CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibi 47




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 17/04/2015

Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas   Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:14

Bonjour,

J'essaie d'ouvrir le manuel d'utilisateur du logiciel Silhouette Studio, dans le menu d'aide lorsque le logiciel est ouvert. Mais rien ne se passe.

Je lis vos tutos qui sont super bien fait mais j'apprends mieux quand je lis, je complète ensuite avec le visuel.

J'ai pas trop envie de désinstaller SSt et de réinstaller.

Peut être faut il mettre le cd dans l'ordinateur pour avoir accès au manuel ? J'ai chercher sur le forum mais mis à part que le manuel se trouve dans l'aide, je n'ai pas trouvé autre chose.

Si j'ai mal chercher aiguillez moi.

Merci et excellente journée

Bibi 47
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas   Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:34

Le manuel d'aide est un fichier PDF qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre lorsque tu cliques sur Aide>"manuel de l'utilisateur". Tu as bien un logiciel qui peut lire les PDF sur ton ordi (genre adobe reader) ? Tu as vérifié que la fenêtre ne s'ouvre pas en arrière-plan (dessous la fenêtre de Sst qu'il faudrait réduire le temps de cliquer sur la fenêtre d'aide pour la passer au 1er plan) ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Bibi 47




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 17/04/2015

Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas   Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:09

J'ai réduit et effectuer tes instructions, mais rien n'apparait.
Oui j'ai Adobe, non rien ne s'affiche en dessous cela m'ouvre généralement une autre info dans la barre des tâches en bas lorsque Adobe s'ouvre mais la j'ai même cru que ma souris était défectueuse car c'est comme si je ne faisais aucune action. Si peux le trouver ailleurs ce n'est pas un souci. Mais je ne trouve aucun lien.

Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas   Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:33

Je vais essayer de l'enregistrer et de te l'envoyer ... Wink

Edit : c'est bon, tu devrais pourvoir le télécharger en cliquant ici : https://www.dropbox.com/s/on53n6yxzf9ccy3/manual_fr.pdf?dl=0
N'empêche que c'est bizarre cette absence ...  :humhum:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas   Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:55

Si tu essayes d'ouvrir un fichier PDF, il s'ouvre ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas Avatar_Fanbricol_minManuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Bibi 47




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 17/04/2015

Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas   Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:32

J'ai ouvert un fichier PDF au hasard, cela s'ouvre lentement mais cela fonctionne.
J'ai récupérer le manuel avec le lien, enregistrer et sauvegarder précieusement.
Comme vous dites un peu bizarre ....

Mais maintenant en avant la lecture, merci à vous deux je vais pouvoir avancer dans mon apprentissage.

Bon après midi et merci encore pour ce super forum.

Bibi 47
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas   Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:50

Si ton pdf s'ouvre lentement alors qu'il est de taille raisonnable (qq pages) le pb vient peut-être de là ... car le manuel, lui contient quand même une trentaine de pages : tu utilises quoi comme logiciel pour lire les PDF ? Adobe reader ? Il y a des mises à jour régulières qui sortent, il faut peut-être chercher de ce côté ...
De toute façon, tu t'en rendras vite compte en essayant d'ouvrir le fichier que je t'envoie, s'il s'ouvre ou pas ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Bibi 47




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 56
Date d'inscription : 17/04/2015

Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas   Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:13

Si si il s'ouvre. Mais j'ai eu des mises à jours de faites et Vista n'aime pas du tout chaque fois il redémarre super mal. C'est pour cela que j'aurais préférer installer SSt sur XP qui marche du feu de Dieu et jamais de soucis avec les mises à jours
Je vais regarder de ce coter merci encore

Bibi 47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas   Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel d'utilisateur Silhouette studio ne s'affiche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: