CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Windows 10

Aller en bas 
+12
SEQUN
twinnette
marysette
Juliette67
La.Grenouille
Fanbricol
christine 05
snoopisa
leathe
Jygram
-Véro-
bricomanies
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:01

Je trouve que depuis la dernière MAJ de windows10 qui, chez moi, s'est installée en début de semaine ma machine est plus vite reconnue ... Je n'ai plus besoin de m'y reprendre à plusieurs fois.


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Misscha85




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2015

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:28

Rien de changé pour moi ... Enfin, je ne crois pas , j'ai essayé vendredi, il a fallu que je change 3 fois de prises USB, que je débranche et rebranche plusieurs fois ma silhouette ... C'est galère !
:peace:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:33

Désolée ... moi je confirme : c'est vraiment beaucoup mieux depuis cette MAJ : Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3124262) qui s'est installée le 1er février ...

PS @MissCha : tu as vu que je t'ai envoyé un MP concernant ton autre compte ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:15

Lorsque vous vous êtes préparées à passer sous Windows 10 avez vous pris soin de vous assurer que votre pc était à jour de toutes les mises à jours windows ? Avez-vous également télécharger la version 2 de windows 10 qui assurait des mises à jour de fonctionnement très intéressantes ?
Normalement après ces deux vérifications votre windows 10 devrait être stable et tout vos programmes devraient fonctionner sauf s'ils ne sont pas des programmes achetés (les versions pirates peuvent ne plus fonctionner sur le pc)
Revenir en haut Aller en bas
Misscha85




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2015

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:07

Mido, le problème est différent pour moi et d'autant plus rageant car j'ai acheté un nouvel ordinateur et il est sous windows 10 !!
Ce soir encore, impossible de connecter ma silhouette ! Pfff ! Je fais comment, moi ? J'ai des faire- part à faire ... Je vais quand même pas couper 300 orchidées à la main !! :peace: :peace:
Revenir en haut Aller en bas
jarodreu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème résolu sur windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:32

Quand je connectais la silhouette CAMEO un driver windows s'est installé avec une erreur qui ne permet pas de détecter la machine.

Il suffit de télécharger les pilotes (Drivers Sihouette) à cette addresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extraire les fichiers interne au fichier Zip. (L'installation ne se fait pas bien malheureusement automatiquement par le set up)


Aller donc dans le panneau de configuration puis dans le gestionnaire de périphériques et de cliquer sur le controleur de bus USB.

Là, faire un clic droit sur Prise en charge d'impression USB puis rechercher un pilote sur mon ordinateur (choix en bas).

Ensuite il faut cliquer sur parcourir puis chercher le chemin où vous avez extrait drivers silhouette generic puis 2 choix :

- Pour les PC 32 bits choisir : VER1.20-E-X32.RC1  puis WIN_X86

- Pour les PC 32 bits choisir : VER1.20-E-X64.RC1  puis WIN_X64

Pour terminer, cliquer sur OK.

Et maintenant il n'y a plus qu'à utiliser le logiciel silhouette studio normalement.
J'espère que cela pourra aider (3 heures de galère pour moi pour comprendre que le setup était non fonctionnel)


Dernière édition par jarodreu le Dim 18 Sep 2016 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:25

Ton lien ne fonctionne pas ... je pense que tu veux parler de cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Misscha85




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2015

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:16

Bonjour,
Jarodreu, j'ai testé ta solution, mais rien à faire encore pour moi !!! Grrrrrr ! Merci tout de même pour tes longues heures de réflexions !

Revenir en haut Aller en bas
jarodreu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013

Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:02

Jygram a écrit:
Ton lien ne fonctionne pas ... je pense que tu veux parler de cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink


Mon lien fonctionnait mais j'avais mis un point en trop à la fin de l'adresse html :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu
» Ver en windows svg
» WINDOWS 7
» Windows 7
» SST V4.1.206 et Windows 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels, utilitaires et applications : ça peut servir ...-
Sauter vers: