CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 epaisseur et vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimiscrap




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/09/2006

epaisseur et vitesse Empty
MessageSujet: epaisseur et vitesse   epaisseur et vitesse EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:16

impossible de retrouver un message où on donnait les valeurs d' epaisseur et de vitesse selon les différents papiers . J'ai cherché sur tout le forum sans le trouver .... Il y a bien une liste récapitulative concernant les réglages mais on n'y parle pas de ces 2 là ..... est ce que j'ai révé ou est-ce que je dois changer de lunettes ?? merci d'avance de bien vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

epaisseur et vitesse Empty
MessageSujet: Re: epaisseur et vitesse   epaisseur et vitesse EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:00

Je ne pense pas qu'il existe un tableau regroupant toutes ces indications. C'est vrai que ce serait utile, bien que parfois il est difficile de donner un nom (compréhensible par tous) à certain papier.
L'info est donnée au fil des messages et des demandes de renseignement pour tel ou tel papier.
Fais une recherche pour le papier qui t'interesse

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
epaisseur et vitesse Avatar_Fanbricol_minepaisseur et vitesse BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mimiscrap




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/09/2006

epaisseur et vitesse Empty
MessageSujet: Re: epaisseur et vitesse   epaisseur et vitesse EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:14

merci Fanbricol , il me semblait pourtant que c'était toi qui en parlais ..... je reve de crafty ..... alors ça devait être là que j'avais " lu " ça !!!!! je ne sais exactement les noms de mes papiers car j'achete de grandes feuilles ... sans nom ! c'est une sorte de canson ..... mais je pense que dès que mon stock sera épuisé je prendrai comme vous des paquets de Clairefontaine .
encore merci pour tout ce que tu apportes comme aide avec cette sacrée machine !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

epaisseur et vitesse Empty
MessageSujet: Re: epaisseur et vitesse   epaisseur et vitesse EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:28

Wink
Citation :
je ne sais exactement les noms de mes papiers car j'achete de grandes feuilles ... sans nom ! c'est une sorte de canson
C'est exactement ce que je voulais dire, il est trés difficile de donner des réglages pour un papier dont on n'est pas sur que c'est exactemet le même que celui indiqué
Mais tu fais ta recherche avec Canson (encore qu'il en existe de plusieurs grammages !) et tu n'oublies pas que les réglages donnés sont des indications et qu'il est toujours préférable de faire un test de coupe

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
epaisseur et vitesse Avatar_Fanbricol_minepaisseur et vitesse BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mimiscrap




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/09/2006

epaisseur et vitesse Empty
MessageSujet: Re: epaisseur et vitesse   epaisseur et vitesse EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:44

oui je fais ce test mais .... parfois ça marche et d'autres non !!!! EN ce moment pour l'anniversaire d'une amie je prépare plein de découpes et ... souvent c'est raté ! mais bon je persiste et vais bien finir par lui en faire un bon paquet ! et je bidouillerai les ratés car en scrap rien ne se perd !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

epaisseur et vitesse Empty
MessageSujet: Re: epaisseur et vitesse   epaisseur et vitesse EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:22

C'est pas ça que tu cherchais Mimiscrap ?: https://crafty.actifforum.com/les-matieres-f6/ca-coupe-ou-ca-coupe-pas-t14.htm
car c'est là que je vais voir de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
mimiscrap




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 20/09/2006

epaisseur et vitesse Empty
MessageSujet: Re: epaisseur et vitesse   epaisseur et vitesse EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:40

Merci , ça doit être celui-là mais je croyais avoir vu les epaisseurs et vitesse pour CHAQUE PAPIER ..... mais comme je ne l'ai pas retrouvé ....c'est que j'avais du le lire trop vite et croire qu'elles étaient donné pour tous ! merci ! je continue à me bagarrer avec crafty car il s'obstine à ne pas découper toujours comme je voudrais !!!!!! une fois très bien la suivante très mal !!!!!!!!!!!mais je GAGNERAI !!!!!! :yesssss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epaisseur et vitesse Empty
MessageSujet: Re: epaisseur et vitesse   epaisseur et vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
epaisseur et vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paramètres Ajustements : Vitesse, Epaisseur
» 05 - Comment paramétrer les réglages de coupe (vitesse, profondeur, épaisseur) en fonction du média ?
» lame et vitesse?
» Vitesse
» HELP vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: