le cordon. Si tel est le cas, s'il vous plaît procéder à relayer votre nom complet, adresse postale, numéro de téléphone et le numéro de série de l'outil Silhouette. Nous sommes impatients de vous entendre à nouveau les informations demandées ci-dessus, si une aide supplémentaire peut être nécessaire.



Silhouette Support Team
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Enge

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MessageSujet: Re: réponse de Silhouette   réponse de Silhouette EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:28

Citation :
Tourner le dos à l'ordinateur
Rolling Eyes Exclamation
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mireille25

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MessageSujet: Re: réponse de Silhouette   réponse de Silhouette EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:40

oui , il ne veut pas voir cela , non plus sérieusement , là, j'ai pas compris , problème de traduction , moi j'ai fait un copier coller.
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mireille25

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MessageSujet: Re: réponse de Silhouette   réponse de Silhouette EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:13

J'ai tout faites , mais finalement c’était le câble , je l'ai remplacé par un câble imprimante et cela marche très bien , bon maintenant je vais faire ma valise :champion:
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Fanbricol
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Fanbricol


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MessageSujet: Re: réponse de Silhouette   réponse de Silhouette EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:19

:merci: mireille pour ce transfert d'informations...... Il y a plein de pistes.

Bonne valise ! et Bonne vacances ! Le cœur léger, car tu sais qu'au retour ça marchera.

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mireille25

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MessageSujet: Re: réponse de Silhouette   réponse de Silhouette EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:58

oui lol!
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vanes63

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MessageSujet: Re: réponse de Silhouette   réponse de Silhouette EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:28

merci des infos et OUF pour toi car c'est toujours des tracas de savoir sa machine HS

bonnes vacances
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MessageSujet: Re: réponse de Silhouette   réponse de Silhouette Empty

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