CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un pied à coulisse ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poppy

Poppy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Liège ( Belgique )🇧🇪
Date d'inscription : 18/03/2015

Pourquoi pas un pied à coulisse ...  Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un pied à coulisse ...    Pourquoi pas un pied à coulisse ...  EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:18

N' ayant pas de pratique dans l' utilisation de la Cameo silhouette ...
Je me demandais s'il n' était pas possible d' utiliser un pied à coulisse pour mesurer l' épaisseur du papier afin de trouver le bon réglage de la lame ...
Je pense l' avoir lu sur ce forum ou sur le blog d'un membre ... Mais malheureusement je ne retrouve plus ces infos ...
Merciii.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CRA-Créations/1582340618688493?re
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Pourquoi pas un pied à coulisse ...  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un pied à coulisse ...    Pourquoi pas un pied à coulisse ...  EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:30

Oui, c'est Philippe_Caméo qui conseillait l'achat de ce petit outil qui peut devenir très pratique.
Perso j'ai profité d'une promo chez notre ami Lidl pour m'en prendre un pour vraiment pas cher.
Bon comme j'utilise toujours les mêmes papiers, mon utilisation en est très réduite mais les quelques fois où j'en ai eu besoin, cela m'a bien rendu service Wink
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Pourquoi pas un pied à coulisse ...  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un pied à coulisse ...    Pourquoi pas un pied à coulisse ...  EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:44

Personne, j'utilise plutôt une balance précise au dixième de gramme. Avec la surface de la feuille le grammage est très vite calculé...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pourquoi pas un pied à coulisse ...  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un pied à coulisse ...    Pourquoi pas un pied à coulisse ...  EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:53

Poppy a écrit:
........Je me demandais s'il n' était pas possible d' utiliser un pied à coulisse pour mesurer l' épaisseur du papier afin de trouver le bon réglage de la lame ...
Je pense l' avoir lu sur ce forum ou sur le blog d'un membre ... Mais malheureusement je ne retrouve plus ces infos ...
Merciii.

Ce sont peut-être celles-ci : https://crafty.actifforum.com/t20322p165-quelques-reglages-de-coupe-par-papier

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Pourquoi pas un pied à coulisse ...  Avatar_Fanbricol_minPourquoi pas un pied à coulisse ...  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Liège ( Belgique )🇧🇪
Date d'inscription : 18/03/2015

Pourquoi pas un pied à coulisse ...  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un pied à coulisse ...    Pourquoi pas un pied à coulisse ...  EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:12

Oh merci c' est juste ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CRA-Créations/1582340618688493?re
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un pied à coulisse ...  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un pied à coulisse ...    Pourquoi pas un pied à coulisse ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un pied à coulisse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Carte à tirette? (= carte à coulisse) RESOLU Merci
» au sujet de votre pied droit....
» Pourquoi ?
» pourquoi 2 couleurs ? ? ? ?
» Carte SD pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: