CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque

Aller en bas 
+15
fcjd
Betouche
corepile
luciev
chtibea
fabricolage
lilas
marie-christine
ninie
bricomanies
snoopisa
Fanbricol
lolie8891
Jygram
Lna44
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:13

oui j'ai lu ça dans la discussion, comme je suis une quiche en informatique, je vais attendre que ma fille et son copain viennent à la maison, lui s'y connait, il regardera tout ça!!!

en tout cas merci beaucoup pour la confirmation de l'info Jygram!!! Bisous
j'espère qu'il me suffira de faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:31

DÉSESPOIR !  J'avais pris la peine de tout réinstaller au complet mais le problème persiste.  J'ai fait TOUTES les mise à jour possibles sur mon ordinateur et rien n'y fait. J'espère que Silhouette va se pencher sur le problème... et surtout qu'il vont trouver une solution au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:37

ah mince !!! ce n'est guère encourageant pour les autres !!
et tu as fait aussi la mise à jour de la carte graphique ?
bon je vais essayer de ressortir mon meilleur anglais et leur faire un mail, peut-être que s'ils ont beaucoup de retours négatifs ils feront quelque chose ....................
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:51

chtibea : TOUT est "Up & running" sur mon ordi alors SST n'a aucune raison de me faire des misères, la seule raison que je vois serait une incompatibilité de SST sous Windows 10, il va vraiment falloir que Silhouette fasse quelque chose... et vite.

J'ai bien hâte de voir 1- s'ils vont répondre 2- s'ils ont des SOLUTIONS qui fonctionnent vraiment à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:54

ok ok
je viens d'envoyer un mail à Silhouette France, en leur demandant de voir avec la maison mère aux Etats-Unis car je n'ai pas eu le courage ce soir de sortir mon dico d'anglais

on verra bien s'ils me donnent signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
luciev

luciev


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2013

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:56

j'ai parfois la meme chose, mais il me semble que c'est depuis Windows 10...ca peut aller des après midi sans se déconnecter et parfois ca le fait plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:58

suite aux mails que j'ai envoyés hier à Silhouette France et Silhouette America, voilà la réponse de la France

début du copié/collé

"
Après la migration vers Windows 10, il peut arrivé parfois qu'il soit nécessaire de ré-installer la dernière version de Silhouette Studio 3.6.57.
C'est selon les cas...
Parfois Windows 10 lui même ne s'installe pas correctement...

Je vous invite à suivre les procédures ci-dessous
- Fermez Silhouette Studio
- Vérifiez que le pilote de votre carte graphique soit bien à jour, en général, dans le panneau de configuration > système > gestionnaire de périphériques > carte graphique, vous sélectionnez votre carte graphique, clic droit mettre à jour le pilote.
- Vérifiez dans le pare-feu de Windows que le programme Silhouette Studio soit bien autorisé et si vous avez un anti-virus, vérifiez également que celui-ci ne vous bloque pas Silhouette Studio.
Panneau de configuration> Pare feu Windows > Autoriser un programme ou une fonctionnalité...(selon la version de Windows le terme peut varier)
chercher dans la liste des programmes qui s'affiche si Silhouette Studio s'y trouve, sinon l'ajouter
- Dès que le Silhouette Studio sera relancé, effectuez (c'est important):
 Éditer> Préférences >  Avancé, cliquez sur  définir les paramètres d'accès à la bibliothèque
puis la réindexation de la bibliothèque: Editer > Préférences >  Avancé, cliquez sur "Réindexer la bibliothèque"

fin du copié/collé

ça confirme ce que dit Jygram : mettre à jour sa carte graphique

savez-vous comment on ré-installe la dernière version du logiciel si on est déjà sous la bonne version ?

par contre je crois qu'il y a des précautions à prendre avant de ré-indexer sa bibliothèque, non ??

j'attends une éventuelle confirmation des Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:08

Pour désinstaller/réinstaller complètement Sst, tout est expliqué ici : https://crafty.actifforum.com/t30137-18-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation

Non pas de précaution particulière à prendre avant de réindexer la bibliothèque. Par contre attention à ne pas confondre avec réinitialiser la bibliothèque !

De toute façon, il vaut mieux commencer par exporter sa bibliothèque pour la sauvegarder, avant de débuter la moindre manip.


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:16

oups désolé Jygram, je n'avais pas regardé, mais je venais juste de recevoir le mail de Silhouette et voulais venir informer les filles qui rencontrent des problèmes !!

ah oui je confonds ré-indexer et ré-initialiser !!!

bon je verrai ça à tête reposée, donc pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:40

Y a pas de pb chtibéa ! Tiens nous au courant ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 6:33

ok merci Jygram

je viens de recevoir un mail de l'équipe des Etats-Unis qui me demandait plus de détails sur le problème rencontré, j'ai tenté de leur expliquer avec mon anglais, j'espère qu'ils vont comprendre !!!

donc pour l'instant je ne fais rien, j'attends leur retour !!
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:50

chtibea : Je crois qu'il faut faire une sauvegarde de ta bibliothèque avant. Tu vas dans le menu Fichier/Bibliothèque/Importer la bibliothèque... Prends en note l'emplacement où tu importe ta bibliothèque pour pouvoir la récupérer ultérieurement lorsque tu auras complété ta réinstallation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:23

merci Bricomanies, pour l'instant j'attends ce que va me dire Silhouette America, histoire de confronter les solutions, la française et l'américaine
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 6:38

voilà le copié/collé du mail que je viens de recevoir de Silhouette America, au moins ils ne laissent pas tomber leurs clients !!

"
Thank you for your alert. The noted error stems from a new feature native to the Windows 10 operating system. Please pursue the following steps to resolve this concern:

Close the Silhouette Studio software
Place the cursor in the Windows 10 Search Bar
Type in Settings
Select the Settings Application
Select the Devices option
Select the Mouse & Touchpad option from the menu on the left
Toggle "Scroll inactive windows when I hover over them" to OFF
These changes should minimize the crashing events that you may encounter while utilizing the Silhouette Studio software. Please let us know if we can offer any further assistance."

si une anglophone passe par ici et qu'elle peut traduire la phrase "toogle "scroll ...........to OFF"

maintenant reste à savoir quelle version je fais, la française ou l'américaine ??


Revenir en haut Aller en bas
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:49

chtibea voilà ce que google me propose comme traduction

Nous vous remercions de votre alerte. L'erreur noté découle d'une nouvelle fonctionnalité native du système d'exploitation Windows 10. S'il vous plaît poursuivre les étapes suivantes pour résoudre ce problème:

Fermez le logiciel Silhouette Studio
Placez le curseur dans la barre de recherche de Windows 10
Tapez Paramètres
Sélectionnez l'application Paramètres
Sélectionnez l'option Périphériques
Sélectionnez l'option Souris et pavé tactile dans le menu sur la gauche
Toggle "fenêtres inactives défilement quand je planer sur eux" à OFF
Ces changements devraient réduire au minimum les événements qui se brisent que vous pouvez rencontrer tout en utilisant le logiciel Silhouette Studio. S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons offrir une aide supplémentaire.


Je viens de faire leur manip, je vais bien voir ce que cela donne, car silhouette me mettait aussi ce message et c'était souvent lorsque je faisais défiler ma bibliothèque avec ma souris,
c'est juste une désactivation  en fait donc pas de gros risque de bug
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 12:46

merci Corepile !! c'est vrai que je ne pense jamais au traducteur en ligne, je compte toujours sur mes connaissances en anglais (enfin cela me le fait travailler aussi !!)

il ne s'agirait donc que d'un problème de souris ou pavé tactile (je mets rarement la souris, sauf lorsque je crée un fichier car c'est plus précis qu'avec le pavé!!)

bon je vais faire ça aussi alors, on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:08

je note quand même que Silhouette France et Silhouette America ne disent pas la même chose .................^^
Revenir en haut Aller en bas
Betouche




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2012

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:41

J'ai le même souci depuis que je suis passé sur Windows 10. Le logiciel STT s’éteint de façon tout à fait aléatoire. J'ai lu vos conseils à toutes et vos commentaires. Je me permets aujourd'hui de vous faire part de ma petite expérience ou plutôt de mes observations. J'ai remarqué que lorsque j'allume ma Caméo et que je travaille donc avec la machine toujours allumée, le logiciel ne s'éteint plus. Cela fait 2 jours que je remarque cela. Si quelques unes veulent bien essayer ce petit "truc" cela me conforterait . En tout cas, je touche du bois, pour l'instant, mes fermetures presque intempestives se sont arrêtées.
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:17

j'ai de nouveau le même problème depuis windows10 et le logiciel s’arrête quand on est sur la bibliothèque et pas lorsque que l on travaille avec la machine enfin pour ma part :venere:
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:01

@ Betouche : c'est ce que j'avais lu aussi ailleurs, à tester donc dès que je ressors ma machine
Revenir en haut Aller en bas
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 6:40

Pour l'instant (je croise les doigts en disant ça), j'ai fait tourner mon logiciel hier (sans brancher ma machine) depuis la petite manip, je n'ai pas eu de soucis de coupure, j'ai navigué sans problème dans ma bibliothèque, et rien ne s'est passé, j'espère que ça va continuer
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 7:34

@Corepile : super !! tu as fait la manip préconisée par Silhouette America ?
Revenir en haut Aller en bas
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:21

Oui chtibea, celle où il faut désactiver le truc de la souris
là mon logiciel tourne toujours (sans que ma machine soit branchée), je reviens dessus entre 2 bibs, j'ai récupéré le gratuit, j'ai fouiné dans la bibliothèque, j'ouvre, je ferme des fichiers, enfin j'essaye un peu tout et pareil qu'hier, pour l'instant il ne s'est pas encore mis de messages d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:31

rhooo je vais faire ça cet après-midi alors !!
et ça n'a pas engendré des problèmes (autres qu'avec Silhouette) sur ton ordi ? ta souris ou ton pavé tactile répondent toujours de la même façon qu'avant la manip ?
Revenir en haut Aller en bas
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:05

oui ma souris m'obeït au doigt et à l'oeil, quand au pavé tactile, je peux pas te dire, je suis sur un gros ordi tour, par sur un portable avec le logiciel silhouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque   silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silhouette studio cesse de fonctionner quand je vais dans ma bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» polices dans la bibliothèque de la silhouette portrait
» bibliothèque Silhouette studio
»  Bibliothèque = Silhouette studio se ferme
» problème de sauvegarde de fichiers dans a bibliothèque de studio
» importer fichier dans bibliothèque de silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: