CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

[RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU]   [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:31

(Bon OK, je ne suis pas au  on endroit mais je ne sais pas où placer mon message).

Je me suis enfin décidée à acheter la version Designer de SST, je suis donc allée sur le site de Silhouette America.com, j'ai choisi le SST Designer et là, surprise on me propose une version DIGITAL ou PHYSIC alors là je me suis dit qu'il faut peut être choisir DIGITAL pour un download pardon je veux dire pour un téléchargement et si on veut un CD il faut probablement choisir PHYSIC et forcément il doit y avoir une différence de prix mais non, aucune différence de prix alors je ne suis pas trop certaine.

Je passe outre mon questionnement, je sélectionne DIGITAL et je passe à l'étape suivante i.e. le paiement, j'entre mon nom, etc, et là je croyais bien que je pourrais payer par PayPal mais il semble que non, ça prend impérativement une carte de crédit, chose que je n'ai pas et que je tiens à ne pas avoir alors quoi faire ?

Je vais donc voir sur E-Bay et là on me propose la version Designer de SST à des prix variant d'environ 40 à 50 $ U.S.  

Mais là je me demande si je peux acheter une version américaine (donc anglaise) sur E-Bay en toute confiance et surtout je me demande si une telle version va fonctionner avec ma version (Canadien français).  Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à cette dernière question s.v.p.

Merci, :etonne:


Dernière édition par bricomanies le Mar 17 Mar 2015 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU]   [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:43

C'est un peu loin dans mon souvenir mais pour ma part j'ai commandé Designer sur Ebay chez DNDentreprise ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Autant que je sache, il n'y a pas de différence "nationale" et je ne me suis jamais posée la question. La clé d'activation m'a été envoyée qq heures après la validation de mon paiement paypal (décalage horaire oblige !) et je n'ai aucun souci depuis.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jygram le Mar 17 Mar 2015 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

[RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU]   [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:44

Merci Jygram, je vais donc me lancer, je te redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

[RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU]   [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:13

Je voulais aller trop vite.  Je viens de recevoir le code à 16 digit, je l'ai entré et tout est PARFAIT !

:champion: :champion:  :champion:  :champion:

Il ne me reste plus qu'à m'amuser avec ma nouvelle version.

:rire1:

Bonjour Jygram,

Je viens de terminer ma transaction sur E-Bay et je ne comprends pas, j'ai reçu un code à 12 chiffres alors que SST me demande un code à 16 chiffres.

Mais où puis-je mettre un code de 12 chiffres ?

Je CAPOTE là là !!!
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:


Dernière édition par bricomanies le Mar 17 Mar 2015 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

[RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU]   [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:19

Et il n'y a pas d'explication dans le mail d'accompagnement de ce code ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU]   [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:24

J'ai répondu à ton MP mais je remets l'explication ici aussi : comme écrit sur la page de DND dans la description de l'article :

DNDentreprise a écrit:
All emails with the Silhouette Studio Designer Edition license key code will be sent through eBay’s message system. This method will help in avoiding email programs that block or filter messages that they think are junk. Please note: Our sending your license key code is not an "automated" process, we have to manually send you your code, so depending on the day and time, it may take us a little time for us to send the email with your code. We will try and send it as soon as we can. Please do not get confused by some of the "automated" emails you may receive shortly after your purchase. Any message from eBay with a 12 digit number will NOT be your Key Code. That number is only a number from eBay identifying this listing and is not the Key code that we will be sending you. The message we send will specify state it is your Key code in the message.

Ce qui donne en français approximatif (merci google translate !) :

Tous les e-mails avec le code de la clé de licence Designer Edition Silhouette Studio seront envoyés à travers le système de messagerie d'eBay . Cette méthode aidera à éviter les programmes de messagerie qui bloquent ou filtrent les messages qu'ils jugent indésirable . Se il vous plaît noter : Notre envoi de votre code clé de licence n'est pas un processus " automatisé " , nous devons vous envoyer manuellement votre code , donc selon le jour et l'heure , il peut nous prendre un peu de temps pour nous d'envoyer l' email avec votre code . Nous allons essayer de l'envoyer dès que nous le pouvons. S'il vous plaît ne pas confondre par certains des emails " automatisés " vous pouvez recevoir peu de temps après votre achat. Tout message d'eBay avec un numéro à 12 chiffres ne sera pas votre code clé . Ce nombre est un nombre d'eBay identifier cette liste et ne est pas le code Key que nous vous ferons parvenir . Le message que nous envoyons précisera état, il est votre code clé dans le message .

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jygram le Mar 17 Mar 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

[RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU]   [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:30

Pour conclure : un gros merci à Jygram, j'ai fait un très bel achat via E-bay.

Je vais maintenant profiter de ma toute belle version Designer. Des heures et des heures de plaisir en vue.

cheers :danse2: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU]   [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:33

:bravo:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Erika1980




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

[RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU]   [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:28

Bonsoir

Je souhaite également acquérir cette version ne serait ce que pour les ombres, car en ce moment je jongle avec deux logiciels c'est pénible à force lol

Du coup Bricomanies vous avez acheté par le lien de Jygram ? Votre version est elle en français ?

merci pour vos réponses

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU]   [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:04

L'extension Designer consiste en une "clé" qui permet simplement d'activer des fonctionnalités déjà présentes dans Sst (mais inhibées dans la version basique) donc si Sst est en français (et ça se paramètre dans les préférences de Sst) activer Designer ne changera rien à la langue choisie ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

[RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU]   [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:38

ERIKA, j'ai pris celui que je trouvais le moins cher sur E-Bay et Oui, c'est en français, comme Jygram l'a expliqué.

Toutefois. dès le lendemain j'ai trouvé une meilleure annonce sur Internet car tu peux acheter la version Designer pour le même prix que ce que j'ai payé mais en plus tu as droit à 10 $ de téléchargement sur SVG Cuts.  Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site est en anglais mais encore une fois, comme l'a expliqué Jygram, il n'y a pas de problème, si le SST que tu as est en français, il restera en français lorsque tu entreras le code pour débloquer les options designer.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Erika1980




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

[RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU]   [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] EmptySam 21 Mar 2015 - 10:04

Merci infiniment les filles pour votre réponse !! du coup je l'ai acheté hier soir sur la fourmille créative car j'avais d'autres achats à faire sur la boutique.

J'ai utilisé un coupon point fidélité et avant de procédé à mon achat j'ai vu que j'avais le droit à une autre réduction de 10 euros soit en tout 12 euros.

Du coup ca m'est revenu à peu de chose près au prix des autres sites :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU]   [RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Version Designer de SST [RÉSOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecrire au stylo avec version designer RESOLU
» version designer
» Mise à jour SST et version designer
» export en SVG avec sst designer version 1.9 et 2.0
» Crash de mon Mac.... comment récupérer la version designer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels, utilitaires et applications : ça peut servir ...-
Sauter vers: