CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Partage de découpes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manoue3005




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 18/01/2015

Partage de découpes Empty
MessageSujet: Partage de découpes   Partage de découpes EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:12

Bonjour,

Mon amie vient d'avoir pour son anniversaire la caméo que moi j'avais eu à Noël.

Peut on s'échanger des découpes que l'on a acheté dans la bibliothèque de silhouette ? Si oui comment faire ?

Merci pour votre retour.

Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Partage de découpes Empty
MessageSujet: Re: Partage de découpes   Partage de découpes EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:18

Oui : il suffit de les enregistrer sur le disque dur ou une clé USB (en faisant "enregistrer" ou "enregistrer sous") et de faire l'échange de fichiers ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Partage de découpes Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
manoue3005




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 18/01/2015

Partage de découpes Empty
MessageSujet: Re: Partage de découpes   Partage de découpes EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:56

Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas.... Pouvez vous me décrire un peu plus la marche à suivre. Je ne veux surtout pas vous embêter....
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Partage de découpes Empty
MessageSujet: Re: Partage de découpes   Partage de découpes EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:21

Les motifs achetés sur le store se téléchargent automatiquement dans la bibliothèque, et ne sont pas accessibles individuellement en dehors de Sst.
Pour pouvoir les partager, il faut donc les enregistrer à part, en dehors de la bibliothèque, sur un disque (le disque dur de l'ordi par exemple) ou une clé USB.
Pour cela, il suffit de sélectionner dans la bibliothèque le motif choisi et l'importer (avec un double-clic) dans l'espace de travail.
Puis dans le menu Fichier cliquer sur enregistrer : il n'y a plus qu'à nommer le fichier et choisir un emplacement pour qu'il soit sauvegardé sous la forme d'un fichier nom.studio3
Et désormais, le fichier peut être partagé comme n'importe quel fichier (envoi par mail, transfert USB, dropbox, ...) et être ouvert dans Sst en faisant fichier>ouvrir (ou par un double-clic directement sur le fichier si votre ordi est bien paramétré)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Partage de découpes Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Partage de découpes Empty
MessageSujet: Re: Partage de découpes   Partage de découpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de découpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: