CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient

Aller en bas 
+5
Tefanii
Jygram
-Véro-
lolominiatures
laurie13
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurie13

laurie13


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/12/2014

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:30

Bonjour à vous, je suis désolée de ne pas poster au bon endroit, mais quand je tente de le faire dans la rubrique des problèmes de coupe, ça me dit que je n'ai pas le droit de poster dans ladite rubrique...

Et comme j'ai un big soucis très urgent...

J'ai une commande de 80 faire-part, la dame vient me les récupérer ce jour à 16h30... J'ai pu en faire sans soucis 65 ces derniers jours et depuis ce matin je me bat pour faire les 15 derniers sauf que plus rien ne va... Ma FT à force de faire les mêmes découpe est morte, donc j'en ai bidouillé une avec du papier cartonné que j'ai encollé, seulement le sort s'acharne :

1) quand je lance une coupe avec repère d'alignement, la coupe est décalée et dépasse même les repère...
2) mon papier n'est pas découpé entièrement, , et toujours aux mêmes endroits. J'ai bien vérifié d'avoir sélectionné "couper" dans style de coupe.
3) ma lame "raye" en se déplaçant sur mon papier...

Je répète je n'ai rien changé à part la FT maison, mais j'avais ces soucis là ce matin avant de la changer...

Help me please c'est hyper urgent, je suis méga angoissée à l'idée que les FP ne soient pas prêt à temps !

Merci d'avance pour votre aide !


Dernière édition par laurie13 le Ven 23 Jan 2015 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurie13

laurie13


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/12/2014

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:43

Alors sans avoir résolu le problème, je sais d'où ça vient... Le porte lame ne s'abaisse pas et ne se remonte pas complètement, ça vous ai déjà arrivé ? Je viens de faire une découpe en étant synchro avec la silhouette et en baissant le porte lame puis en le remontant manuellement avant et après la découpe, mais bon c'est pas la solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:45

a mon avis ta lame est usée
il faut que tu l'affute
prend du papier d alu que tu plis , et avec ta lame sortie au maxi tu rayes ton papier d'alu
plein de fois

concernant ta feuille de transport il vaudrait mieux que tu la retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:46

eteint ta machine plusieurs minutes , en débranchant physiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
laurie13

laurie13


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/12/2014

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:52

Ok je viens de tout débrancher...

Revenir en haut Aller en bas
laurie13

laurie13


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/12/2014

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:16

J'ai rebranché et rien n'y fait...

J'ai eu espoir d'avoir une piste dans un autre post, mais enfin non Sad
Quelqu'un avait pourtant pensé cibler le problème de la personne, et en fait c'est exactement mon problème à moi...

Citation :
Quand tu exerces une légère pression sur le porte-lame installé, est-ce que tu le vois bien descendre et remonter quand tu le lâches ?

Dans mon cas quand je baisse ça ne remonte pas tout seul, il faut que je remonte manuellement...
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:23

il se peut aussi que ta FT maison soit plus épaisse que les originales donc l'écart entre la lame et ton papier est plus petit et ta lame "traine" trop près du papier

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Banner11Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
laurie13

laurie13


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/12/2014

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:34

J'avais déjà le soucis ce matin avec le FT d'origine...
Le porte lame ne fais pas d'aller retour, il est soit en haut, soit en bas, je pense qu'il y a un soucis dans le mécanisme Sad Sad

Quand je le positionne en haut, et que je lance la découpe, il ne se baisse pas et coupe dans le vide.
Quand je le positionne en bas, il raye le papier dans ces va et vient...

Je ne sais pas si vous comprenez ?

Ma seule solution pour finir mes FP c'est d'être devant la machine, de vite appuyer vers le bas quand ça doit couper, et de vite remonter quand ça ne dois pas couper...

Mais après ça il faudra que je vois le problème plus sérieusement et voir avec le SAV je pense... Crotte j'ai pleins de choses à faire !!

Peut-être y a t-il quelque chose qui coince le mécanisme ? Savez vous comment je peut démonter cette partie de la machine ? Sans la foutre en l'air car j'ai vu qu'il y a un circuit imprimé dessous tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:41

Si le ressort est cassé ou abîmé, c'est avec le SAV qu'il faut voir ... Ankersmit en l’occurrence si tu as bien achetée ta machine dans le réseau agréé : https://crafty.actifforum.com/t28209-11-qui-assure-le-s-a-v-et-comment-les-contacter
Ta machine est toujours sous garantie ? (Certainement si j'en juge par la date de ta présentation où tu indiques avoir ta machine depuis un mois) Alors à  ta place, j'éviterais d'y toucher moi-même pour ne pas rendre caduque la garantie.

Une petite précaution à envisager : avoir toujours une lame d'avance et une FT pour parer aux imprévus ! Wink

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
laurie13

laurie13


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/12/2014

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:46

Ok merci du conseil ! Je vais les contacter et ne plus toucher à ma machine. Je vais devoir aller à Cultura voir ce qu'ils proposent en machine de découpe pour pouvoir finir ma commande, suis pas dans le caca :/
Revenir en haut Aller en bas
laurie13

laurie13


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/12/2014

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:58

En tout cas merci pour vos réponses et votre aide !

Sinon oui j'ai eu ma machine en octobre neuve acheté sur la fourmi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:04

Ok ! La fourmi fait bien partie du réseau, c'est déjà un bon point ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
laurie13

laurie13


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/12/2014

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:38

Il y a eu un miracle, en espérant que je sois sortie de la m***** !! Moi voilà en train d'appeller le SAV... En expliquant mon problème, machinalement je touche au support de lame, et là je ne sais comment, il fait à nouveau le va et vient haut bas tout seul !! J'ai paru cruche pour le SAV je pense lol mais bon j'espère que c'est réglé !!

Petit HS est-ce que vous pensez qu'une couverture plastifiée à reliée ferai l'affaire pour une FT ? La dame du SAV m'a déconseillé de mettre la mienne sur l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 48
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:43

Si tu as une plastifieuse A3, tu peux te fabriquer ta propre feuille de transport comme sur le modèle de la PixScan.

Sinon certaines ont réussi à transformer des sets de tables plastique, des vieilles radios, ...

En gros il faut que ce soit souple mais se tienne bien quand même. Et pas trop épais
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:58

Pour dépanner et vu l'urgence de la situation, moi je retournerais ma FT, ça ne peut pas être pire qu'une FT bricolée ... à condition bien sûr que ta FT ne soit pas complètement transpercée ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
laurie13

laurie13


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/12/2014

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:14

Super merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:56

ta feuille si tu l'as retourne à l'envers , il faut bien enlever la colle, et le rencoller ensuite

mais c'est sur faut toujours avoir plusieurs lames et feuille

tu peux aussi la nettoyer à l'eau tiede , et lui faire juste un tour pour que le coin qui est toujours en bas soit en haut

vois tu ce que je veux dire

d'ailleurs quand on à beaucoup de coupe identique à faire c'est ce qu'il faut faire , un coup ,l'un un coup, l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptySam 24 Jan 2015 - 15:44

tu peux utiliser du gros "scotch" de demenagement transparent pour boucher les trous fentes ( ce que je fais), puis réencoller .
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptySam 24 Jan 2015 - 18:25

Alors Laurie, tu t'en est sortie finalement pour ta commande ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:16

paulafée a écrit:
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum.
J'ai ma silhouette portrait depuis décembre 2014 (cadeau de Noel de jules) et je travaille sur mac OS.
**********
J'ai le même problème que laurie13.
Le porte lame ne s'abaisse et ne se relève pas tout seul et semble rester bloqué.
Est-ce que vous savez ce qui peut occasionner ce problème? c'est un ressort qui est cassé?
Elle découpait bien jusqu'à il y a qq jours. Je viens de commander une nouvelle lame pour voir si c'est ça le problème. J'ai l'anniversaire de ma fille dans 10 jours et je voudrais faire les invitations pour les copines.
Au cas ou savez-vous ou je peux m'adresser pour faire réparer? Je pense qu'il n'y a pas de SAV car jules l'a achetée sur Amazon :-(
merci d'avance pour votre aide


paulafée, on va considérer que c'est ta présentation, .......C'est une coutume sur le forum.....je vais donc déplacer ton message dans la rubrique qui va bien....ça permet de te donner les liens utiles pour démarrer.

Ce serait bien qu'ensuite, tu reviennes ici pour ré écrire ce que tu as écrit après les *, comme ça, on te répondra ici.

Pour commencer, est-ce que tu as essayé de faire monter et descendre ta lame plusieurs fois pour être sure que rien ne la bloque ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Avatar_Fanbricol_minAbaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
paulafée




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/05/2015

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 22 Mai 2015 - 7:24

J'ai le même problème que laurie13.
Le porte lame ne s'abaisse et ne se relève pas tout seul et semble rester bloqué.
Est-ce que vous savez ce qui peut occasionner ce problème? c'est un ressort qui est cassé?
Elle découpait bien jusqu'à il y a qq jours. Je viens de commander une nouvelle lame pour voir si c'est ça le problème. J'ai l'anniversaire de ma fille dans 10 jours et je voudrais faire les invitations pour les copines.
Au cas ou savez-vous ou je peux m'adresser pour faire réparer? Je pense qu'il n'y a pas de SAV car jules l'a achetée sur Amazon :-(
merci d'avance pour votre aide

Oui j'ai essayé de la faire monter et descendre plusieurs fois et il n'y a rien qui bloque.
Comme laurie 13 je suis obligée de mettre le doigt sur la lame pour qu'elle descende et qu'elle découpe. En fait dès que le curseur se déplace et fait remonter la lame pour ne pas raturer la lame ne descend plus correctement toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 22 Mai 2015 - 9:08

Et bien si, il me semble qu'Ankersmit assure aussi le SAV pour les machines achetées sur Amazon ... je me souviens d'une fille qui avait un pb il n'y a pas très longtemps (qq mois), qui a contacté Amazon  qui l'a renvoyée sur Ankersmit. (Mais je ne retrouve plus le post !)
Je pense que le plus simple est de les appeler pour voir : https://crafty.actifforum.com/t28209-11-qui-assure-le-s-a-v-et-comment-les-contacter

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
paulafée




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/05/2015

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:59

Ok Merci, je vais essayer de les contacter.
Merci aussi de répondre aussi vite, c'est génial.

Revenir en haut Aller en bas
paulafée




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/05/2015

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptySam 23 Mai 2015 - 21:23

Je n'ai pas eu le temps de joindre ankersmit.
Je suis peut-être un peu lourde en revenant sur mon problème, mais est ce que quelqu'un sait s'il y a un autre moyen que le sav pour régler ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient EmptySam 23 Mai 2015 - 22:04

Le pb c'est que vu les symptômes ça ressemble à un pb mécanique, genre ressort cassé/coincé. Il est possible que ce soit juste un petit morceau de papier qui ce soit glissé à l'intérieur et qui gêne le ressort mais si tu ne vois rien qui bloque, difficile de te conseiller qqch. Quant à démonter soi-même le bloc porte-lame, c'est risqué : ça peut invalider la garantie de ta machine ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty
MessageSujet: Re: Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient   Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaissement du porte lame qui ne fait plus de va et vient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche porte lame
» Lame cameo bloquée dans porte lame
» porte lame
» sos porte lame
» porte lame cassé!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: