CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mise en attente indéfinie d'un projet

Aller en bas 
+5
-Véro-
Jygram
Fanbricol
fredo5222
Gervaise
9 participants
AuteurMessage
Gervaise

Gervaise


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 08/06/2011

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:34

Bonjour
depuis quelques jours il m'est impossible de lancer une découpe,
le projet se met en attente et chaque fois que je clique sur démarrer créé un nouveau projet en attente,
il m'est impossible de fermer ces projets à l'aide de la petite croix.
J'ai éteint et rallumé la machine et le logiciel plusieurs fois sans succès
j'ai aussi fait une "réparation" du logiciel sans succès non plus.
Je n'ai pas encore essayé de le réinstaller totalement ...

mise en attente indéfinie d'un projet Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Http://xxptitsboutsxx.canalblog.com
fredo5222




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : HAUTE MARNE
Date d'inscription : 02/05/2015

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:40

Bj votre dessin n'et pas prêt a être découpé, ou mal vectorisé veuillez essayé autre dessin sa fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Gervaise

Gervaise


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 08/06/2011

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:24

et bien non , j'ai essayé avec plusieurs dessins dont ceux achetés sur le site et de toute façon cela fonctionnait parfaitement jusqu’à avant hier !
Revenir en haut Aller en bas
Http://xxptitsboutsxx.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:05

Essaye de supprimer le fichier préférences. Il se ré créera tout seul au lancement suivant.

Cf le point 3 (sur PC) de ce post : https://crafty.actifforum.com/t30137-18-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
mise en attente indéfinie d'un projet Avatar_Fanbricol_minmise en attente indéfinie d'un projet BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Gervaise

Gervaise


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 08/06/2011

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:13

j'ai désinstallé et réinstallé sans succès !
Ce matin carrément le logiciel me disait qu'elle n'était pas connectée après avoir débranché et rebranché la prise USB c'est revenu à l'état d'avant, càd mise en attente des projets........
Revenir en haut Aller en bas
Http://xxptitsboutsxx.canalblog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:37

En même temps quand on voit ta version de Sst : il est largement temps de la mettre à jour !!! Parce que si tu ne t'es pas trompée en renseignant ta signature, la 1.5 ça fait belle lurette qu'elle est dépassée.
Pour commencer, il est peut-être préférable de ne pas installer la toute dernière (la  3.3.638 du 16 juin 2015) mais au moins la 3.3.451 encore téléchargeable ici : http://silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html

(A moins que tu sois sous XP auquel cas, il faut télécharger la 2.9.45, disponible également sur le lien précédent)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
mise en attente indéfinie d'un projet Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:13

Jygram a écrit:
'.....Parce que si tu ne t'es pas trompée en renseignant ta signature, la 1.5 ça fait belle lurette qu'elle est dépassée. .......

Effectivement, il serait temps.......je n'avais pas fait attention !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
mise en attente indéfinie d'un projet Avatar_Fanbricol_minmise en attente indéfinie d'un projet BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Gervaise

Gervaise


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 08/06/2011

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyJeu 18 Juin 2015 - 7:35

et bien, vous n'aviez pas pensé que c'était peut être la signature qui date un peu et non pas mon logiciel !
mise en attente indéfinie d'un projet Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Http://xxptitsboutsxx.canalblog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyJeu 18 Juin 2015 - 7:52

Gervaise a écrit:
et bien, vous n'aviez pas pensé que c'était peut être la signature qui date un peu et non pas mon logiciel !



s'il fallait que nous nous rappelions le matériel et les versions de chacune, impossible !!!!!!!

et si tu ajoutais l'OS dans ta signature cela serait encore mieux

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
mise en attente indéfinie d'un projet Banner11mise en attente indéfinie d'un projet Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Gervaise

Gervaise


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 08/06/2011

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyJeu 18 Juin 2015 - 8:24

bien sur que vous ne pouvez pas vous souvenir de ça, mais avant de me faire passer pour une ringarde qui n'a pas actualisé son logiciel peut être aurait-il été possible de penser que c'est la signature qui ne l'avait pas été (actualisée). C'est quoi l'OS ?
Ceci dit je vous remercie et je suis reconnaissante du temps que vous passez à essayer de résoudre mon problème car j'avoue que je désespère.....
Revenir en haut Aller en bas
Http://xxptitsboutsxx.canalblog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:03

Héééééé !  Gervaise : on n'est pas médium !! mise en attente indéfinie d'un projet Voyant10 Nos ordi ne sont pas des boules de cristal qui permettent de deviner ce que chacun a réellement, on ne peut se fier qu'aux renseignements que VOUS nous écrivez alors si ces renseignement sont faux, on n'y peut rien ! L'objectif n'est pas de te faire passer pour une ringarde  :cartonrouge:  mais d'essayer de te venir en aide, et une version obsolète de Sst est un piste sérieuse qui peut expliquer ce genre de pb, c'est normal qu'en voyant ta signature elle soit explorée.
D'ailleurs je te signale que j'ai précisé que "si tu ne t'es pas trompée dans ta signature", il était temps de upgrader ton logiciel, preuve que j'ai bien envisagé que ta signature ne soit pas en adéquation avec ton matériel.

C'est pourtant pas faute de demander régulièrement que tous ces renseignements soient inscrits dans la signature avant de poster un SOS ... il va de soi que les infos doivent être à jour, sinon on ne s'en sort pas !
Et si cela arrive souvent que certains n'actualisent pas leur signature (moi aussi je ne le fais pas toujours automatiquement) et le rectifient en cours de SOS justement parce qu'on signale qu'ils ne sont pas à jour, c'est bien la première fois qu'on s'en prend à moi pour ce genre de remarque ... j'en reviens pas ! ... je boude, na ! mise en attente indéfinie d'un projet Vil-bo10

L'OS c'est le système d'exploitation de ton ordi (windows XP ? 7 ? 8 ? 8.1 ? ou Yosemite, Maverick pour les mac ... )

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
mise en attente indéfinie d'un projet Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Gervaise

Gervaise


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 08/06/2011

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:33

dsl mais je me suis sentie un peu prise pour une quiche ! je suis sous windows 8
Revenir en haut Aller en bas
Http://xxptitsboutsxx.canalblog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:51

Gervaise a écrit:
dsl mais je me suis sentie un peu prise pour une quiche ! je suis sous windows 8

Ben si tu t'es sentie ainsi c'est que peut être .......................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:22

Wow ! Que vois-je ? :hein?: Une crafteuse qui n'est pas venue depuis sa présentation il y a 4 ans, et qui a le culot d’engueuler les personnes qui cherchent à l'aider quand elle réapparaît pour un SOS... Ben moi ça m'énerve :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:25

Rubrique a écrit:
Wow ! Que vois-je ?  :hein?: Une crafteuse qui n'est pas venue depuis sa présentation il y a 4 ans, et qui a le culot d’engueuler les personnes qui cherchent à l'aider quand elle réapparaît pour un SOS... Ben moi ça m'énerve :marrant:

Non, non Rubrique reste calme, va pas te mettre la bile à l'envers pour ça, sinon tu vas être malade et tu pourras pas utiliser ta belle scraproom ............... :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:41

Oué, mais quand même, chuis vénère mise en attente indéfinie d'un projet 2078012573 :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Gervaise

Gervaise


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 08/06/2011

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:37

je n'engueule personne, je me suis juste sentie très mal à l'aise et apparemment à juste titre puisque vous êtes persuadés que je suis une quiche.... donc je reste avec mon problème sans solution.
Revenir en haut Aller en bas
Http://xxptitsboutsxx.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptySam 20 Juin 2015 - 13:16

eh.... cool les filles !!! 

Rappelez-vous que ce que l'on écrit n'est pas toujours reçu de la même façon que si l'on s'était exprimée oralement.
Gervaise, je ne pense pas que Jygram t'ai prise comme tu le dis pour une quiche, mais elle a simplement exploré toutes les possibilités du dysfonctionnement, pour t'aider. Son questionnement était légitime.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
mise en attente indéfinie d'un projet Signat10 mise en attente indéfinie d'un projet 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Gervaise

Gervaise


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 08/06/2011

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptySam 20 Juin 2015 - 13:31

OK merci Irène, mon problème est résolu,
si cela vous intéresse cela semblait venir d'une prise USB de l'ordi (tout neuf pourtant) puisque lorsque j'ai changé la machine de prise cela a fonctionné à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Http://xxptitsboutsxx.canalblog.com
Pascale56

Pascale56


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 63
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/04/2011

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptySam 20 Juin 2015 - 14:31

heureuse de voir que ton problème est résolu et que ce n'est pas un souci de machine!
bonnes découpes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gervaise

Gervaise


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 08/06/2011

mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet EmptySam 20 Juin 2015 - 15:11

Merci Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Http://xxptitsboutsxx.canalblog.com
Contenu sponsorisé





mise en attente indéfinie d'un projet Empty
MessageSujet: Re: mise en attente indéfinie d'un projet   mise en attente indéfinie d'un projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en attente indéfinie d'un projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut "en attente" silhouette portrait
» ne coupe plus "en attente"
» Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware
» EN ATTENTE DE L'ARRIVEE DU FACTEUR
» Commande passée... l'attente commence ;) - Bxl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: