CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.

Aller en bas 
+14
smcaj
mireille25
-Véro-
Rubrique
Mamifi
kili
Roll's
Diane Mars
La.Grenouille
nalakali
lolominiatures
Jygram
Fanbricol
manval
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:55

nalakali a écrit:


manval a écrit:
Bon, je viens de recevoir un mail plus détaillé:
"Bonjour
Je suis sur le site de préparation de commande.
Effectivement votre colis est prêt mais pas parti car la personne en charge pendant notre absence ne savait pas s il devait l’envoyer en contre signature ou pas. Puis la laissé de coté…. Bref ceci est très facheux.
Je vais moi-même à la poste le déposer alors que nous avons un service postal d’enlevement…
Je vous donnerais votre numéro dès mon retour au bureau.
Recevez nos excuses
cordialement"

Bon, j'attends ce soir, le numéro de colissimo.
(L'absence , c'était lundi mardi, mercredi de la semaine dernière.)

Il y a quand meme de grosse incohérence...
Si vraiment ils sont organisé dans leur boutique, les étiquettes (donc avec numéro de colis) sont sortie directement depuis un logiciel de la poste (ou même via internet) et le numéro ne devient valable que lors du premier flash par la poste (bien souvent un numéro de colis commence par "8N..... et une série de chiffre) . En plus elle paie un service d'enlèvement (service qui coute la peau des fesses) mais elle emmène ton colis à la poste :help: :help: :help: :help:  ...
Elle prend en plus le temps de t'envoyer un mail pour te raconter ca mais le numéro de colis... non toujours pas...
Bref c clair que ce n'est vraiement pas encourageant ^^
surtout pour une commande à 300 euros... en moyenne dans tous commerce quand c'est des grosses commande (et même des petites mais bon) tu fais en sorte de ca aille rapidement et tu suis ton colis... tu le laisse pas de côté... Ca fait peur sans déconner...

Je suis bien d'accord ... en tout cas, je ne connaissais pas cette boutique en ligne mais elle part direct rejoindre les ateliers de Mimi dans ma black list. Quand on voit déjà comment ils gèrent le suivi des commandes j'ose à peine imaginer comment ils assurent le SAV ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:37

J'ai aussi blacklisté cette boutique
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:55

Bon, toujours pas de numéro de colissimo.......
Elle s'est perdue entre la poste et le bureau.

Voici, le mail envoyé ce soir par mon zhom (la commande est à son nom:

Bonsoir,

J'attendais votre numéro de colissimo à votre retour au bureau et je ne l'ai pas encore reçu.

Au cas où je ne recevrai pas celui-ci avant demain midi, je me verrai dans l'obligation d'annuler ma commande par recommandé avec accusé de réception et d'en demander son remboursement intégral dans la réglementation légale de la vente en ligne.

J'ai des commandes professionnelles qui ne peuvent attendre, je serai obligé d'en acheter une autre ailleurs.
Je ne peux me permettre de rester sans machine ( ce que je vous avez noté dans mon premier mail du lundi 9 mars et demain , cela fera déjà 10 jours d'attente sans qu'elle soit même partie.
J'ai toujours mis un point d'honneur à honorer moi-même mes commandes en temps et en heure, faisant également de la vente en ligne.

De plus , mettez-vous à ma place. je commande le dimanche 8 mars.
Vous validez ma commande.
Vous m'envoyez un mail pour me dire que mon colis ne pourra partir que le jeudi car vous êtes en déplacement.
( Jamais, je n'ai laissé moi-même ma boutique en ligne ouverte si je ne puis satisfaire ma clientèle étant absent et mes délais de livraison)
Je vois sur votre page facebook de magasin que vous êtes bien rentré le mercredi.
Samedi, je n'ai toujours pas reçu le numéro de colissimo.
J'envoie un mail à nouveau, j'essaie de vous appeler en vain samedi,j'essaie d'appeler plusieurs fois en vain lundi, ma conjointe aussi, elle vous laisse un message sur votre répondeur.

Et enfin,en dernier recours, je laisse un message sur le mur de votre page facebook de magasin (en dessous d'ailleurs d'un autre message qui demandait aussi des nouvelles de sa commande)
Et là vous fermez la page facebook de votre magasin.
J'en reçois un suite au message sur la page facebook cette nuit :" Vous allez vérifié ce qu'il en ait dans votre entrepôt demain"
Cet après-midi , vous me renvoyez que le colis a été oublié,que vous allez à la poste vous-même et que vous revenez au bureau et ne donnez le numéro de colissimo aujourd'hui et que vous vous excusez et ce soir, je ne l'ai pas.

Je pense que n'importe qui se dirait :
-Comment se fait-il qu'une boutique en ligne n'édite pas elle-même ses numéros de colissimo comme moi et toutes les autres boutiques en ligne ?
-Est-t-on en train de me mener en bateau?La boutique est-elle en train de faire faillite?
-Je sais que vous vous excusez mais la seule preuve concrète de votre bonne foi devient malheureusement ce numéro de colissimo que je n'ai toujours pas reçu ce soir.

J'ai commandé de multiples fois sur internet, ma conjointe , qui fait du scrap, des crops dans le nord-pas-de-calais et qui est très active sur de nombreux forums de scrap aussi , encore plus que moi.
C'est la première fois que nous avons un souci de la sorte.


En espérant le recevoir avant demain midi.
Et ne pas avoir non plus à monter sur vos lieux d'exposition ce week-end pour récupérer mon argent devant vos clientes.

Cordialement



Je crois qu'il est encore plus énervé que moi...



Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:14

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh . . .
Il fait une grosse colère. . . .
Bon, il y a de quoi faire une colère . . .
En espérant que tout va rentrer dans l'ordre . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:15

J'espère que cela aura plus d'effet que toutes les contacts précédents ... sans vouloir être pessimiste, tu peux préparer ton courrier recommandé : si pas de nouvelle, il faut être en mesure de pouvoir l'envoyer dès demain en début d'ap-midi ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:43

Oui, on le prépare pour un départ en début d'après-midi.
Après j'ai un zhom adorable sauf lorsqu'on se fout de sa .............
Elle est dans une crop et un salon à 30km et 50 km de chez nous à Bergues et Dourges ce week-end .
Je pense que sa dernière phrase, le connaissant, risque de devenir bien réelle s'il n'a pas de nouvelles et doit envoyer son recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:45

Il n'a pas peur de parler très poliment mais très haut en public si vous voyez ce que je veux dire.
Il m'a dit , si elle m'a roulé , elle ne roulera pas toutes les malheureuses qui seront là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:47

Je ne souhaite pas, pour vous, qu'il y ait besoin d'aller jusque là ... mais j'avoue que je serais curieuse de voir sa réaction si ça devait arriver. :rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:52

Je viens de tomber la-dessus ... a priori tu n'es pas la seule à avoir à te plaindre ...

http://www.hellofannyscrap.com/2015/01/coup-de-gueule-merci-imagina-scrap-boutique-de-merde.html

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:58

Oui, je l'avais vu sur internet lorsque j'essayais de les joindre.
Il y en a une autre aussi qui a fait un article sur son blog.
Plus une qui s'est déplacé et s'est retrouvé devant une maison particulière à l'adresse du site car elle n'arrivait pas à les joindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:14

Tiens Jygram un autre lien

http://leblogdepatou.canalblog.com/archives/2013/11/12/28418020.html

Bon et puis, je vais me coucher et penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:09

C'est impressionnant il faut poster son mécontentement sur un blog pour qu'elle réagisse sur ce même blog .... j'ai lu tout les commentaires jusqu'au bout c'est vaseux ses excuses !!! et en plus elle poste plusieurs fois les mêmes messages.

J'espère que la situation va s'arranger très très rapidement pour toi et ton mari ! je croise tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 7:31

Toujours rien ce matin.
Je termine le boulot à midi, après je sens que cela va être paperasse....
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:25

je vais peut-être au salon de dourges
si je vois son stand, je m'arrête, je regarde, je suis intéressée, très intéressée..., et puis....
"ha vous êtes imaginascrap ??
ha ben désolée, j'ai entendu parler de vous dernièrement, je vais acheter ailleurs"
:mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Mamifi

Mamifi


Féminin Nombre de messages : 693
Age : 64
Localisation : région nantaise
Date d'inscription : 04/09/2012

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:50

je viens de lire ton post et  les liens  et en tout cas merci pour nous de nous prévenir

sinon j'ai bien peur que ton affaire devienne très  compliquée
j'ai fait une petite recherche  sur imaginascrap  j'ai regardé le numero de siret

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Imagin10
et voici ce que j'ai trouvé
[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Imagin11

la boutique a été vendue en 2011
[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Imagin10

j'espère que tu pourras te sortir de cette affaire car moi je vois sur infogreffe que la societé est radiée

en tout cas j'espère que cette société est répertoriée ailleurs pour que tu puisses entamer une procedure quelconque
PS je ne sais pas si j'ai le  droit de mettre ces images
Revenir en haut Aller en bas
https://sdrcorp.wordpress.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:39


59 NORD
L'association Les "Scrap'ichoises de Coutiches 59310 organise une crop le 22 mars 2015
à la salle des fêtes de coutiches
de 9h00 à 17h30 de nombreux lot à gagner
2 projets animer par Clau53dine et Anne
les projets sont visible sur le blog ainsi que la fiche inscription et les renseignements
Il reste quelques places
Je peux déjà vous donner un petit aperçu du projet:
la pause en scrap de clau53dine http://clau53dine.canalblog.com/

ils ont l air d 'y etre exposant.. je sais pas si c est loin de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:18

Franchement, je me demande si ce n'est pas mieux pour toi que tu sois contrainte de prendre ta machine ailleurs - en espérant que tu parviennes à récupérer ton argent bien sûr - car si tu la prends chez Imaginascrap, j'imagine mal comment cela se passerait si tu devais avoir une panne et que tu doives faire appel au SAV ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:04

Bon,
j'ai effectivement reçu un numéro de colissimo ce matin sans aucun message personnel.

Mais lorsque je regarde sur le site colissimo cela me dit:
"Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours"

Aurez-t-elle fait en plus une erreur de frappe ?
Car lorsque l'on crée les numéros de colis sur internet de chez soi
Directement, ils sont enregistrés sur le site et l'on peut voir : pas encore remis au bureau de poste.
Si on le fait à la poste, c'est écrit: en bureau de poste.
J'ai renvoyé un mail et j'essaie de téléphoné après. J'espère que pour une fois, ils décrocheront.

Pour le recommandé, c'est plus compliqué.
On l'a acheté avec la boutique qui est déclarée en pro donc ce n'est pas la même réglementation pour la loi et on doit attendre 30 à 40 jours pour réclamer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:21

Attention si elle est vraiment radié !

Perso je pense que le numéro envoyé a déjà été attribué ... elle essaie juste de gagner du temps ! j'espère de tout coeur me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:27

Et si on "s'exprimait" à tour de rôle, sur la page contact du site??? Un truc style "je suis membre du forum Crafty blablabla..."

Dommage que ce sujet soit dans une partie cachée du forum, on aurait pu lui envoyer le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:40

Je viens d'appeler : répondeur. (comme d'hab)
J'ai laissé un message et j'ai envoyé un sms.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:50

Bon, après mon sms, je viens d'avoir un mail disant juste:
"impossible, j'ai le bordereau sous les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:52

histoire de fous !!!!
elle a qu'à t'envoyer la photo du bordereau
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:55

Eh dites donc, faut faire quéqu'chose, la boutique est quasi la mieux notée sur ce site:
http://millefeuilledescrap.free.fr/spip.php?rubrique13#pagination_sites

Allez-donc lui pourrir son paquetage d'étoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:11

Rubrique a écrit:
Eh dites donc, faut faire quéqu'chose, la boutique est quasi la mieux notée sur ce site:
http://millefeuilledescrap.free.fr/spip.php?rubrique13#pagination_sites

Allez-donc lui pourrir son paquetage d'étoiles ^^

attention je ne pense pas qu'il soit fait de mise à jour sur ce site car scrapcinema n'existe plus depuis au moins 3 ans j'ai connu imaginascrap quand c'était Barbara qui s'en occupait, elle tenait son site avec sérieux et j'ai découvert ici qu'elle n'en était plus propriétaire, dommage !!


_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Banner11[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.   [Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pb avec Imaginascrap] Qui n'a pas encore sa cameo ? C'est moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 de QI avec une caméo à la maison
» dessiner avec ma caméo
» Gaufrage avec la caméo?
» Embosser avec ma caméo 3
» HELP sur tracer avec la cameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: