CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PB de FT qui bouge résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAUKA

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: PB de FT qui bouge résolu   Mer 7 Jan 2015 - 14:39

Bonjour à toutes!
tout d'abord je tiens à vous dire que je suis super contente de poster dans ce sujet : je vous lis depuis deux ans, et tous vos conseils m'ont été forts utiles pour utiliser ma CAMEO silhouette aussi je vous dis MERCI !!!!!!!!!!! love
J'ai eu hier un soucis avec ma FT : celle ci bougeait pendant la coupe, j'ai tout vérifié comme indiqué sur les différents post, rien n'y faisait : ma feuille colle, ma lame coupe toujours comme il faut, le levier est bien mis. Ma feuille est abimé (découpes intensives) mais quand je coupe à vide (sans lame) le décalage n'avait pas lieu, j'ai cru devenir folle. Et j'ai eu une idée : ma feuille est abîmée au niveau des bords là où les rouleaux la tienne. J'ai un décalage depuis longtemps qui m'oblige à positionner ma FT proche du "truc" qui sert à modifier la position de la lame. Ma FT a les marques du rouleau inférieur. J'ai mis du Masking-tape (type washi : pour ne pas que ça glisse) dessus et dessous et depuis ma FT ne glisse plus!!!!!!!! cheers ça redécoupe sans problème!
je sais qu'il faut se présenter d'abord alors j'y vais de ce pas Wink il me tardait trop de pouvoir à mon tour être utile!!

(et sinon j'ai un souci d'alignement mes traits ne sont plus droits Sad je n'utilise jamais les repères... je vais aussi poster dans l'endroit adéquat dès que je l'aurais trouvé) à très vite... Karine
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin

Féminin Nombre de messages : 34160

MessageSujet: Re: PB de FT qui bouge résolu   Mer 7 Jan 2015 - 15:17

Il faut dire qu'à force, à force las roulettes finissent par "marquer" la FT. C'est une bonne chose à essayer dés qu'il y a glissement.

Merci beaucoup , Karine, pour ce retour d'expérience et de partager ta solution. C'est vrai que la Masking-tape est souvent bien utile. Moi, il me sert souvent à maintenir mon média sur la FT... oui, oui, carrementsur les bords de la FT.

Pour ton souci d’alignement, tu peux poser ta question dans la rubrique SOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SAUKA

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: PB de FT qui bouge résolu   Mer 7 Jan 2015 - 15:19

Ah génial je cherchais encore Very Happy... je suis contente si mon astuce peut aider!!
pacloue

MessageSujet: Re: PB de FT qui bouge résolu   Mer 7 Jan 2015 - 16:32

merci de cette solution qui peut être très utile
http://lechatgris.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PB de FT qui bouge résolu   

PB de FT qui bouge résolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1