CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière"

Aller en bas 
+3
kookai-scrap
Sev77
Boitachaussette
7 participants
AuteurMessage
Boitachaussette




Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2014

Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Empty
MessageSujet: Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière"   Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:13

Bonjour à tous,

Petite question qui me ferait gagner beaucoup de temps s'il existe une solution avec la silhouette...Je voudrais découper une cage à oiseaux qui a dedans un perchoir et un habitant. Et donc ma question est la suivante : y a t-il un moyen d'expliquer au logiciel que la cage est devant et que donc tous les autres traits de découpe qui croisent les traits de découpe de la cage doivent etre effacés ou faut les effacer avec la gomme ?
Je sais pas si j'ai été très claire là lol!

Par avance merci pour vos réponses et belle soirée à tous :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Sev77

Sev77


Féminin Nombre de messages : 220
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 11/04/2014

Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Empty
MessageSujet: Re: Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière"   Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:25

Euh, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais je pense que tu dois pouvoir t'en sortir avec la fonction souder.
Revenir en haut Aller en bas
http://brindesev.fr
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Empty
MessageSujet: Re: Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière"   Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:28

Si j'ai bien compris tu veux supprimer le perchoir et l'oiseau pour ne garder que la cage ?

Si c'est bien cela faut dégrouper ton dessin et supprimer les points enfin ce que je fais peut être y a t'il plus simple et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Empty
MessageSujet: Re: Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière"   Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:44

A priori je comprends comme Sev parce que je dirais aussi d'utiliser la fonction "souder" :humhum:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Empty
MessageSujet: Re: Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière"   Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:46

comme Kookai, supprimer les points
Revenir en haut Aller en bas
Boitachaussette




Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2014

Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Empty
MessageSujet: Re: Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière"   Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:22

Merci pour vos réponses !
désolée si j'ai pas été claire, pas facile à expliquer...! J'ai la cage, le perchoir et les oiseaux séparément, mais j'aimerais faire une découpe qui donne l'impression que les éléments sont dans la cage. seulement qd je place oiseaux et perchoir derrière la cage, tous leurs traits de découpe apparraissent (même ceux qui croisent les barreaux de la cage qui devrait etre en premier plan) et j'aimerais savoir s'il est possible de faire comprendre au logiciel ce qui est en premier plan, pour ne pas que mes barreaux de cage soient decoupés.
A part la gomme je n'ai pas trouvé d'autres solutions et j'ai besoin de refaire la manipulation plusieurs fois avec d'autres modèles de cage et oiseaux.

Je mets une photo ce sera plus simple. lol!

https://i.servimg.com/u/f19/19/13/78/63/cage_e11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Empty
MessageSujet: Re: Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière"   Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:24

si tu mettais une photo, car moi je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Empty
MessageSujet: Re: Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière"   Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:41

Ou alors, tu découpes le perchoir, ensuite l'oiseau puis la cage, et tu les colles ensuite ou tu veux. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Boitachaussette




Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2014

Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Empty
MessageSujet: Re: Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière"   Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:56

Lolominiatures j'ai mis un lien vers la photo :https://i.servimg.com/u/f19/19/13/78/63/cage_e11.jpg

La Grenouille oui c'est une solution mais ça ne m'arrange pas, ça va faire de l'épaisseur. tant pis je vais m'armer de patience et de la gomme !
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Empty
MessageSujet: Re: Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière"   Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:24

Alors, je ferais comme les côôpines, j'utiliserais la fonction souder
Avant :

Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Avant11

ensuite sélectionner les 2 objets

puis

Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Pendan10

ça donnera cela :

Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Apres10
Revenir en haut Aller en bas
Boitachaussette




Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2014

Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Empty
MessageSujet: Re: Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière"   Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:41

Super ça marche !! Merci beaucoup les filles et merci pour ton explication en images Grenouille !!! Vous me sauvez !!! Bonne journée à toutes Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" 2011239997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Empty
MessageSujet: Re: Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière"   Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer trait de découpe d'un objet "derrière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: