CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.

Aller en bas 
+14
smcaj
mireille25
-Véro-
Rubrique
Mamifi
kili
Roll's
Diane Mars
La.Grenouille
nalakali
lolominiatures
Jygram
Fanbricol
manval
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:12

Bien vu Kili, j'ai pas pensé à la photo:Je viens de lui renvoyer un sms lui demandant quand elle l'avait posté et si elle pouvait m'envoyer une photo du bordereau.

Elle m'a répondu que là elle faisait un atelier avec des clientes et qu'elle me l'envoyait à la fin de son atelier.

Je n'avais pas pensé aux sms avant ou des bruits sur la discussion du forum ont déjà couru jusque ses oreilles et enfin elle  dialogue.Bon pas en direct , par sms.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:18

Si le colis "était arrivé " a la poste tu le disais plus haut : il serait marqué prise en charge à la poste.

Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:20

Bon je vous abandonne, je vais faire quelques courses et à la poste avec ce fameux numéro de suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:20

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:26

Je vais vérifié qu'il n'y a pas de décalage entre la poste et ce qu'elle m'enverra.
Je ne suis plus à cela près.

Par contre elle m'a bien répondu j'ai le numéro sous les yeux mais n'a pas répondu à ma deuxième question par mail "quand l'avez vous envoyé ?.

Je vais surtout vérifié à la poste si ce numéro est un vieux bon colissimo qui aurait été utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:34

Je pense qu'il vaut mieux assuré tes arrières et que tu saches ce qu'il en ai exactement, et que nos observations soient finalement de mauvaise "traduction" de notre côté obscur !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:38

-Véro- a écrit:

Rubrique a écrit:
Eh dites donc, faut faire quéqu'chose, la boutique est quasi la mieux notée sur ce site:
http://millefeuilledescrap.free.fr/spip.php?rubrique13#pagination_sites

Allez-donc lui pourrir son paquetage d'étoiles ^^


attention je ne pense pas qu'il soit fait de mise à jour sur ce site car scrapcinema n'existe plus depuis au moins 3 ans j'ai connu imaginascrap quand c'était Barbara qui s'en occupait, elle tenait son site avec sérieux et j'ai découvert ici qu'elle n'en était plus propriétaire, dommage !!


Je confirme que le site n'a pas été mis à jour depuis un moment ! En page d'accueil :
[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Captur10

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:00

Oulah! Effectivement, il ne sert plus à grand-chose ce site lol!
Revenir en haut Aller en bas
nalakali

nalakali


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 10/03/2015

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:01

manval a écrit:
Bon,
j'ai effectivement reçu un numéro de colissimo ce matin sans aucun message personnel.

Mais lorsque je regarde sur le site colissimo cela me dit:
"Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours"

Aurez-t-elle fait en plus une erreur de frappe ?
Car lorsque l'on crée les numéros de colis sur internet de chez soi
Directement, ils sont enregistrés sur le site et l'on peut voir : pas encore remis au bureau de poste.
Si on le fait à la poste, c'est écrit: en bureau de poste.
J'ai renvoyé un mail et j'essaie de téléphoné après. J'espère que pour une fois, ils décrocheront.

Pour le recommandé, c'est plus compliqué.
On l'a acheté avec la boutique qui est déclarée en pro donc ce n'est pas la même réglementation pour la loi et on doit attendre 30 à 40 jours pour réclamer...


Elle a du poser le colis ce matin... ou va le faire comme je te l'ai dit, si c'est bien le cas, le numéro sera actif en fin de journée...

cela dit on peut toujours essayer si tu nous file ton numéro de commande et son numéro de téléphone de lui soutiré des infos... nos numéro elles ne les connais pas, et si elle est vraiment de mauvaise foi avec toi, nos numéro de tél ne les connaissant pas elle devrait répondre :)
:dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://trucabrack.canalblog.com/
Invité
Invité




[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:08

Bon courage Manval .
Cette page facebook n'est pas à eux ?

Inutile de leur faire de la pub, j'ai modifié le lien avec quelques étoiles à supprimer.

***www.facebook.com/***imagina.scrap
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: (Pb IMAGINASCRAP)cameo ENFIN postée   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:14

Cricri, moi leur page facebook , c'est écrit, la page n'existe plus .
Peux-tu me donner le lien par mp.
Ou alors on peut blacklister quelqu'un est je le suis.
La page facebbok parlait en derniers articles des brush reçu mercredi dernier en magasin.

Bon alors la suite:
A la poste à 15h, ils n'avait aucun colis flashé dans leur ordi avec ce numéro.
J'ai renvoyé un sms pour le dire à 15h et là enfin à 17h , le colis apparait comme déposé au centre de tri 95.

Bon, maintenant plus qu'à espérer qu'elle soit bien dans la boîte et qu'elle fonctionne et faire comme si je n'avais pas de service après-vente. :marrant:

Mais on ne m'y reprendra plus jamais: une boutique qui ne répond pas à vos appels mais par sms, c'est pour moi d'un incorrection totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:20

bon c'est déjà un mieux !!
on croise les doigts pour toi (et même les orteils) :mdrrrrrrrrrrr:
maintenant c'est à la poste de bien travailler
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:39

J'ai même croisé les pattes de Gre avec celles de Nouille . . . . . :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:40

Il y a de l'avancement !!

Comme le dit Kili on croise tout en même temps !!

Mais c'est malheureux qu'il ai fallu faire des menaces pour obtenir gain de cause, et la moindre des politesses c'est de répondre et de tenir informé les clients.

Mon avis et réflexion perso c'est qu'elle ne commande aux fournisseurs qu'au fur et à mesure de ses commandes ...

Manval je pense que tu ai banni de leur site ... j'ai pu aller sur la page FB avec le lien qu'a donné Cricri en enlevant les étoiles. Par contre j'ai trouvé le commentaire de ton homme sur la demande de l'avancement de la commande pour la caméo.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:10

Moi aussi tout à l'heure je n'ai pas réussi à rejoindre la page FB, ça va mieux maintenant ...

Le pb de ce genre de "commerçant" (Imaginascrap, les ateliers de Mimi) c'est que visiblement ils voient bcp plus "grand" que ce qu'ils sont capables de gérer : ateliers, crops, salons, boutique et dès qu'il y a souci ils sont dans l'incapacité de faire face. Après ils viennent en prétextant leur bonne foi, et en se trouvant tout plein de "bonnes excuses". Bien sûr que l'on peut avoir un pb de fournisseur, un pb de santé, un décès dans la famille ... mais on prévient, on explique et on tient ses engagements et on se préoccupe de la satisfaction de leur clients ... visiblement ils n'ont pas compris que c'était ÇA leur véritable fond de commerce et ils sont incapables de se remettre en question. Tant pis pour eux ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:35

Je viens de t'envoyer le lien Manval
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:13

Merci, mais j'ai été cherché mon beau-fils et on a du se connecter pour y accéder avec sa page facebook.
Ils nous ont vraiment blaklister , on ne peut plus y accéder avec notre facebook.
Tout cela pour avoir écrit : Bonjour, je n'ai pas de nouvelles de ma commande de cameo de 270 euros et je n'arrive à vous joindre ni par mail ni par téléphone. Pouvez-vous nous répondre en urgence merci ou annuler celle-ci si vous n'avez pas le produit.
Effectivement, ils ont enlevé le commentaire très poli en plus que l'on avait mis sous les brushs et aussi celui de l'autre dame qui demandait gentillement quand elle allait recevoir sa commande car sa cliente en avait besoin pour un atelier mercredi (ils ont du la blaklister aussi.
C'est peut-être pour cela qu'ils n'ont pas beaucoup d'amis pour une boutique en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
mireille25

mireille25


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 66
Localisation : Beure , Doubs
Date d'inscription : 04/01/2014

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:28

ben dit donc , je crois les doigts aussi , bon courage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:16

Hélas oui, il semblerait même qu'ils ne donnent plus la possibilité de laisser un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:20

Donc, je ne dois pas être la seule ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:59

et ne compte que 78 membres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 6:29

Punaise, quelle histoire ! J'aime bien moi sa lettre et ses excuses : même pas un geste commercial pour se faire pardonner ! Quelle boutique ! Et zou, virée des favoris !
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:46

bon alors le facteur il t a apporté un ti paquet ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:49

Le facteur est passé et mon zhom était dans son atelier....Il ne l'a pas entendu.
Raté et maintenant, il faut attendre demain matin 9h pour aller la chercher au bureau de poste.
Ca vient bon ! (désolée , je ne sais pas faire un ç majuscule avec le clavier)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:03

les mecs sourds , jte jure

bon tu tiens le bon bou
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: