CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tourmaline

Tourmaline


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 23/07/2015

Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique Empty
MessageSujet: Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique   Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:42

Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, je débute avec la Caméo 2 (depuis hier !). J'ai évité pas mal de galères en lisant votre FAQ avant de me lancer (c'est une mine d'or vraiment merci !), mais là je bute sur une difficulté, et mes recherches ont été infructueuses, il faut dire que je ne maitrise pas encore à fond l'arborescence du forum donc il reste fort possible que je sois passée à côté d'une info, je vous prie de bien vouloir m'en excuser si c'est le cas.

J'ai téléchargé quelques motifs sur la boutique, sans souci pour la plupart, mais lorsque je veux ouvrir l'un d'eux, j'ai un message fort désagréable qui s'affiche :
"Le type de fichier auquel vous essayez d'accéder n'est pas supporté"

Je précise que je n'ai eu aucun problème avec les autres fichiers du même téléchargement. Il s'agit du fichier #79277 (5/11/2015) ornate birdcage par Lori Whitlock. Dans le descriptif, c'est noté "This beautiful birdcage measures 2.5x2.5x3.5 when cut at original size on 8.5x11 cardstock. CAMEO + Portrait compatible."

Je n'ai que la version de base du logiciel, téléchargée hier donc avec la dernière mise à jour a priori.
Du coup je me demande comment résoudre le problème, et sinon s'il y a des éléments à prendre en compte dans le choix des fichiers quand on a juste la version de base du logiciel, parce que c'est quand même gênant de payer pour rien...

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter,
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique   Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:07

Non normalement, tu dois ouvrir tous les fichiers avec la version de base. Je ne comprends pas ce qui peut se passer avec celui-là, peut-être un mauvais transfert au moment du téléchargement :humhum:
Normalement tu peux télécharger jusqu'à 3 fois chaque commande (en allant dans "mon compte">historique) tu peux peut-être réessayer de le télécharger ...
Et si ça ne marche pas, contacter Silhouette America pour leur signaler le pb.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Tourmaline

Tourmaline


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 23/07/2015

Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique   Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:56

Merci de ta réponse, j'ai finalement redémarré mon PC (je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant...), j'ai relancé le logiciel et miracle, ça marche. Il y a sûrement eu un souci lors du téléchargement, mais je trouvais ça bizarre vu que les autres fichiers s'ouvraient sans problème...
Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique   Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:12

:bravo: impeccable si tout fonctionne maintenant !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Enge

Enge


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2015

Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique   Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique EmptySam 25 Juil 2015 - 11:15

Il est possible aussi, cela m'est arrivé cette semaine (moi aussi je débute ^^), qu'on essaye d'ouvrir un fichier type Print and Cut (étiqueté ainsi sur le store) dans un fichier sur notre logiciel pour lequel on a désactivé les Repères d'alignement.

En gros qu'on essaye d'ouvrir un patron Print and Cut dans une page Silhouette Studio qui n'est pas paramétrée Print and Cut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-cartable.fr/creaenge/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique   Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique EmptySam 25 Juil 2015 - 21:09

Tout à fait : pour le print&cut, il ne faut pas oublier d'activer les repères d'impression :dacodac:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique Empty
MessageSujet: Re: Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique   Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'ouverture d'un fichier DXF sous RM
» Problème ouverture fichier [résolu-merci Fanbricol]
» Problème d'ouverture de fichier JPG dans Robo Master
» Problème d'ouverture de fichier cutting master 2 et corel X4
» problème avec fichier acheté à la boutique Silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: