CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur

Aller en bas 
+2
Amélie49
patdenice06
6 participants
AuteurMessage
patdenice06

patdenice06


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2013

sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Empty
MessageSujet: sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur   sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:34

bonjour a toutes et tous,
comment faites vous pour sauvegarder vos motifs sur votre ordi ou usb? Après maintes recherches, le resultat n'est pas terrible. Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patdenice06.canalblog.com
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur   sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:56

Bonjour,
Tu veux parler de quelles sortes de motifs ? des images prises sur le net, des fichiers créés sur Silhouette Studio ?
Revenir en haut Aller en bas
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Empty
MessageSujet: heu...   sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:52

C est vrai ça ! Est il possible d enregistrer qlq part sa bibliothèque qui vient de la boutique online de silouette ?
Car moi au début et ss le savoir j ai fait 3 restaurations de ma bibliothèque du coup si je perds tout un jour je ne peux plus rien récupérer ....
Alors y a t il un moyen de faire une sauvegarde de sécurité de cette bibliothèque ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur   sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:15

perso je n'enregistre presque rien dans la bibliothèque SST
chaque fichier est enregistré sur mon DD dans un répertoire dédié par thème
pour se faire je fais enregistrer ou enregistrer sous et je choisis le chemin du répertoire adéquate

ensuite je fais des sauvegardes très régulières de mon pc

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Banner11sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
oceanina

oceanina


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Belgique : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2014

sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Empty
MessageSujet: heuuu...   sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:43

J ai pas du tout compris comment tu faisais ... quand tu achètes une forme tu peux juste le deplacer dans le repertoire de silhouette. .. j ai pas d autre option
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur   sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:53

Tu ouvres une page vierge, tu y places la forme que tu viens d'acheter et tu fais ta sauvegarde comme le précise Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur   sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:12

merci Véro
je viens d'essayer j'ai réussi quand on me connait c'est un exploit  :dacodac:
je suis en version 2
j'ai cliqué sur mon dessin dans la bibliothèque
il s'est affiche dans silhouette
j'ai été dans fichier
j'ai clique enregistre sous -écrire le nom du fichier - choisir le dossier dans lequel il doit être ( j'oublie souvent et je met un temps infini pour le retrouver quand je le retrouve )
cliquer sur ok et c'est tout bon logiquement on retrouve le fichier quand on cherche dans les dossiers


Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur   sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:29

pas besoin d'ouvrir une page vierge, je pense
tu ouvres ton motif issu du silhouette store et tu fais enregistrer en choisissant le répertoire qui va bien sur ton DD

et dans mon répertoire pou voir de suite à quoi correspond le fichier, je fais une copie d'écran de mon motif, je l'ouvre avec un logiciel de retouche d'image comme photofiltre, photoshop, gimp ........... j'enlève ce qui n'intéresse pas sur l'image et je l'enregistre dans le même répertoire que mon fichier .studio3 avec le même nom

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Banner11sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur   sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvegarder mes motifs sur mon ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération motifs après changement d'ordinateur (Résolu)
» sauvegarder sa bibliothèque
» Sauvegarder les achats en ligne.
» Sauvegarder ses images pixscan
» comment sauvegarder des fichiers sst en svg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: