CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tourmaline

Tourmaline


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 23/07/2015

Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique Empty
MessageSujet: Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique   Problème ouverture fichier téléchargé sur la boutique EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:42

Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, je débute avec la Caméo 2 (depuis hier !). J'ai évité pas mal de galères en lisant votre FAQ avant de me lancer (c'est une mine d'or vraiment merci !), mais là je bute sur une difficulté, et mes recherches ont été infructueuses, il faut dire que je ne maitrise pas encore à fond l'arborescence du forum donc il reste fort possible que je sois passée à côté d'une info, je vous prie de bien vouloir m'en excuser si c'est le cas.

J'ai téléchargé quelques motifs sur la boutique, sans souci pour la plupart, mais lorsque je veux ouvrir l'un d'eux, j'ai un message fort désagréable qui s'affiche :
"Le type de fichier auquel vous essayez d'accéder n'est pas supporté"

Je précise que je n'ai eu aucun problème avec les autres fichiers du même téléchargement. Il s'agit du fichier #79277 (5/11/2015) ornate birdcage par Lori Whitlock. Dans le descriptif, c'est noté "This beautiful birdcage measures 2.5x2.5x3.5 when cut at original size on 8.5x11 cardstock. CAMEO + Portrait compatible."

Je n'ai que la version de base du logiciel, téléchargée hier donc avec la dernière mise à jour a priori.