CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau logiciel, traits accidentés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kckc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2014

nouveau logiciel, traits accidentés Empty
MessageSujet: nouveau logiciel, traits accidentés   nouveau logiciel, traits accidentés EmptySam 22 Nov 2014 - 12:43

Bonjour à toutes,
je suis l'heureuse propriétaire d'une silhouette portrait depuis moins d'un an, et j'ai trouvé sur ce forum de nombreuses réponses à mes questions de débutante. J'ai eu il y a quelques jours la mauvaise idée de télécharger la nouvelle version du logiciel (celle qui permet d'utiliser pixscann), et j'aurais mieux faire de m'abstenir. J'ai retrouvé ma bibliothèque, mais les éléments téléchargés et que j'avais enregistrés vectorisés ne sont plus les mêmes, les traits sont "accidentés. Je voulais mettre une capture d'écran en photo pour que cela soit plus parlant, mais je ne suis pas aussi douée que la plupart d'entre vous en informatique... Pour être claire, les traits qui auparavant étaient droits ne le sont plus. ( et pour plus de précision, l'exemple que je cite provient d'une image achetée sur le site silhouetteonline que j'avais uniquement redimensionnée. L'image originale a conservé ses lignes bien droites)
Je vous sollicite donc afin de savoir si l'une d'entre vous peut m'aider.
Merci en tout cas pour ce forum qui m'a permis d'utiliser ma silhouette sans encombre jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

nouveau logiciel, traits accidentés Empty
MessageSujet: Re: nouveau logiciel, traits accidentés   nouveau logiciel, traits accidentés EmptySam 22 Nov 2014 - 16:35

@keke : Mais ou est donc passée ta présentation ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

nouveau logiciel, traits accidentés Empty
MessageSujet: Re: nouveau logiciel, traits accidentés   nouveau logiciel, traits accidentés EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:59

peut être avec ta réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

nouveau logiciel, traits accidentés Empty
MessageSujet: nouveau logiciel, traits accidentés   nouveau logiciel, traits accidentés EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:01

@kckc : c'est sûr que ce serait plus explicite avec des images car pour l'instant ça ne m'évoque rien ... scratch
Pour savoir comment poster une image dans un message, tu peux lire ici : https://crafty.actifforum.com/t28215-03-inserer-une-image-dans-un-message
par contre il y a un délai de 7 jours pour les nouveaux inscrits avant de pouvoir mettre des images. En attendant, tu peux me les envoyer par mail et je les ajouterai (adresse mail visible en passant la souris sur le bouton email sous ma signature, ne pas cliquer).
Et comme le suggère la.Grenouille, un petit passage par la rubrique Présentation, c'est une coutume à laquelle on est très attaché sur le forum : c'est plus sympa et ça nous permet, à Fanbricol et moi, de repérer les nouveaux et de fournir les premiers liens utiles. Wink

Par contre pour que ton message se voit mieux, je le retirerai de ce post où il est un peu noyé et j'en ferai un nouveau SOS, une fois que tu auras lu ceci. :dacodac:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
nouveau logiciel, traits accidentés Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





nouveau logiciel, traits accidentés Empty
MessageSujet: Re: nouveau logiciel, traits accidentés   nouveau logiciel, traits accidentés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau logiciel, traits accidentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau logiciel pour ancien modèle cr
» aargh bheug avc le nouveau logiciel silhouette ... help
» avec le nouveau logiciel ma crafty
» Relier 2 traits
» Silhouette Studio® Version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: