CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garbotou




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? Empty
MessageSujet: Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ?   Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:53

Bonsoir
Je souhaite souder un dessin acheté sur le store à un cadre papier. J'ai beau faire tracé composite, souder, rien n'y fait, je ne peux pas souder. Dès que je soude après avoir fait tracé composite, le dessin acheté redécompose toutes les parties de sa conception et je ne peux donc souder au cadre.
Je suis en galère totale, d'autant que ma conception est pour samedi 02/05 à midi et je ne m'en sors pas.
Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? <a href=Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? Diaman11" />
Qui peut donc me venir en aide rapidement svp ??????
Merciiiiiiiiiiii !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/101447701146989798461/albums?bann
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ?   Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? EmptyVen 1 Mai 2015 - 8:01

Bonjour Garbotou.

L'option souder fonctionne avec des formes fermées.
Là on voit que tes anneaux sont composés d'arc de cercles. Si tu leur applique une couleur, elle ne sera pas visible.

Donc il faut que tu fermes tes formes. Tu doubles-cliques sur les anneaux pour faire apparaitre les points vectoriels. Tu déplaces les gros points rouge pour qu'ils se touchent les uns les autres (tu ajoutes un point vectoriel-carré gris) juste à coté pour ne pas trop déformer ton objet)
Quand tous tes points rouges ont disparus, la couleur interne est visible.
Pareil pour ton cadre s'il s'agit de lignes indépendantes.
Maintenant tu peux souder.
Revenir en haut Aller en bas
garbotou




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ?   Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:50

Merci Tefani pour tes bons conseils. J' y suis bien arrivée grâce à l'aide précieuse de la grenouille.
Merci encore pour cette fabuleuse entraide sans laquelle, je ne progresserais pas si vite !
Qu'il est bon de ne pas se sentir seule face à une difficulté.
Je n'ose pas vous dire à bientôt.... Very Happy  si ce n'est pour donner moi même si je peux des conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/101447701146989798461/albums?bann
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ?   Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? EmptySam 2 Mai 2015 - 15:40

Ouf. Je viens juste de voir ton mp.
Désolée j'étais en week end donc forcément c'est plus dur pour répondre.

Je suis bien contente que tu ai pu t'en sortir. Merci grenouillette pour avoir pris le relai :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
garbotou




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ?   Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? EmptySam 2 Mai 2015 - 21:39

Merci Tefani, j'ai pu terminer mes cartons de table hier à 23 h 30 pour le repas de ce samedi midi. Tout était réussi, le bonheur se lisait sur les visages.
Merci à vous toutes pour y avoir participé. love
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/101447701146989798461/albums?bann
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ?   Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? EmptySam 2 Mai 2015 - 23:25

Tu as pris des photos de la table ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
schmilly

schmilly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2015

Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ?   Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:31

Quelle merveille ce forum! Grâce à la réponse donnée j'avais aussi ce problème et ai pu réussir à souder mes lignes :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ?   Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de souder Qui peut me dépanner svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: